Les petits plaisirs de Daniel Cohn-Bendit (rediff)

13 juin 2009, 22:00  |  Auteur : François  | | Bookmark and Share |

En anglais : Merci aux traducteurs, en particulier Knut, Zingueur, Tskvi et Thomas. Diffusez cette vidéo grâce au lien suivant : http://blip.tv/file/2226128/ En allemand : Merci aux traducteurs, en particulier Cocorico et S. Diffusez cette vidéo grâce au lien suivant : http://blip.tv/file/2230329

Des propos sortis de leur contexte ?

Dans un écrit autobiographique, Le Grand Bazar, Daniel Cohn-Bendit rapporte ses pratiques :
« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avoir choisi moi et pas les autres gosses ? Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. »

L’Observer retrouvera même un texte de sa main paru dans un journal alternatif de Francfort en 1976 :
« Mon flirt permanent avec ces enfants prit bientôt un tour érotique. Je pouvais parfaitement sentir comme les petites filles de cinq ans avaient appris à m’exciter. C’est à peine croyable. La plupart du temps, j’étais passablement désarmé. (…) Il m’est arrivé que plusieurs fois des enfants m’ont ouvert la braguette et ont commencé à me caresser. Selon les circonstances, j’ai réagi de façon diverse. Quand ils le voulaient, je les ai caressés. Alors on m’a accusé de perversion. »

France Soir d’aujourd’hui :

Je suis infiniment bouleversé par ce que vous avez trouvé(…) Je vais vous dire, j’ai failli pleurer. Pour la première fois depuis jeudi dernier, je n’ai pas regretté ce que j’ai dit à Cohn-Bendit sur France 2. François Bayrou


Vous savez que la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. (…) Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque…

Bookmark and Share

Catégorie : Actualité, La Une, Les essentiels, Politique, Vidéo |

Voir également :

903 Commentaires

Page 19 sur 19« First...«1213141516171819
Gravatar
Ptit Biscuit
Commentaire Nº901 - 13/1/2010 - 22:31

MJ était aussi un pédophile !

[ SIGNALER ]

Gravatar
La Source
Commentaire Nº902 - 9/2/2010 - 11:51

Ce qui est siderant c’est que Dany le rose ait fait une declaration publique en mi 2009 pour se “justifier” face a ses elus et ses electeurs disant approx:

“Je regrette d’avoir dit et ecrit ce qui m’est reproché ”

Excegese;Il n’a pas dit:

“Je regrette d’avoir fait ce que j’ai fait sur des enfants(garçons et filles)”

Il a dit “je regrette d’avoir dit”
et donc de m’etre fait prendre a cause de cette saloperie de democratie du web.

Ce n’est pas du tout la meme chose.

En psychanalyse,le simple fait pour un homme d’avoir eu une (plusieurs dans son cas) erections a partir de contacts repetés (multirecidiviste sur la periode 76-82)avec des enfants(5 a 10 ans)est en soit symptomatique.

L’erection devant aboutir en soit a une ejaculation,au risque de provoquer d’autres frustrations chez le sujet pedopervers.

Voir les declarations et les aveux faits aux enqueteurs des pedopervers meurtriers.

En effet l’erection n’est pas un simple effet tactile,mais un phenomene complexe qui implique une logique cerebrale specifique (le cheminement sexuel).

Le simple fait que Dany se soit fait plaisir et jouir en transgressant les tabous universels propres aux humains et aux animaux,est significatif.

Franchir un tabou,c’est comme franchir un fleuve que l’on ne peut plus retraverser en sens inverse.

In fine,il est logique que Dany le rose ait soutenu Pedansky ,tout comme Bedetrique.

Dans un pays normal comme le Royaume Uni et l’Allemagne ou les medias ne sont pas controlés par les “reseaux”,les 3 impetrants seraient hors course.
Revoir la video de MLP courageuse face a un autre frederique parfaitement abjecte,defenseur des pedophiles et surtout le visage haineux (contre MLP) de Corinne Lepage…..

[ SIGNALER ]

Gravatar
Rage le winglois(62)
Commentaire Nº903 - 26/2/2010 - 11:41

elle est belle la gauche

[ SIGNALER ]

Page 19 sur 19« First...«1213141516171819

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




«L’élite» sait parfaitement que les Français ne sont pas racistes, et que la cause de l’échec des personnes issues de l’immigration est imputable à d’autres raisons que des discriminations dont les Français de souche se rendraient coupables. — Malika Sorel, auteur du “Puzzle de l’intégration”, 5 janvier 2009

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages