Mythes et mensonges : «la France, terre d’immigration»
4 septembre 2009, 3:47 | Auteur : bds | |
|
Extrait du livre “Le terrorisme intellectuel” de Jean Sévillia (p141)
« Selon le discours en vogue, la France aurait toujours été un creuset de population. Du point de vue historique, cette assertion est fausse. Du VIe au XIXe siècle, le fond du peuple français est demeuré le même.
Au XIXe siècle apparaît une immigration saisonnière, les travailleurs retournant dans leur pays après leur labeur. La première grande vague migratoire a lieu après la Première Guerre mondiale. Elle est constituée d’Italiens, d’Espagnols. de Polonais et de ressortissants d’autres nations de l’Est. Ceux-ci s’assimilent peu à peu, par le biais de l’école, du service militaire et de la guerre — certaines institutions exerçant une force intégratrice : l’Eglise catholique, les syndicats, et même le Parti communiste.
A partir de 1946, la seconde vague migratoire vient d’Algérie. Sous la IVe République, contrairement à ce qui se répète, ce n’est pas le patronat qui fait venir cette main-d’œuvre: ce sont les pouvoirs publics, afin de trouver une issue à l’explosion démographique de la population musulmane d’outre-Méditerranée.
Après 1962, l’Algérie indépendante, le flux migratoire reprend, en vertu de la libre circulation stipulée par les accords d’Evian. Si l’immigration est officiellement interrompue en 1974, le regroupement familial, autorisé en 1975, accroit dans les faits le nombre d’arrivants.
D’autres courants migratoires apparaissent, issus d’Afrique noire ou d’Asie. Et en vertu de la loi, tout enfant né en France de parents étrangers peut, à sa majorité, accéder à la nationalité française.
En 1975, les Européens (Portugais, Espagnols, Italiens) forment 60 % du total des étrangers installés en France, et les Africains 34 %. En 1990, la proportion est inversée : 45 % d’Africains (dont 39 % de Maghrébins), 40 % d’Européens, et 11 % d’Asiatiques (dont 5 % de Turcs).
Cette réalité, les pouvoirs publics la dissimulent. Le 26 octobre 1985, le Figaro Magazine provoque un tollé en publiant des projections montrant l’ampleur du phénomène migratoire. « Serons-nous encore français dans 30 ans? » demandent Jean Raspail et le démographe Gérard-François Dumont. (…)
Dès la parution du dossier, Georgina Dufoix, le ministre des Affaires sociales, réagit par un communiqué virulent : «Le Figaro Magazine adopte la méthode Le Pen qui consiste à lancer des chiffres mensongers. Cette construction, qui rappelle les théorie les plus folles du nazisme, doit être démontée et poursuivie.» Dans le Matin, Max Gallo stigmatise «un document qui fera date dans l’histoire du racisme de l’après-guerre en France ».
Le ton est donné : prévoir les conséquences d’une immigration massive, c’est faire preuve de racisme.»
——————————-

Ci-dessous : Texte repris de Polemia.com
Les « grandes invasions » : une immigration numériquement bien modeste
Les « grandes invasions » ont duré du IVe au IXe siècle. Mais l’entrée des « Barbares » dans l’Empire romain n’a porté que sur un petit nombre de personnes ; le peuplement d’origine de la France, à quelques pour cent près, n’a pas été modifié.
L’apport des « grandes invasions » n’a cependant pas été sans importance dans la constitution de l’identité nationale : la France y a trouvé son nom et certaines de ses institutions féodales et royales les plus anciennes ; la langue romane s’est enrichie de noms francs, alamans, visigoths ou vikings ; et la toponymie de bien des régions – la Bretagne, la Normandie notamment - s’est transformée. Mais globalement les « Barbares » se sont romanisés et christianisés. L’assimilation gallo-romaine a fonctionné.
De Charlemagne à la Révolution : peu de changement dans le socle de population
A partir de la fin du haut Moyen Age le peuplement français ne subit plus que des modifications limitées. Ainsi les guerres de religion et la révocation de l’Edit de Nantes privent la France d’une partie de ses élites nobles protestantes ; et l’Alsace sera repeuplée de Suisses et d’Alamans venus combler les pertes de la guerre de Trente Ans.
A ces exceptions près, le socle de la population française à la veille de la Révolution reste le même qu’au temps de Charlemagne. Et le restera jusqu’à la fin du XIXe siècle.
1885/1970 : un courant d’immigration européenne
Plusieurs courants d’immigration arrivent en France, à partir de 1885 : polonaise, italienne et belge d’abord ; espagnole et portugaise durant les « trente glorieuses ».
Ces immigrations de race blanche, de culture européenne et de religion catholique s’assimileront très rapidement ; et leur apport à l’identité française paraît somme toute modeste.
Certes, il reste dans la région Nord des particularismes polonais et en Lorraine ainsi que dans certaines villes du Midi des traditions italiennes mais celles-ci se sont intégrées à la culture française au même titre que les cultures régionales : on trouve trace de ces immigrations dans les chants, les habitudes culinaires ou certaines expressions.
Mais, fondamentalement, l’identité française n’a pas été modifiée.
Les vagues d’immigration maghrébine et africaine
Les immigrations maghrébines et africaines des quarante dernières années changent radicalement la donne. D’abord, elles sont beaucoup plus massives que les précédentes : 80.000 à 100.000 personnes par an dans les années 1980/1990, 150.000 à 200.000 personnes par an depuis 2000.
Ensuite, elles concernent des hommes et des femmes venus de civilisations profondément différentes de la civilisation française : civilisation arabo-musulmane pour les uns ; civilisation africaine pour les autres.
Et ces immigrations ne sont pas en cours d’assimilation ; bien au contraire, les problèmes d’intégration qu’elles posent s’aggravent année après année.
Le recul de la civilité française
La présence d’une abondante immigration noire et africaine dans certaines régions est même un élément destructeur de l’identité nationale.
En effet, la transmission de la langue, de l’histoire et de la culture françaises, à travers l’école, devient difficile sinon quasi impossible là où les enfants d’origine française sont dramatiquement minoritaires. Dans certains quartiers on assiste même à une assimilation à l’envers : par défrancisation générale.
Les paysages urbains sont eux-mêmes modifiés par la destruction du tissu commercial traditionnel au profit des commerces ethniques et des enseignes déracinantes. Le bazar et le bidonville s’imposent comme nouvelle forme urbaine dans des pans entiers de plusieurs départements jusqu’ici français.
La perte des repères débouche souvent sur une dégradation des comportements : agressivité gratuite, violence camouflée sous capuche ou simples crachats devenus une pratique courante ; des signes indiscutables d’un recul de la civilité et de la civilisation.
La progression de l’islam dans les banlieues – et la crainte de toute attitude susceptible d’être qualifiée « d’islamophobe » – remet en cause les valeurs mêmes de notre civilisation : la liberté de penser par soi-même, l’esprit de libre examen, le respect de la personne, y compris de la femme.
Dans ces conditions, parler « d’apport de l’immigration à l’identité française » relève, intellectuellement, de la novlangue et, politiquement, de l’imposture.
Jean-Yves Ménébrez (source)
Catégorie : Actualité, Article de fond, Histoire, Immigration, Les essentiels |
Voir également :
- L’extrait du jour : Colonisation
- L’extrait du jour : Journaliste ou militant ?
- L’extrait du jour :
Sans-papiersClandestins - Jean Sévillia : le terrorisme intellectuel
- Le mythe des “immigrés qui ont bâti la France”
40 Commentaires

A lire ces livres également ” Le livre noir de la Révolution Française de pierre Chanu ” et celui ci ” Le Moyen Âge, une imposture de jacques Heers ” quant a la Dufoix, elle a juste ecrit ” responsable mais pas coupable ” qui est devenue la devise des socialistes
situation vécue de terrorrisme intellectuel: une collecte est organisée car le pere d un fonctionnaire nommé ibrahim est décédé et ce dernier n a pas les moyens de faire enterrer la dépouille en algérie,bien évidemment les zélés collegues syndiqués organisent un appel au don en allant demander des sous à voix haute à tout le monde…..question:vous etes vous meme collegue d ibrahim et vous etes interpelé au moment de la pause café alors qu il y a plein de monde autour de vous,que répondez vous?
Du choc des civilisations au choc des races, l’avenement d’un occident métissé
premiere partie:
la lutte des races,
le suicide /sacrifice de la race blanche par altruisme multiculturel
Partons du postulat purement scientifique qu’il ya une seule espece humaine, divisée en races.
Ces races ont des forces et faiblesses qui leurs sont propres et qui sont la conséquence deleur evolution propre en des endroits différents du globe.
Le melange, le métissage n’a pas lieu, car partout ou des tentatives forcées de mélange ont lieu, encouragées par des idéologies humanistes archaiques et en fin de vie, la violence nait ainsi que la souffrance. Dans la mesure ou chaque membre d’une race veut vivre en paix parmi les siens,si une race recherche une paix homogene elle doit donc detruire les autres races qui l’empeche de vivre en paix puisque par definition les autres races etant “autres” et “differentes”, elles menacent l’existence paisible de cette race.
Il est a noter qu’a part la race blanche qui souhaite se metisser/melanger au contact des autres races car suite a la seconde guerre mondiale elle a refusé de les detruire pour survivre, les races asiatiques notamment chinoise , arabes ou noires d’afrique n’ont aucunement pour but de se melanger/se metisser au contact des autres races. PAr contre elles ont pour objectif de donner l’illusion aux blancs qui les invitent chez euxqu’elles souhaitent se melanger. Mais dans les faits les masses noires arabes ou asiatiques qui immigrent en occident ne se melangent pas aux blancs,elles apportent leur propre culture et detruisent les valeurs et la culture des pays d’accueil blanc. Cela prouve qu’elle n’ont aucunement pour objectif de se melanger, mais plutot de s’implanter , de creer suffisement de forces pour au final remplacer les blancs.
Les blancs sont profondement endoctrinés cutlurellement a encourager ce processus de suicide collectif car ils desirent finalement se dissoudre dans les autres races plutot que de les combattre, suite essentiellement aux traumatismes causés par les deux guerres mondiales.
(lisez la suite)
——————-
Il y en aurait 35 pages, vous auriez posté les 35 pages ? commentaire abrégé. BDS
Il est faux de dire que les immigrés n’ont aucun intérêt économique pour plusieurs raisons :
- Même si le SMIC fixe un seuil minimal, tout le monde sait très bien que la plupart des clandestins travailleront au noir, et ne seront pas soumis au SMIC (surtout lorsqu’on connaît la radicalité de l’état français sur les reconduites à la frontière). De plus, avec la généralisation du travail précaire et du travail à temps partiel (autre méthode pour moins payer les salariés), il y a toujours moyen de jouer ou de faire fluctuer le salaire minimal même si ce dernier est limitatif, en faisant « moins travailler » les salariés.
- Quand bien même le coût de l’immigration est important, ce ne sont pas les classes aisées, ou du moins celles qui sont au pouvoir qui participeront le plus à ce coût, puisqu’elles auront délocalisé la plupart de leurs capitaux à l’étranger ou dans les paradis fiscaux, où le coût social, servant d’ailleurs en grande partie à subventionner tout un pan de la société qu’elles ont contribué à faire venir, est infime. C’est ainsi que l’on retrouve des footballeurs, tout le gratin du showbiz qui font pleurer dans les chaumières avec la tolérance, l’accueil de l’autre, alors qu’ils n’en assument absolument pas le coût financier en France.
- Quand bien même les immigrés seraient sous qualifiés à 90%, il ne faut jamais perdre de vue l’un des intérêts du chômage qui sert souvent à faire pression sur les salariés, n’étant jamais aussi soumis que lors des temps de vaches maigres, de forts chômages, ou lors des problèmes conjoncturels.
L’exigence, elle se fait toujours en position de force, pas lorsque tout va mal ou lorsque la situation est tendue. Je vois mal les employés revendiqués en période de fort chômage…
Par conséquent, on peut voir le chômage comme un outil de soumission des salariés, et l’immigration n’étant donc qu’un moyen de l’entretenir, de le maintenir sous perfusion.
En fait, ce système n’est juste qu’un machin étatique vendu au capitalisme, ni plus ni moins. Sa logique est celle du fric. Et peu importe la souffrance des hommes lorsque le bonheur d’un petit nombre est préservé.
Sivous voulez des PREUVES. allez sur ce site:
Faites une recherche par département dans nom nouveaux (colonne de gauche). C’est très instructif et irréfutable.
http://www.geopatronyme.com/
Colonel Sponz:
la bonne réponse est ” Mince! Ahhh non, j’ai que deux timbres sur moi. Mais prenez, ça suffira pour le courrier lent”
ce n’est pas le patronat qui fait venir cette main-d’œuvre: ce sont les pouvoirs publics, afin de trouver une issue à l’explosion démographique de la population musulmane d’outre-Méditerranée.
pourquoi une telle explosion ? parce qu’on leur a apporté une certaine paix et surtout les conditions d’un développement humain meilleur. et après ça on dira que la colonisation n’a pas d’effets positifs !
Sivous voulez des PREUVES. allez sur ce site:
Faites une recherche par département dans nom nouveaux (colonne de gauche). C’est très instructif et irréfutable.
http://www.geopatronyme.com/
si vous ne voulez pas vomir votre petit déjeuner, n’allez pas sur la Seine-Saint-Denis pour la période 1966-1990 !
Colonel Sponz
“Pour une fois que je peux directement contribuer au renvoi d’un immigré dans son pays…”
Le terrorisme intellectuel, de Jean Sévillia devrait être lu par tous les patriotes : c’est une somme d’informations qui déculpabilisent face à la propagande des totalitaires que nous avons en face de nous !
A lire, à offrir à vos amis !
Comme on dit, pendant qu’ils font ça ils ne font pas autre chose.. la France n’est pas une terre d’immigration plus que les autres. Mais il est certain, à mon sens, que lorsqu’on focalise sur ça c’est qu’on n’est pas capable de le faire sur autre chose, sur la dette publique par exemple. Il est certain aussi que dans cette ambiance démago il en est qui ne tirent pas les marrons du feu non non mais s’autoproclament dégustateurs privilégiés.
Les moyens ? C’est dans le titre..
Une fois n’est pas coutume je vais essayer de défendre nos amis gauchiottes.
Selon moi , ces gens là sont cohérents à condition de prendre les choses sous cet angle:
avant la révolution industrielle AUCUN pays d’immigration n’existait.Le concept n’était pas né.
Les USA?
Hum…hum…Une invasion plutot.
(tout comme les mouvements “migratoires” du moyen age..Huns…Wisigoths…etc..etc..)
Donc , dans la tete du bon gaucho à sa maman, la France est une terre d’immigration parce que , effectivement , PAR RAPPORT aux autres pays d’Europe , la France fut sans doute l’un des premiers à accepter autant d’étrangers.
Il va sans dire que le gaucho ne fait aucune différence entre le réfugié politique italien , l’anglais qui a un mas en provence , et mamadou n’goulouloukoulou qui débarque avec le reste de la tribu de singes mago…
Mais le plus étonnant c’est que le gaucho se refuse à faire le lien entre immigration et capitalisme, je pense notamment à cette fameuse scène de germinal ou les patrons font appel aux Belges pour pallier les mineurs Français en grève….
2
lol
Enorme en effet.
Putain quant tu penses au fric que tu donnes déjà aux immigrés toute l’année!
3
La vérité est bien plus crue que ça: le gène “blanc” est récessif.
Vous avez déjà vu un métis blanc , blond avec des yeux bleus?
Non.
Par contre des métis bien marrons foncés avec des poils de culs sur la tete j’en vois tout les jours derrière le volant du bus.
Consciemment ou inconsciemment , les arabes/noirs (les asiatiques sont à mettre à part , on ne mélange pas les torchons et les serviettes) le savent.
Il s’agit d’une sorte de guerre génétique.
‘ce n’est pas le patronat qui fait venir cette main-d’œuvre: ce sont les pouvoirs publics’
C’est du pareil au même.
M.O
La vérité est bien plus crue que ça: le gène « blanc » est récessif.
Vous avez déjà vu un métis blanc , blond avec des yeux bleus?
Non.
Par contre des métis bien marrons foncés avec des poils de culs sur la tête j’en vois tous les jours derrière le volant du bus.
Alors comment tu sais qu’il est métis?
MEMORY ONE
Commentaire Nº20 – 4/9/2009 – 11:35
Cette histoire de gène récessif j’en doute.
j’ai vu:
femme blanche(blanche espagnol et non scandinave)brune aux yeux maron marié a un fdessouche du nord de la France blanc tès claire,blond yeux bleux.
trois gosses:premier ressemblant a un européen du nord,blond yeux bleu peau tres blanche.Deux gumeaux,un blond peau tres blanche et l’autre plus hispanique ou Français du sud,chatain yeux maron mais peau tres blanche aussi.
J’avai cru comprendre que les deux parent devaient avoir le gène blond pour que l’enfant l’ai aussi .Dans le cas de la femme ses parent ne sont pas blond et il y a peu de chance d’en trouver(a moins de remonter a l’époque des wisigoths)parmi ses ancetres.Son frère brun yeux maron peau blanc d’espagne a fait deux gamine avec une blonde,les deux sont blondes a la peau tres blanche.
Moi pas comprendre.
“Dans le Matin, Max Gallo stigmatise «un document qui fera date dans l’histoire du racisme de l’après-guerre en France ».”
Max Gallo que les cocus adorent ici, sur fdesouche !
23
Je te parle de liaisons inter raciales.
Visuellement un métis ressemblera presque toujours plus à un noir ou un arabe qu’ à un blanc.
Dans un régime qui fait l’apologie des minorités il sera plus enclin à devenir pro immigration que natio.
Ca me semble évident mais bon….
Partant de ce postulat on peut déduire que , à l’instar de qui vous savez, la gauche instrumentalise la race.
C’est logique ce que j’écrit ,non?
“certaines institutions exerçant une force intégratrice : l’Eglise catholique, les syndicats, et même le Parti communiste.”
non au bolchévisme !
MEMORY ONE
Commentaire Nº25 – 4/9/2009 – 12:24
tu as raison,je voulai par mes exemple montrer que le blond n’est pas si récessif que certain ne le pense.
L’enfant issu d’un mélange blanc_black ou blanc_beur sera toujours un black ou un arabe.Certain détesteront meme leur coté blanc.
Le meilleur exemple est l’idole des gauchiste et prométissage:obama,il est black et non métisse contrairement a ce qu’on nous dit
bon,ok,je vois à quoi reconnaitre les notres mais dans mon lycée de l éducnaze ,la collecte a fait un carton,l ibrahim a du récolter plus de 1000 euros tellement tous le monde a peur d etre stygmatisé!……moi je m en fous j avais déjà l étiquette mais je connais des profs qui en privé s affirmaient pro lepen et ont donné jusqu à 30 ou 40 euros rien que pour pas se faire repérer…..vous mesurez le boulot?….meme ici plein de grandes gueules,je suis sur qu ils s écrasent dans leur entreprise,en public ou des qu ils sont plus de 2….
Thorgal@: Le coût de l’immigration se paie essentiellement par le coût du travail, qui a explosé depuis trente ans. Le patronat n’a aucun intérêt objectif à l’immigration de peuplement.
M.O? et S.M. @: étant moi-même métissé, je pense que les métisse ont un choix à faire. Moi j’ai fait le mien, mais je suis une rareté. 99% des métis choisissent de défendre les intérêts des allogènes. Peut-être parce qu’ils admirent la virilité qui peut rejaillir chez les arabes et les noirs, et qui manque de plus en plus à l’homme blanc. Moi j’ai toujours admiré mon continent, l’Europe, pour sa civilisation et ses paysages. Et j’ai toujours préféré la culture et l’intelligence que l’affichage d’un soi disant courage qui n’est en fait que l’expression de la pire médiocrité.
Anne Onyme
Commentaire Nº24 – 4/9/2009 – 12:21« Dans le Matin, Max Gallo stigmatise «un document qui fera date dans l’histoire du racisme de l’après-guerre en France ». »
Max Gallo que les cocus adorent ici, sur fdesouche !
Max Gallo, Chevènement, Sarko lors de la campagne 2007…
Désespérant de voir des gens de nos idées tomber dans le panneau à chaque fois !
@tomichi
Commentaire Nº29 – 4/9/2009 – 14:45
“étant moi-même métissé, je pense que les métisse ont un choix à faire”
et tu as fait le choix entre quelles identités ?
et tu as fait le choix entre quelles identités ?
C’est un peu compliqué. Du côté de mon père je suis 100% FDS (j’ai d’ailleurs un nom et un prénom français). Et du côté de ma mère, mon grand-père est kabyle et ma grand-mère arabe, des harkis. Ma mère est chrétienne, donc j’ai vraiment tout culturellement de mon côté pour me sentir européen.
Mais le problème, c’est qu’il ne se passe pas un mois sans qu’un blédard vienne me parler en arabe pour me demander des informations…Je fais très européens, mais j’ai des traits qui ne trompent pas les indigènes de l’autre côté de la méditerranée, (pas les CPF débiles fort heureusement). Donc ça m’a longtemps travaillé. En plus avec les matraquages qui mettent au-dessus la culture africaine et musulmane, et plus bas que terre l’identité française…Mais maintenant je sais que toute une civilisation est en danger, et que je l’aime. Et je sais aussi que je hais au plus haut point l’Islam, deux raisons qui conduisent mon engagement.
moi non plus je suis pas 100% pur souche, mais ça remonte aux grands-parents, c’est donc moins dur que ceux pour qui ça remonte aux parents. Je me suis même pas posé la question du choix, je parle français, mes parents sont français, je suis français.
Malgré des origines grecques, je ne fais pas le bruno ou le santiago ou le diberville ou le vicking, qui font tout le temps du lobby latin, québécois ou normanitude
malgré une culture catholique, je ne place pas le catholicisme avant la france
la france, l’état, l’indépendance pour toutes les nations. J’ai eu parfois des prises de bec à ce sujet, mais je comprend pas que ma position ne soit pas plus répendue ici
“moi non plus je suis pas 100% pur souche, mais ça remonte aux grands-parents, c’est donc moins dur que ceux pour qui ça remonte aux parents.”
Pour moi sa remonte aux parents et je ne me suis pas posé de question sur la langue ou la nationalité non plus(je précise que j’en ai qu’une alors que j’aurai et je peu toujours en avoir deux si je veux)
Colbert:
En même temps, à la décharge de Diberville, si j’ai bien compris, c’est un Québécois né au Québec et y habitant. C,est donc un peu normal qu’il défende le Québec, qui n’est jamais que la Nouvelle-France,heing.
@ No 10 & No 7
j’ai fait le test, Noms nouveaux ds le 9-3 pour la periode 66-90, c’est l’horreur a l’etat pur:
http://www.geopatronyme.com/cgi-bin/carte/hitnouv.cgi?periode=3&dept=93
ainsi 400 nouveaux patronymes 100% hallal garanti
xavier
Commentaire Nº10 – 4/9/2009 – 10:03
Sivous voulez des PREUVES. allez sur ce site:
Faites une recherche par département dans nom nouveaux (colonne de gauche). C’est très instructif et irréfutable.
http://www.geopatronyme.com/
si vous ne voulez pas vomir votre petit déjeuner, n’allez pas sur la Seine-Saint-Denis pour la période 1966-1990 !
———-
A vrai dire, c’est la même chose pour presque chaque département,
et ça s’arrête à 1990 !
imaginez maintenant…
non en faites n’imaginez pas.
Il n’y a que l’ADN qui peut vous donner vos origines avec certitude, côté paternel et maternel. Bien sûr qu’à vue de “nez” ça donne une indication… Je préfère un gars d’afrique du nord de type européen du nord ou du sud à un FDS gauchiotte qui nous plombe vers le naufrage. Ce n’est pas simple tout ça. Mais je sais ce que je n’aime pas : les islamistes fanatiques, les cléricatures en tout genre (antifa,antiracistes,resf,mrap,licra,uejf,crif,etc…)
A colonel Spontz, pour la collecte, tu peux dire, que cette année tu t’es déjà saigné pour payer l’enterrement d’un vieil oncle ou tante, ou maison de retraite d’un parent.. et tu dis aux syndicats que si t’avais su que ce genre de choses pouvaient se financer par leur biais t’aurais pas hésité !! Tu les remercies au passage pour l’info ainsi tu sauras à qui t’adresser en cas de coup dur !
ils sont tous à s’appeler “mon frère, mon cousin, ma soeur”mais pour mettre la main au portefeuille dans leur communauté j’vois qu’il y a plus personne..pourquoi hibrahim n’est pas passé par sa mosquée pour financer le rapatriement ?
Je pense qu’ il est trop tard
L’Europe deviendra musulmane . Les Européens font peu d’enfants , les immigrés musulmans en font beaucoup , la courbe démographique en France s’est redressée de ce fait. Les élites européennes collaborent activement à cette islamisation (politiciens , universités, médias). 80% des populations sont proarabes , antiaméricaines , antiisraeliennes . Les 11% qui veulent résister à l’islam conquérant sont taxés de racistes . Donc sauf intervention divine pour ceux qui ont la foi , l’Europe sera terre d’islam entre le milieu et la fin de ce siècle.
Gaulois
Je te trouve pessimiste, et tu as raison quelque part !!!
C’est aussi la faute du peuple français qui ne fait rien pur faire valoir ses aspirations.
Si le peuple ou uniquement les FDS élevaient leur voix contre les politiques actuelles alors les choses pourraient changer.
Si cela peut te rassurer, le ras le bol vient d’un peu partout en Europe, avec une monté du nationalisme et non pas du nazisme comme beaucoup voudraient laissé penser soit par bêtise ou par intérêt !!!
Il ne faut pas avoir honte d’être fier de son pays et ce peu importe le pays en question.
Je défends le nationalisme pour toutes les nations du monde, mais là en l’occurrence il s’agit de mon pays !!!
“Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux !”
Poster une réponse


























Commentaire Nº1 - 4/9/2009 - 7:07