Fdesouche

Geert Wilders, leader du principal parti anti-immigrationiste néerlandais, élu homme politique de l’année en Hollande, sera t’il le prochain Pim Fortuyn (politicien néerlandais assassiné en 2002) ?

Les prises de positions régulières de Geert Wilders contre l’immigration, et particulièrement contre l’islamisation de la Hollande, lui valent une réputation sulfureuse. Dans la série des attaques dont il est l’objet, un duo de “rappers” immigrés marocains vient de sortir un clip (voir ci-dessous) dans lequel un acteur grimé en Geert Wilders se fait égorger à la scie.

Le clip, dont nous devrions avoir les paroles bientôt, ne laisse guère de doute quant au contenu : drapeau marocain omniprésent, mise en scène de gangs, de bastons, de cambriolages, d’agressions gratuites etc… Un bon résumé de la chance qu’est pour nous l’immigration.

Source : ici et ici (néerlandais). En savoir plus sur Geert Wilders ici. À noter : Geert Wilders est l’objet d’attaques d’autant plus virulentes qu’il compte diffuser en janvier un film dénonçant l’islam.


Fdesouche sur les réseaux sociaux