Gnagnagna électoraliste et islamisation
Posté le 8 novembre 2008, 9:58 | Auteur : bds | |
|
« J.P. Maurer — député UMP du Bas-Rhin — souhaite appeler l’attention du Ministre de l’intérieur sur les fêtes religieuses musulmanes qui représentent pour tous les musulmans de France des périodes sacrées.
Afin de mieux partager les valeurs de respect et de tolérance et de mieux faire connaître les coutumes de la communauté musulmane lors de ces fêtes, la France pourrait accorder un jour férié à l’ensemble des musulmans français.
En conséquence, il lui demande s’il envisage, pour les musulmans français, d’attribuer un jour férié dans le cadre des fêtes religieuses qui ponctuent le calendrier de la communauté musulmane.»
Info du 21 Octobre — Lu sur le site des interventions à l’Assemblée nationale (via Antoine, via Présent)
Catégorie : Communautarisme |
Voir également :
- None Found
Commentaires
71 Commentaires
Contactez en masse cet hurluberlu pour lui dire comme vous avez envie de de « connaître les coutmes de la communauté Musulmane» !!!
|
|
Maître Renard Commentaire Nº2 - 8/11/2008 - 10:14 |
Ecrivez en masse à ce cher député pour lui dire tout le bien que vous pensez de ses initiatives et de votre forte envie de « connaître les coutumes de la communauté Musulmane» !!!!
|
|
SOBIESKI Commentaire Nº3 - 8/11/2008 - 10:18 |
espèce de collabo, on retiendra ton nom …
|
|
kei-kun Commentaire Nº4 - 8/11/2008 - 10:23 |
A quand la Charia en Fwance ?
Toujours le même refrain de discours paix et tolérance pour des personnes qui viennent en France pour profiter de celle ci sans intégration par assimilation ….
Et ça exige aux citoyens intégrés dans LEUR PAYS de se plier par » paix et tolérance » à des coutumes des pays d’importations en bagage du tsunami migratoire des 30 dernières années.
Où là appelons la Halde .
Que je m’autoflagelle en place publique .
Je demande pour la paix et la tolérance une intégration réelle par assimilation sans conditions et obligations pour les ressortissants du pays d’accueil.
un fouet que je me tape sur le dos
Aille ouille envoyez moi des cailloux en pleine tête ni trop gros ni trop petits !!!
C’est l’islam de paix et amour anti occidentaux qui l’exige par la CHARIA contre les infidèles comme moi .
Ma peine sera sponsorisée par le MRAP , ligue des droits de l’homme mais pas du citoyen , les SOS racisme ( sans S à la fin ), CRAN,HALDE ……tout un tas d’associations vivant de fond de commerce du racisme qu’ils sèment.
|
|
Manhattan Commentaire Nº6 - 8/11/2008 - 10:34 |
Rien d’autre à faire, celui-là ?
Parlementaire ? Quand inventera-t-on pour eux le bêtiso-test ? Au-dessus d’un seuil, on leur enlève des points électoraux, avec, à la clé, impossibilité de se faire réelire.
Puisque précisément, c’est la perspective du mandat suivant qui incite à proférer ce genre d’ineptie.
|
|
Sainte Inquisition Commentaire Nº7 - 8/11/2008 - 10:34 |
bah, remarquez, si leurs fêtes peuvent nous faire avoir des jours fériés, ça sera toujours ça de pris!! entre les fêtes catho, musulmanes ,juives et bouddhistes, on va bien se reposer!!! Pis y a sûrement des mormons, tiens….Et j’en oublie.
|
|
kei-kun Commentaire Nº8 - 8/11/2008 - 10:34 |
Dailleurs si on fait cela pou les muzz, faudra aussi le faire pour toutes les autres religions……..
Alors faisons la liste des religions en Fwance…
Bouddhiste, hindouiste, muzz, juif, animiste, toute les sectes, etc….
Et oui si on fait pas ça, se serait de la discrimination….
MAIS PMON DIEU, OU ALLONS-NOUS !!??
|
|
Cassoulet. Commentaire Nº9 - 8/11/2008 - 10:43 |
« la France pourrait accorder un jour férié à l’ensemble des musulmans français» .
Et les NON musulmans alors ?!!
Discrimination, j’appel la HALDE !
J.P. Maurer, le moment venu toi et t’es petits copains UMPS payerons.
|
|
bag Commentaire Nº10 - 8/11/2008 - 10:46 |
Putain mais j’habite un pays de fous .Au secourrrrrrrrrrrrrrr!
|
|
Christophe Commentaire Nº11 - 8/11/2008 - 10:50 |
Je lui ait envoyé ça:
NON à l’islam en France,NON à l’islam en Europe.
Pas question d’avoir des fêtes musulmanes intégrées dans le calendrier.
NON à la collaboration des islamophiles!
Une jeune fille de 13 ans a été lapidée en public dans un stade de Kismayo en Somalie le 27 octobre 2008. Le silence du chœur des bien-pensants occidentaux qui s’est ensuivi est assourdissant.
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=46904
The Thailand Jihad
http://www.zombietime.com/thai_jihad_photos/
L’inquiétante propagande islamiste sur Internet
On peut y lire ce type d’instructions : «Nous vous recommandons des cibles faciles au début (…) Par exemple, (…) en Algérie, les Français (…). Pour les cibles humaines», après «les juifs», les «chrétiens seront classés dans l’ordre suivant : Américains, Britanniques, Espagnols, Australiens, Canadiens et Italiens». Ce texte mais aussi d’innombrables fatwas sont actuellement disponibles d’un simple clic.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/11/07/01016-20081107ARTFIG00006-l-inquietante-propagande-islamiste-sur-internet-.php
|
|
civitas Parisorium Commentaire Nº12 - 8/11/2008 - 10:53 |
Qu’ils fassent, ce qu’il faut c’est que le peuple finisse par comprendre que là où il y a écrit tolérance et respect pour les autres, cela signifie sodomie pour lui.
Je pense qu’aucun d’entre nous vois sec mots sans avoir une réaction de méfiance immédiate. On s’est bien ré-éduqué, maintenant il faut ré-éduquer nos proches.
|
|
cdg Commentaire Nº13 - 8/11/2008 - 10:54 |
Enlevez la dernière lettre du patronyme de ce gamelleur, et vous comprendrez…
|
|
strepsils Commentaire Nº14 - 8/11/2008 - 10:56 |
c’est ilogique il veut recuperer le vote islamique mais il risque de perdre le vote des nationaux mais bon 15 jours avants les elections il montrera ses muscles en expulsant deux congolais puis il se faira réelire les francs sont tellement manipulablent.
|
|
Gorr Commentaire Nº15 - 8/11/2008 - 10:59 |
« la France pourrait accorder un jour férié à l’ensemble des musulmans français.»
uniquement aux musulmans ? Et les autres ?
Comment comptent-ils s’y prendre concrètement ? Demander à chacun s’il est musulman ou pas, afin d’octroyer uniquement aux musulmans des jours fériés en plus ? Cela conduira à faire des listes religieuses.
Cela contredit leur doctrine égalitariste.
|
|
Jesse James Commentaire Nº16 - 8/11/2008 - 11:01 |
Je vous suggère ce message
Bonjour,
récemment Nicolas Sarkozy rendait visite à nore charamnt village, grand bien lui fait, afin d’éviter les pêcheurs en colère de la Turballe ou ceux qui encerclaient Pornichet.
Je suis alerté ce jour par un article paru sur le site :
http://www.fdesouche.com
nous informant que
« la France pourrait accorder un jour férié à l’ensemble des musulmans français.»
Je m interroge :
avez vous donc l’intention de suivre le fil du courant ou du Coran, jusqu’à mettre en place une charia islamique, le jour où une majorité de musulman peuplera votre circonsription ?
Savez vous comment vivent les chrétiens dans les pays musulmans et savez vous que le seul combat digne aujourd’hui d ‘un homme politique est de ne surtout rien faire pour faciliter l’émergence de l Islamisme?
Savez vous que vous serez jugé pour collabration avec l ennemi lorsque l’Histoire fera apparaître que l Islam conquérant du XXI eme siècle, alimenté par les pétro dollar et en raison du prinicpe de base du nombre « le nombre fait la loi» , aura été invité par des hommes politiques naïfs n’ayant jamais eu la présence d’esprit de s’interroger sur les bienfaits réels d’une religion haineuse et sectaire sur des territoires chrétiens ou athés ?
Je vous suggère au moins s’il vous plait de lire cet article ci qui est un témoignange de pere chrétien en terre musulmane :
http://www.bivouac-id.com/2008/11/05/le-temoignage-anonyme-dun-pretre-en-terre-dislam/
Je vous suggère d’essayer de vous informer (ou réinformer) enfin, pour une fois, sur la réalité de cette religion ci…
Votre prise d ‘arme est relayée sur la toile et nous ne laisserons pas faire cela, puisque Internet est devenu notre seule arme pour propager la vérité. Ce message je le pense ne sera pas le seul que vous recevrez, ne vous en étonnez plus.
http://www.fdesouche.com/articles/9070
Cordialement
Ne nous étonnons pas, sur tous les sujets (Europe, immigration voulue pas le grand patronat, ultralibéralisme, libre échange, renoncement national, délocalisations intra et extra européennes, renoncement national, communautarismes, etc.), PS, UMP et Modem sont dans le même bateau, celui qui arbore de pavillon du Système !
Faisons en sorte que ce bateau coule, et vite ! Dès les élections européennes de juin 2009. Aidons Marine à couler le bateau du Système.
|
|
Jesse James Commentaire Nº19 - 8/11/2008 - 11:08 |
Autre problème à soumettre à ce neu-neu de la ligne bleue des vosges :
le problème de compatibilité entre le calendrier muzz et le notre (le grégorien)…
Ces politiques quand même…
J y pense pour savoir si un individu doit bénéficier ou non d’une fête de sa religion.
Il faut revenir » aux zeures les plus sombres de notre histoire » ( prendre une voix tremblante ).
En fichant tous les individus résidant en France par catégorie ethniques , religieuses, financières , sexualité ……
Que l’on appelle la Halde pour ses propos discriminatoires .
Et aussi signaler que cet élu n’aime pas la France .
Car nos fêtes chrétiennes sont des héritages de notre histoire nationale .
La France a ses lois et coutumes basées sous notre passé religieux chrétien.
|
|
Excalibur Commentaire Nº21 - 8/11/2008 - 11:13 |
Ces maires ont été élus par qui : j’attends à présent, les décisions que va prendre le maire de Nice : vous allez bien trouver qq chose incessamment sous peu,
a bientôt donc
|
|
Salafionline Commentaire Nº22 - 8/11/2008 - 11:38 |
En Egypte, certaines fêtes chrétiennes sont fériés donc je vois pas pourquoi la France ne s’adapterait pas, surtout qu’elle n’est plus chrétienne donc pas de grand changement.
Salafionline retourne dans ta cage
|
|
cortez Commentaire Nº24 - 8/11/2008 - 11:41 |
On s’en fout de l’egypte ( je parle de l’egypte arabisée bien sur, pas de la civilisation egyptienne qui batit les pyramides)…la France sera toujours chrétienne que tu le veuille ou non pauvre traitre que tu es…
|
|
yohan Commentaire Nº25 - 8/11/2008 - 11:41 |
Ce sera a nous de manifésté si cette idée de collabos passe, tous contre l’islamisation et ses corannerie!
L’Egypte doit ENORMEMENT aux Chrétiens et notmament aux français, rappelons à salafionline…
Son elité est fromée dans les écoles chrétiennes..
Champolion, le décryptage des hieroglyphes, ce pays était génial avant l’arrviée des mahométains, mais ça salsifionline n’est pas prêt de le comprendre….
|
|
UnOurs Commentaire Nº27 - 8/11/2008 - 11:44 |
Je me demande si le député Maurer sait ce qui arrivait aux politiciens pro-soviétiques, pendant l’insurrection de Budapest, quand ceux-ci tombaient aux mains des patriotes insurgés? Il devrait penser à l’avenir, à sa famille, il est encore jeune.
|
|
Serviteur Commentaire Nº28 - 8/11/2008 - 11:45 |
La religion du pseudo-prophète marié a une fillete de 6 ans, mariage consommée quand elle en eut 9…
Vraiment, les français, oui, ont besoin de s’instruire sur l’islam…
Mais pas comme certains le voudraient.
|
|
Salafionline Commentaire Nº29 - 8/11/2008 - 11:53 |
Cortez
Mais la France ne se définit pas comme chrétienne mais comme Laïque.
Relis ta constitution mon coco à aucun moment elle ne fait référence au christianisme ni même à Dieu.
La preuve ce sont les Français qui ont exigés que la constitution européenne ne fasse pas référence au christianisme, ni même à Dieu pour te dire à quel point la France rejette toute forme de religion.
|
|
bag Commentaire Nº30 - 8/11/2008 - 11:56 |
« des hommes politiques naïfs »
Je dirais peureux face aux con(querants)ou haineux des Français.Non plutot les deux!
|
|
zalmox Commentaire Nº31 - 8/11/2008 - 11:57 |
@ Salafionline
Les deux fêtes religieuses chrétiennes en Egypte, Noël et Pâques, sont coptes, communauté religieuse et ethnique présente avant l’invasion musulmane.
|
|
chtigars Commentaire Nº32 - 8/11/2008 - 11:59 |
On enlève la pentecôte (soit disant pour les vieux) et on va la remplacé par une fête muz.
Les travailleurs seront contents car ça leur (re)fera un jour férié.
Les bobos vont être réjouit de cette preuve d’ouverture vers le monde.
Les politicards vont voir leurs côtes remonter.
Et les muz avancent toujours plus dans leur colinsation de la fwance.
Bref, tout va bien, circulez y’a rien à voir…
|
|
Salafionline Commentaire Nº33 - 8/11/2008 - 12:01 |
@ Zalmox
Et les païens étaient présents en Gaulle avant l’invasion chrétienne relayé par l’Empire romain christiannisé.
Est-ce pour autant que toutes les fêtes païennes sont fériés en France ?
|
|
zalmox Commentaire Nº34 - 8/11/2008 - 12:01 |
@ Salafionline
« La preuve ce sont les Français qui ont exigés que la constitution européenne ne fasse pas référence au christianisme, ni même à Dieu pour te dire à quel point la France rejette toute forme de religion.»
Vous confondez la clique des politicards avec le peuple de France. Le pays réel est autre chose.
|
|
JB93 Commentaire Nº35 - 8/11/2008 - 12:02 |
Si la France n’est plus chrétienne, il n’y a pas de raison qu’elle devienne musulmane pour autant.
Je préfère encore que la république laïcarde retire toutes les fêtes religieuses de notre calendrier, plutôt que d’imposer un jour férié pour une minorité allogène.
|
|
Mardhor Commentaire Nº36 - 8/11/2008 - 12:04 |
Salafionline:
En Egypte, certaines fêtes chrétiennes sont fériés donc je vois pas pourquoi la France ne s’adapterait pas
Pourquoi ne pas prendre l’Afghanistan ou l’Arabie Sahoudite comme référence?
La seule adaptation possible du peuple serait qu’il se prépare à vous foutre tous dehors à coup de pieds au cul, vous et votre secte de merde.
Mais je t’accorde que ce n’est qu’un fantasme de ma part puisque le peuple semble plus rêver d’un retour au néolithique que d’assurer sa propre survie.
Dans l’attente de rôtir indéfiniment en enfer revêtu d’une peau ininflammable, j’espère qu’Allah dans son infinie mensuétude et miséricorde nous laissera ce droit au fantasme qque temps encore.
|
|
cortez Commentaire Nº37 - 8/11/2008 - 12:04 |
remplace le mot france par « republique feancaise» dans ton post et je serai à peu près d’accord avec ce que tu dis…par ailleurs sache que la France est beaucoup plus qu’une constitution surtout si elle est européenne…je te parle de l’histoire de France, du peuple Francais de souche…élevé dans une tradition chrétienne et selon des valeurs correspondante…la france qui rejette ses valeurs chrétiennes historiques c’est la france que l’on sert aux étrangers, aux musulmans et à l’europe…et vous etes trop heureux que l’on vous serve un pays dénaturés sur un plateau…mais sachez que certains vrais francais connaissent l’histoire de leur pays et n’adhèrent pas les yeux fermés à cette idéologie puante qui cherche à faire de la France un pays sans ame et à faire oublier les fondements meme de ce qui en ont fait ce pays millénaire qui s’est toujours relevé des periodes difficiles….
|
|
Salafionline Commentaire Nº38 - 8/11/2008 - 12:07 |
@ Zalmox
Vos élus, sont vos représentants à ma connaissance aucun mouvement fort dans l’opinion publique ne conteste aujourd’hui l’absence de référence au christianisme dans la constitution française, même l’initative de nier Dieu dans la constitution européenne n’a suscité d’émoi dans votre pays.
@ JB93
Peut-être que la plupart des chrétiens ne sont pas de cet avis.
|
|
zalmox Commentaire Nº39 - 8/11/2008 - 12:08 |
@ Salafionline
« Et les païens étaient présents en Gaulle avant l’invasion chrétienne relayé par l’Empire romain christiannisé.
Est-ce pour autant que toutes les fêtes païennes sont fériés en France ? »
Oui, la fête du travail,
, la nouvelle année.
Blague mis à part, je ne pas entendu des païens s’en plaindre.
|
|
Three piglets Commentaire Nº40 - 8/11/2008 - 12:08 |
UnOurs: il se passait quoi lors de cette insurrection?
|
|
cortez Commentaire Nº41 - 8/11/2008 - 12:09 |
les coptes sont persecutés en egypte
http://www.dailymotion.com/AL_SADIQ/video/x5zy52_viol-et-tortures-musulmanes-sur-les_news
|
|
zalmox Commentaire Nº42 - 8/11/2008 - 12:10 |
correction, je n’ai pas entendu
|
|
PITOYABLE ! Commentaire Nº43 - 8/11/2008 - 12:12 |
regardez la derniere trouvaille du bondy blog !
il faudrait aller leur dire ce que l’on en pense non? une fois encore ctete vicitlisation m’horripile alors quand onest pauvre on est forcement delinquants etc etc ras le bol de ce site !
|
|
iskander Commentaire Nº44 - 8/11/2008 - 12:17 |
Le gonze Maurer ne manque pas de culot ! Il prétend » promouvoir la France, son passé, son présent, son avenir.» !
(Voir son article sur la Marseillaise sifflée accessible en 1ère page.)
Il bouffe à tous les rateliers et ratisse large, le guignol !
Encore plus fort, du même auteur :
« Il est important de rappeler que le fonctionnement des services publics ne s’arrête pas en France en raison du Ramadan, pas plus que dans les pays où cette religion est quasi officielle et la Justice travaille quotidiennement sans s’arrêter à ces circonstances.
C’est bien pour cette France qu’il faut se mobiliser.»
(Au sujet du procès arrêté pour cause de ramadan)
Et là ça ne te gène pas, député de la Nation, que des entreprises et des services s’arrêtent de bosser parce que c’est jour férié pour les employés musulmans ?
Dis, Maurer, tu nous prendrais pas pour des cons, par hasard ?
|
|
badger Commentaire Nº45 - 8/11/2008 - 12:21 |
Maurer est à quatre pattes devant les islamistes,maintenant il attend les Grecs…….!
« Salafionline : Mais la France ne se définit pas comme chrétienne mais comme Laïque.»
Tu confonds la république et la France. La première a trahi la seconde, elle n’est donc plus respectable. Elle est en train de crever d’ailleurs.
|
|
UnOurs Commentaire Nº47 - 8/11/2008 - 12:24 |
« UnOurs: il se passait quoi lors de cette insurrection? »
Voilà ce qui arrivait par exemple aux journalistes hongrois pro-soviétiques, quand ils tombaient dans les mains des patriotes insurgés:
|
|
iskander Commentaire Nº48 - 8/11/2008 - 12:24 |
@ pitoyable
au sujet de l’article du bondyblog, je lis que « Il s’agit d’une fédération regroupant plusieurs associations et une cinquantaine de parents»
Donc ces joyeux pantins sont payés par l’argent des contribuables, par le biais de subventions diverses et variées…
Sylvestre d’Almeida : il est « économiste de formation» , ce qui veut dire qu’il est allé quelques années en fac d’éco, à droite et à gauche.
Plus loin : « Le but de cet économiste en gestion d’entreprises…» Effectivement, le gonze a su monter sa petite entreprise sur le dos des contribuables ! Et ne compte pas s’arrêter là… : « Il souhaite installer ses collèges dans différentes villes.»
Il a trouvé le créneau, lui ! Et avec l’argent public, bien entendu.
Merci qui ?
@ Salafionline
Les coptes sont des autochtones comme les chrétiens de Syrie. Que l’on respecte leurs fêtes religieuses dans leur pays est normal. Par contre, sur le plan culturel, ils sont très proches de leurs compatriotes musulmans.
Les musulmans en Europe sont des immigrés véhiculant d’autres valeurs, non seulement religieuses mais culturelles. S’ils veulent vivre dans notre pays, ils doivent accepter nos lois et notre mode de vie ou partir. Ce n’est pas à nous de faire les « adaptations» qu’ils jugent nécessaires pour leur bien-être.
Quant à ceux qui souhaitent vraiment devenir Français, ils devraient s’assimiler. Et c‘est un processus de longue durée. On en est très loin!
Votre comparaison est donc fallacieuse.
|
|
zalmox Commentaire Nº50 - 8/11/2008 - 12:30 |
@ UnOurs com 47
Cela m’a l’air d’un cadavre d’un soldat soviétique, plutôt qu’un journaliste hongrois. (bottes typiques de l’équipement standard des années ‘50, même chose pour le pantalon d’uniforme et de la ceinture)
|
|
PITOYABLE ! Commentaire Nº51 - 8/11/2008 - 12:32 |
ils ont qua aller emigre ds des pays qui applique la charia si ils veelt des fetes musulmanes PAS EN FRANCE !
|
|
iskander Commentaire Nº52 - 8/11/2008 - 12:33 |
Décidement, Sylvestre d’Almeida nous prend vraiment pour des cons ! il a le culot d’affirmer dans le corps de l’interview :
« C’est l’argent des citoyens qui sert à payer les séjours en prison»
Et l’argent avec laquelle vivent ces « collèges» ? Il vient d’où ? Parce que ça doit coûter tout ça, si on lit en détail l’article :
« Nous faisons de la prévention dans le cadre de groupes de paroles pendant lesquels les parents sont invités à échanger les problèmes qu’ils rencontrent. Des professionnels de l’enfance sont là pour les conseiller. »
Ça fait du monde tout ça ! En voilà des malins ! Chapeau les démerdards !
J’aimerais bien jeter un oeil discret sur les comptes de ces associations et de cette fédération… Budget ? Subventions ? Combien de salariés ? Salaires ? Frais de représentation ? Dédommagements divers ?
Et ils sont des myriades à sucer l’argent public dans une foultitude d’associations bidons et inutiles, qui n’ont aucun résultat mais permettent à des incompétents de vivre aux frais de la princesse.
|
|
Taranis Commentaire Nº53 - 8/11/2008 - 12:58 |
M. Maurer n’est qu’un petit bonhomme sans envergure, sans aucune vision d’avenir, un médiocre sans idées qui ne fait que se fondre dans le moule des irresponsables, un nullard qui croit avoir trouvé un bon moyen de faire parler de lui, un Républicain qui participe, avec sa petite cuillère, à creuser la fosse commune de la République et de ce qui reste de France.
Ce que je me demande toujours avec ce genre de types, c’est ce qu’ils cherchent vraiment : de la reconnaissance sociale ? N’ont-ils pas d’autres moyens de satisfaction, d’autres champs de réussite que la vie publique honteuse ? Sont-ils carrément stupides ? Croient-ils déjà que tout est perdu et que plus rien n’a d’importance que leur gloriole immédiate ? Pensent-ils se sortir, eux et leur petite famille, de la catastrophe dont ils accélèrent l’échéance ?
Je crains que beaucoup, comme M. Maurer, ne soient que des gens sans culture, sans esprit, des petits notables qui se prennent pour l’élite parce qu’ils ont un diplôme de notaire, une petite entreprise qui marche, un bon poste de haut-fonctionnaire.
|
|
Taranis Commentaire Nº54 - 8/11/2008 - 13:20 |
En tout cas le type prétend être patriote… Scandalisé qu’il était, par les sifflets du stade de France !
« Je n’ai jamais dissimulé mon sens patriotique (une de ses premières manifestations de conseiller général avait consisté à déployer au Département, devant le préfet, un drapeau tricolore après l’incendie d’une boulangerie à la Meinau, ndlr). C’est la énième fois que la Marseillaise est sifflée. Je veux comprendre ce qui se passe.»
A bah c’est sûr, Jean-Philippe, tout le monde y se demande ce qui se passe ! Que c’est étonnant !
Mais n’ayons crainte, Jean-Philippe a pris le taureau par les cornes :
« D’être plus précis sur la notion de citoyenneté. Ce n’est pas seulement l’affaire de quelques personnes, les professeurs. Nous ferons des propositions» .
Eh bien, on attend vos propositions, Jean-Philippe, je sens que ça va être audacieux, surprenant, courageux !
|
|
Freefight Commentaire Nº55 - 8/11/2008 - 13:48 |
Je viens de lui ecrire egalement !
Faut pas laisser passer ca!!!!
Il a cas se convertir cet enculé.
|
|
guillaume tell Commentaire Nº56 - 8/11/2008 - 14:13 |
J’en arrive à ne plus supporter tous ces types de l’UMP. Pires que les « Gôooches » !
L’embêtant c’est que ma voisine « bulot de base », pense qu’il s’agit de la droite….de quelle droite ??
|
|
Dinovelvet7 Commentaire Nº57 - 8/11/2008 - 14:14 |
Vivement le jour férié qui célèbrera la pendaison de tous ces traitres à la nation!
|
|
denis l. Commentaire Nº58 - 8/11/2008 - 14:34 |
« M. Maurer n’est qu’un petit bonhomme sans envergure, sans aucune vision d’avenir» …
… Sans envergure probablement, sans aucune vision d’avenir certainement pas !
Il a dans sa circonscription un gros morceau de cité HLM, or sa vision d’avenir existe : c’est d’être réélu. Pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre l’évolution du corps électoral. Monsieur Maurer est relativement jeune, et veut faire une longue carrière. Sa proposition n’a pas pour but d’être réellement adoptée, mais de pouvoir montrer aux électeurs Muzz à quel point il les comprend.
Le pire est que cet irresponsable, par sa position, affaiblit la position des défenseurs du maintien en l’état, du Concordat alsacien-mosellan (qui reconnaît quatre cultes seulement : Catholique romain, Luthérien, Réformé et Israélite). On risque un de ces quatre matin, de se retrouver devant l’alternative : soit étendre le Concordat à l’Islam (comme la majorité des clergés précités, n’en doutons pas, l’accepterait et même le désirerait) pour sauver le Concordat, soit supprimer le Concordat (faisant ainsi le jeu du laïcardisme républicain, et portant une grave atteinte à l’identité local) pour éviter une officialisation du culte Musulman.
Notons son nom: il sera un des premiers a etre tondu a la liberation!!!!
|
|
Salafionline Commentaire Nº60 - 8/11/2008 - 14:51 |
Ca ne vous vient pas à l’idée que dans l’avenir, ce seront plutôt les traces que vous laissez ici dont on pourrait vous demandez des comptes ?
|
|
guillaume tell Commentaire Nº61 - 8/11/2008 - 15:15 |
++++++Ca ne vous vient pas à l’idée que dans l’avenir, ce seront plutôt les traces que vous laissez ici dont on pourrait vous demandez des comptes ? ++++++++
Bien sûr que oui !
Pour moi ce jour là sera le signal et l’occasion d’une remise en cause personnelle et collective, mais aussi et surtout celle d’une prise de conscience qu’il faudra, de toutes façons, employer des moyens beaucoup plus démonstratifs et éloquents! il sera temps de prendre le maquis. Et comme le disait le Commandant Massoud, mieux vaut combattre que de finir en esclave.
Les umpistes ce sont tous des connards.
|
|
franckybbr Commentaire Nº63 - 8/11/2008 - 15:50 |
Je viens aussi de lui écrire ,faites comme nous.
|
|
awell Commentaire Nº64 - 8/11/2008 - 15:58 |
« » "Notons son nom: il sera un des premiers a etre tondu a la liberation!!!! « » "
je ne crois pas que me contenterai de la tondeuse….
Ce type n’est qu’une merde et un irresponsable. Fermez le ban !
|
|
Gotfried Commentaire Nº66 - 8/11/2008 - 18:28 |
Maurer veut dire maçon en Allemand, et la Freimaurerei, c’est la franc-maçonnerie. Peut-être un indice. La « discrimination» au niveau des fêtes religieuses pose problèmes? Les barbus n’en ont pas? Qu’à cela ne tienne, on supprime toutes les fêtes, et toutes les vacances qui y correspondent! Que tous bouffent bien de l’égalitarisme et de la non-discrimination. Pareil, les gays se plaignent de ne pas pouvoir être marié comme les autres? Qu’à cela ne tienne: plus de mariage, pour personne! Tant que la satisfaction de la frénésie antiraciste (ou anti-phobe en général) ne fera que donner un petit plus à certains groupes, personne ne réagira trop, mais qu’on applique l’égalité soustractive, et on verra ce qu’en pensent les gens. Remarquez, ils gueuleront, ils râleront, ils feront les français, mais au fond ça ne fera que leur donner un aperçu plus rapide du futur. Comme prévu, on se résignera, on pliera, on grincera des dents et on serrera les poings en courbant l’échine. Vae victis!
|
|
oradour Commentaire Nº67 - 8/11/2008 - 19:28 |
@ Salaftruc
C’est surement plus dangereux de laisser des traces ici que de laisser des traces de voitures brulées dans les rues?
|
|
Yvan Commentaire Nº68 - 8/11/2008 - 19:29 |
UMP (Union Majoritaire des Putes) ou PS (Parti des Salopes) même combat !
|
|
Nabulione Commentaire Nº69 - 8/11/2008 - 19:35 |
En plus, cet emputé, il a une tête de vainqueur !
Sous l’Empire, il aurait été palefrenier… hahaha
|
|
Kouign Haman Ier Commentaire Nº70 - 8/11/2008 - 19:48 |
L’UMP en quête d’électeurs pour 2012… C’est sur, ce ne sera pas les ouvriers de Renault qui voteront UMP une nouvelle fois.
|
|
Taranis Commentaire Nº71 - 9/11/2008 - 9:58 |
Denis l. post 58 :
Dans la langue française, quand on parle de « vision d’avenir» , on parle d’autre chose que des ambitions personnelles !
Irresponsabilité et gloriole personnelle, voilà le seul horizon de ce minus.
Poster une réponse



















































Commentaire Nº1 - 8/11/2008 - 10:12