Fdesouche

En réaction à l’agression d’un retraité allemand, un membre du parti démocrate a déclaré que l’Allemagne comptait trop de délinquants étrangers et demande que ce soit mis fin au “dorlotage multiculturel” des immigrés.

La vidéo d’une agresssion dans le métro, diffusée en boucle sur les télés, suscite de fortes réactions en Allemagne : demandes de peines plus lourdes, demandes de maisons de redressement, appels à l’expulsion des délinquants étrangers… Roland Koch, un membre du CDU (parti d’Angela Merkel), a en particulier proposé une série de mesures visant à mater la délinquance des jeunes, parmi lesquelles une modification de la loi afin de faciliter l’expulsion des délinquants étrangers.

« Ce débat est honteux et scandaleux », a déclaré le président des communautés turques d’Allemagne. « Parler d’expulsion, c’est faire une politique d’incendiaire. C’est du populisme pur et simple ». Et il a pressé Angela Merkel de se prononcer contre ces propos.

Le conseil musulman allemand a cru bon d’intervenir : “Roland Koch veut faire de l’audience et joue la carte de l’immigration. Il ne fait que renforcer les clichés négatifs. C’est très dommageable”. Une autre association musulmane a fait des déclarations du même tonneau. (source)

————–

Noter  que lorsque l’on parle d’expulsion de délinquants étrangers, les associations musulmanes se sentent obligés de contre-attaquer

Fdesouche sur les réseaux sociaux