Une prof licenciée pour avoir proposé de prier pour une élève
22 décembre 2009, 21:47 | Auteur : bds | |
|
[traduction de l'anglais demandée].
SELECTIONNEZ les passages importants : Article
Catégorie : Actualité |
Voir également :
- None Found
58 Commentaires

Tout ce que je remarque moi, et c’est légitime, c’est que les musulmans ne m’apportent rien, mais par contre leur mode de vie menace le mien. Le jour où ils arrêteront de se prendre au sérieux, travailleront d’arrache pied, seront moins haineux, plus tolérants, boiront un coup avec moi, je me dirai à ce moment là que c’est un noble peuple, je ne peux pas le dire en 2009, ils sont de pire en pire.
Que Dieu nous aide dans notre combat contre l’axe du mal.
George Bush était un Saint Homme.
Et que cette femme retrouve les siens, et puisse à nouveau enseigner. Amen.
Une prof licenciée pour avoir proposé de prier pour une élève
Très bien !
C’est faible de prier pour autrui, prier pour soi afin de devenir meilleur est plus approprié.
Je vais aller prier pour que la France ne soit pas foutue comme une garce, ça lui fera surement plaisireuh.
J’ai souvent essayé de parler dans le vide, le soir avant de dormir, mais j’ai constaté que personne ne répond.
Bon, le vide m’a dit “Si tu ne m’adores pas je te torturerai pour l’éternité, car je t’aime”, mais je ne l’ai pas cru.
J’ai donc cessé de parler dans le vide.
La nounou Caroline Petrie, virée pour avoir prier pour un enfant malade, a été ré-intégrée après que le peuple soit monté au créneau. J’espère qu’il en sera de même pour cette professeur. L’URSS s’est déplacée à l’ouest on dirait.
Ici en Suisse, suisse romande, ils ont été des millier à manifester contre cette initiative contre les minarais, les gauauchos et autre enemis ont ils plus de cran que les autres, pourquoi ce genre de chause n’a t il aucun auposant dans nos rues ?
Pour tous ceux qui ne lisent pas l’anglais, la famille de la jeune a vraiment insiste plusieurs fois pour que cette tutrice ne lui parle pas de religieux, ce qu’elle (la tutrice) a neglige de faire.
But Mrs Lynch,who quit her job with the Higher Education Funding Council in April to care full-time for her daughter, said Mrs Jones’ ignored repeated requests to stop “preaching”.
Mrs Lynch qui a quitte son emploi avec le Concile pour le Financement d’Etudes Superieures en avril pour prendre soin de sa fille a plein temps a dit: Madame Jones a ignore les demandes repetees de cesser de precher.
En l’occurance, Mme Jones n’est pas une victime.. ni une martyre, mais une emmerdeuse.
PS: Je tape sur un clavier qwerty qui n’a ni cedille ni accent.
Le Royaume de Grande Bretagne ne serait-il donc plus chrétien ?
Qu’en pense sa gracieuse Majesté, elle qui nomme les évêques de l’Église d’Angleterre ?
“@Rita n°17
La prof n’était-elle pas une témoin de Jehovah ou autre évangeliste ? Qui ont cette sale manie de vouloir convertir tout le monde. Comme les musulmans, quoi ! Eux seuls ont le droit de faire du prosélytisme. Pas les Chrétiens …”
Je crois qu’au stade où nous en sommes, personnellement, je respecte toutes les confessions chrétiennes. Les TJ et les Protestants, à preuve du contraire, sont des chrétiens… Non ? Si on réduit le christianisme au catholicisme, ça craint.
Paz
Commentaire Nº55 – 23/12/2009 – 9:29
______________________
Ce com n’est pas de moi. Merci de relire.
Paracelse c’est faux, il n’y a eu que deux avertissement qui n’ont pas été adressés diretement à Mme Jones et le premier n’est jamais arrivé à ses oreilles le second a provoqué le renvoi.
Il faut apprendre à lire.
La perfide Albion
récolte les fruits de sa honteuse politique qui détruit l’Europe depuis des siècles.
Juste retour de flammes quand les apprentis sorciers jouent avec le feu.
Cependant, il ne faut pas oublier que le peuple britannique, tout comme le peuple américain tout comme les peuples d’Europe sont victimes d’une oligarchie gauchiste adoratrice secrète de rites Sataniques. Nul besoin de vous faire un dessin, vous savez très bien ce qu’il en est et de quel genre de cancer ronge notre civilisation millénaire.
En conséquence, oublions les pages sombres de notre histoire commune et ayons le courage de nous unir tous ensemble sous une même Bannière pour l’ultime Croisade dont dépend notre survie.
Montjoie
Poster une réponse


























