Plein ecran

Alaïs, 19 ans, tuée à Montpellier par son proxénète qu’elle voulait quitter (MàJ : Driss alias « Le Clando » se rend à la police) )

18/02

18/02/2020

Un troisième suspect a été mis en examen et placé en détention provisoire, après le meurtre sauvage d’une prostituée de 18 ans à Montpellier le 9 février dernier, révèle le Midi Libre.

Driss, âgé de 25 ans, est un Biterrois surnommé le « Clando ». Se sachant recherché par la brigade criminelle du SRPJ de Montpellier, il s’est présenté au tribunal judiciaire.

(…) Le Parisien


13/02/2020

Un homme âgé de 28 ans, Quentin R, originaire de Béziers ainsi que sa compagne, Prescillia.H ont été mis en examen ce jeudi pour le meurtre d’Alaïs, une jeune fille de 18 ans, poignardée à mort à Montpellier dans la nuit du 9 au 10 février.

En garde à vue, Quentin R., a tout de suite reconnu les faits. Il a été mis en examen pour meurtre en vue de faciliter ou de préparer un autre crime ainsi que pour proxénétisme. Sa compagne, Prescillia H. a quant à elle été mise en examen pour complicité et extorsion de fonds. (…)
L’homme Quentin R, a déjà été condamné à 15 reprises pour des faits de rébellions, des menaces de mort et pour usages de stupéfiants. Aujourd’hui, il risque la réclusion criminelle à perpétuité pour meurtre et proxénètisme.

France 3


Alaïs, 19 ans, tuée à Montpellier par son proxénète qu’elle voulait quitter

Un homme de 28 ans a été mis en examen après le meurtre d’une jeune femme à Montpellier dans la nuit de dimanche à lundi. Il a reconnu en garde à vue avoir été son proxénète, et l’avoir tuée, car elle souhaitait prendre ses distances avec lui.

France Bleu


12/02/2020

Âgée de 19 ans, la jeune femme poignardée dimanche soir n’a pas survécu à ses terribles blessures. (…) Un suspect, qui avait été placé en garde à vue, a été remis en liberté ce soir, tandis que d’autres gardes à vue se succèdent.

(…) Midi Libre


10/02/2020

Dans la nuit du dimanche 9 à ce lundi 10 février, vers 1 h 45, les sapeurs-pompiers sont intervenus dans le quartier de la gare, rue Aristide-Ollivier, à Montpellier, pour une tentative d’homicide sur une jeune femme âgée de moins de 20 ans. A l’arrivée des secours et de la police sur les lieux du drame, elle se trouvait seule, inconsciente, dans un appartement.

[…]

Midi Libre

Calais : un migrant soudanais condamné pour des violences et menaces répétées
Le Champollion du rocher de Plougastel révélé lundi

Commentaires

Accueil
Menu