Fdesouche

gremlins.jpgDes “jeunes” du quartier Versailles, à Bruxelles, ont attiré les policiers dans un traquenard. Ils ont commencé par fabriquer des cocktails Molotov qu’ils ont déposés à différents endroits clés. Une fois prêts à “accueillir” les policiers, ils ont simulé une bagarre.

Prévenue, la police envoie une patrouille aussitôt agressée par les jeunes, qui leur lancent des projectiles enflammés. Des renforts sont appelés et rapidement, de nombreuses voitures de police sont sur place. Pendant ce temps, les “jeunes” se sont multipliés : plus de 30 racailles armées de haches et de cocktails Molotov prêts à livrer bataille. Avant de s’enfuir. Lors de la fouille des environs, les policiers ont découvert un bidon d’essence de 10 litres, une panoplie d’armes prohibées, tels que coups-de-poing américain, haches…

Rapidement, la police identifie une partie des auteurs. Interpellés chez eux, ils étaient occupés à surfer sur un site d’al-Qaida. Ali, Ismael, Yassine ont été déférés au parquet. (source)


Fdesouche sur les réseaux sociaux