Les meilleurs commentaires
Posté le 26 septembre 2008, 4:35 | Auteur : bds | |
|
Afin de faire partager ou remonter à la surface les commentaires les plus intéressants, pertinents, originaux, drôles ou talentueux, les lecteurs sont invités à re-poster sur ce fil — avec mention de l’auteur et lien — les interventions qu’ils auront particulièrement appréciées, ou qui leur semblent mériter une diffusion plus large.
Les informations brutes doivent être postées dans « proposer un article» .
Ce lien sera systématiquement proposé dans la page d’accueil et en bas de chaque page de commentaires : ![]()
Catégorie : Actualité |
Voir également :
- None Found
Commentaires
794 Commentaires
|
|
Boreas Commentaire Nº701 - 4/5/2009 - 22:39 |
@Three piglets, le top du top de l’intelligence et de la lucidité sur Fdesouche et ailleurs !
Il faut lui rendre cette justice, c’est pourquoi je reprends une de ses interventions sur le site « Causeur» d’Elisabeth Lévy, dont il a mentionné un article dans le fil FDS consacré à la tentative de l’Elysée d’interdire les listes antisionistes de Dieudonné.
http://www.causeur.fr/liberte-pour-les-ennemis-de-la-liberte,2351
Quelques extraits :
» @Three piglets dit :
4 mai 2009 à 16:06
Mise à part l’éternel double standard (État juif, bien, à défendre légalement, par contre, France européenne et chrétienne, fantasme de Fdesouche et des méchants nazis), on retrouve le même chez les pro-palestiniens anti-sionistes y compris que Dieudonné et Soral, il y a quelque chose d’intéressant pour le Français attaché à sa patrie : la liste anti-sioniste de Dieudonné désolidarisera les banlieues ethniques d’avec le pouvoir systémique.
Ce qui signifie que le thème anti-sioniste est parfait pour couper le kapo de l’état-major, et retourner le kapo contre l’état-major.
Guéant faisant une erreur monumentale en allant sur Radio J, prêchant la censure et la dictature de la pensée.
Rien que pour cela, soutien à Dieudonné. »
» @Three piglets dit :
4 mai 2009 à 16:11
“TP, mauvaise langue, vous voyez qu’il sait parler aux banlieusards, le facteur !”
Il a une tête de boloss à se faire savater dans un noctambus une nuit d’hiver.
Dieudonné parle plus aux divers que le gouer Besancenot, et c’est très bien.
L’etat-major, ensuite, le kapo. »
» @Three piglets dit :
4 mai 2009 à 17:10
« On est au bord d’un basculement vers l’abîme islamiste et les idiots utiles trépignent pour le prochain pas !
Un gouvernement qui laisse des propos soraliens ou dieudonnéens devenir des réalités politiques est un gouvernement mort.»
Un gouvernement mort, est celui qui va au diner du Crif…
On vous entends moins la dessus. »
» @Three piglets dit :
4 mai 2009 à 17:22
‘justement on y va tout droit !’
Avant d’invoquer les années 30, dîtes nous QUI a laisser rentrer des “anti-sionistes” par millions?
Quelles associations?
Qui les a subventionné?
Quels médias a promut la société “multi-culturelle”?
Avant de gueuler au nazisme, dîtes nous, au préalable, qui a organisé cette situation?
Et ensuite, on pourra commencer à discuter sérieusement.
Car nous faire croire à une génération spontanée, c’est trop gros. »
» @Three piglets dit :
4 mai 2009 à 17:31
Je pourrai répondre à chacune de vos questions, une seule suffira:
“A quel moment les Français ont-ils subi des pogroms en tant que Français?”
En Algérie, il y a 45 ans. »
» @Three piglets dit :
4 mai 2009 à 18:53
“Il y a des communautes en France, religieuses, sportives, ethniques, politiques, ideologiques”
Et l’Etat va présenter ses condoléances à chacunes?
Et ces communautés peuvent influer sur les lois de la République?
Ne nous prenez pas pour des cons, cela participe à la montée aux extrêmes. »
» @Three piglets dit :
4 mai 2009 à 19:00
“Je crois que je n’ai rien compris au film…”
Le manque de légitimité, selon moi (car je ne suis pas un partisan du droit du sol, autrement dit du droit à envahir les autres), n’enléve rien au caractére anti-francaise du FLN et de son épuration ethnique.
Etes vous capable de faire des nuances? »
» @Three piglets dit :
4 mai 2009 à 19:39
“Ces idées, Nadia, qui fleurissent, décomplexées depuis quelques années, sur le Net et dans certains rassemblements ou conférences de presse, ont tué Ilan Halimi.”
Les vrais responsables de la mort d’Ilan Halimi, ce sont les promoteurs de la société multi-ethnique via l’immigration.
Ce n’est pas Dieudonné qui est au pouvoir, ni Lepen.
Ce n’est pas au centre Zhara que le gouvernement va diner.
Ce n’est pas [une] loi “Alain Soral” qui interdit toute critique historique d’une certaine période.
Ne cherchez pas un bouc-émissaire, les responsables sont toujours en train de diriger l’Etat, donc nos vies. »
» @Three piglets dit :
4 mai 2009 à 19:43
“L’antisémitisme est-il une opinion comme une autre”
Une question à laquelle vous aurez du mal à répondre avec la raison : pourquoi y a t’il des juifs sur la liste si elle est antisémite?
Je croyais, bêtement, que l’antisémitisme ne pouvait tolérer la présence juive? »
» @Three piglets dit :
4 mai 2009 à 20:14
Je comprends qu’abattre vos petites certitudes vous donne des aigreurs d’estomac.
Après tout, on ne peut même plus enfermer les mal-pensants ‘fascistes” comme au bon vieux temps du socialisme réel.
Mais que voulez vous?
Il va falloir s’habituer à vivre dans un pays libre.
Oui, il est désagréable de ne plus pouvoir se vautrer dans la boue victimaire, à cela aussi, il va falloir s’habituer. »
» @Three piglets dit :
4 mai 2009 à 20:59
La encore, mon pauvre Ours, je ne suis pas là pour faire votre éducation, et si mon propos est incompréhensible pour vous, c’est simplement parce que nous n’évoluons pas dans la même dimension intellectuelle.
Laissez donc votre psychanalyse de ma personne, non seulement, cela n’intéresse personne, mais en plus, ce n’est pas argument politique.
Haineux dîtes vous?
Mais dîtes moi donc que votre dernier post est une déclaration d’amour?
Vous voyez , vous êtes également haineux, mais visiblement, il y a des haines permises , et d’autres qui doivent être tues.
Si j’ai la haine, c’est simplement de l’hypocrisie de certain, du deux poids deux mesures, de la malhonnête intellectuelle, et j’essaie, dans la mesure du possible, de les dévoiler avec des arguments, ce que, d’ailleurs, vous êtes bien incapable de faire jusqu’au bout, cela montrerai que vous êtes malhonnête intellectuellement, comme le fait de dénoncer “la France aryenne” tout en soutenant l’Etat juif au caractére juif peuplé de juif…
Cette hypocrisie, je la dénonce, et nul besoin d’être un prophète pour affirmer que c’est cela qui vous gêne, et que c’est cela que vous appelez “antisémitisme”, autrement dit, ce leurre que vous lancez quand vous êtes prit à défaut, comme un vulgaire Kouchner. »
» @Three piglets dit :
4 mai 2009 à 21:12
“Et qui finance le Centre Zahra, d’après vous ?”
C’est bien ce pays qui possède une communauté juive non?
Parce que si vous voulez parler de l’arabie saoudite, c’est à dire ce pays ou vous devez certifier que vous n’êtes pas juif pour y poser le pied, il ne finance pas le Centre Zahra.
D’ailleurs, le royaume saoudien ne gêne pas vraiment les “vigilants” anti-anti-sémites, peut-être parce qu’ils sont les alliés des USA, allez savoir… »
» @Three piglets dit :
4 mai 2009 à 21:23
“Et inutile de sortir de votre chapeau l’existence d’une communauté juive en Iran qui serait tellement heureuse sous Ahmadinejad”
Je note que cette communauté juive n’a pas été expulsé par les autorités iraniennes, comme l’ont été TOUTES les communautés juives des pays arabes, sans exceptions.
Là encore, on ne doit pas avoir la même définition de l’antisémitisme.
Ensuite, j’affirme que le mythe de l’Iran voulant atomiser Israël est un mensonge et de la propagande, comme ceux de l’Irak et ses ADM.
Y a pas plus de volonté d’éradication d’Israël par les Iraniens que d’Adm sous Saddam en Irak.
Se faire avoir une fois, ok, pas deux.
Et si vous connaissiez la région, vous sauriez que le vrai conflit latent se trouve entre chiites et sunnites, donc entre l’Arabie saoudite et l’Iran. »
Hip, hip, hourra !
|
|
Enveloppe Commentaire Nº702 - 6/5/2009 - 21:27 |
Satire poilante par « De passage» sur le fil Bla bla, commentaire n°12238 :
« Le Niktamère, qu’est-ce que c’est ?
* GENERALITES * :
Le NIKTAMERE est un animal en voie de disparition dans son pays d’origine. Par contre, il se reproduit à la vitesse de la lumière en milieu urbain et particulièrement dans les grandes villes d’Europe.
La femelle peut mettre bas entre 10 à 15 NIKTAMERE dans sa vie.
En général ils se regroupent dans des réserves naturelles (banlieues, zone sensibles) toujours avec un distributeur de billets gratuit à proximité (la C.A .F.) autrement dit la ‘caisse à fric’.
Ils vivent agglutinés par dizaines dans des cases empilées les unes sur les autres (HLM).
* MODE DE VIE: *
Les NIKTAMERE ne sortent que la nuit (pour les sujets les plus jeunes), et se déplacent généralement par petits troupeaux de 5 ou 6 spécimens appelés aussi ‘branleurs’.
Le NIKTAMERE isolé est un animal peureux et craintif, il fuit devant tout être humain de bonne constitution, toutefois il s’attaque aux femmes seules et aux personnes âgées, ainsi qu’aux enfants à la sortie des écoles.
Les plus vieux s’agglutinent durant la journée aux points de survie (cafés, Assedic, CPAS etc.)
* MOYENS DE TRANSPORT: *
Principalement en bus (sans ticket), Voiture volée, mobylette à petit guidon (plus facile pour conduire avec des menottes), fourgon de police avec escorte (celui-ci en dernier recours).
* IDENTIFICATION: *
Le NIKTAMERE est très facilement reconnaissable. Très bon sprinter. Très bon magicien (des objets divers sautent dans leurs poches lorsqu’ils
passent dans certains rayons de magasin), ceci sans qu’eux même en soient conscients. D’où leur surprise lorsqu’ils se font attraper! ‘J’ai
rien fait M’sieur ou Kwa, Kwa, Kwa’ en crachant leurs glaires autour d’eux!
Les vêtements sont usés aux coudes et aux postérieurs, c’est-à-dire aux endroits ou le NIKTAMERE s’appuie habituellement.
Ses cris sont: ‘Nique ta mère’, ‘Nique la police’, ‘Nique lasociété’, ‘Nique la France’ ‘On va vous envahir’, etc …
Espèce encore protégée par l’Etat, il est donc inutile pour le moment de les chasser.
Il faut donc encore laisser l’espèce évoluer une paire d’années avant, en espérant qu’elle s’ouvre avant que nous ne soyons plus en mesure de chasser.»
|
|
Emrys Myrdyn Commentaire Nº703 - 7/5/2009 - 14:17 |
Father Mckenzie
Commentaire Nº373 – 7/5/2009 – 3:07
DVD , vous voulez recoller au débat de fond ? Ok , allons y .
“nous devrons lutter, côté juif, contre deux nuisances hostiles aux Desouches, à la fois celle induite par le lobby diasporique, et celle induite pas les effets collatéraux du sionisme”
Trois assertions en une .
-Le lobby disporique et ses nuisances
Il y a certes un lobby , certes il est en partie nuisible ( il ne s’occupe pas que de “ça” non plus ) , certes il y a sur représentation dans certains apareils du systeme , mais le Systeme n’est pas juif .
Il y a des Juifs dans l’appareil du systeme , certains juifs sont pro systémiques , ça c’est exact et alors ? On a découvert l’eau chaude ? .
Je le répete le Systeme n’est pas juif .
On ne sort pas du sophisme .
-les effets collatéraux du sionsme .
Quel sens donnez vous au mot sionisme ? S’il s’agit de la définition Herzlienne donc “officielle” , historique , je ne suis pas sur que les effets collatéraux des combats d’Israél pour sa survie soient si néfastes que cela considérant les interets européens avant tout menaçés par l’Islamisme .
Maintenant s’il s’agit d’un autre contenu , que vous remplissez vous meme , du type complot universel apocalyptique ou plus prosaiquement force sombre de destabilisation de l’Europe afin d’accélérer le “Retour” et de conquérir les économies mondiales , je cois que c’est un point de vue très peu partagé , assez peu documenté et qui releve plus de la “foi” que de la raison .
Quoi qu’il en soit , c’est à vous de remplir cette définition si nous devons parler avec le meme langage .
-On sait que ça ne se produira pas ..
Dites vous en parlant des Israélites qui ne tiennent pas à rejoindre Israel .
Bon , votre présentation de ceux ci est donc une sorte de tentacule du sionisme partant d’Israél … mais vous nous parlez là à nouveau du lobby , cette minorité active mondialisée , bien réelle , mais qui ne constitue qu’un des aspects du Systeme . Qu’y a t’il d’étonnant à retrouver dans les “élites mondialisées” , parmi d’autres , des élémnents élitaires d’un peuple très anciennement mondialisé ? Retour à la case départ .
Vous feriez un énorme pas en avant en en vous intéressant , par exemple au poids de la Finance Saoudienne , ou à la HSP , ou à l’influence du Vatican , ou à la Chine et à sa diaspora , à l’émir de Barhein , aux multinationales , etc …
Le Systeme est bien plus complexe qu’une explication par les Juifs , c’est à peu près aussi actuel que les “Deux cents familles” …
Il n’est que la partie décideuse du Capitalisme mondial , avec ses imbrications si complexes que toute prévision économique ou financiere est aussi peu fiable que la Météo .
FMK, 14h59, Police de la pensée.
Les Roms sont exemplaires , la confection pacifique de petits paniers sert à payer des études à leurs enfants qui deviennent généralement Chef d’orchestre , Pilotes de ligne ou à la rigueur Neuro-Chirurgiens . Encore que souvent ils les offrent au lieu de les vendre car ils sont d’une générosité extreme ,leur croyance voulant qu’un bienfait rendu à un étranger soit récompensé par deux siècles de purgatoire en moins .
En Roumanie , les Roms sont adorés du peuple , on leur offre des fleurs dès qu’on les aperçoit et on organise souvent pour eux des fetes improvisés dans les Kommissariat , un espace de loisirs traditionnel qu leur est réservé .
Les Roms sont modestes et leur mode de vie a inspiré les personnages des Hobbits de Tolkien .
Régulierement une irrépressible pulsion d’amour pour les Gadji (les gens ordinaires , un peu méchants , qui n’ont pas la chance d’etre Roms ) conduit les plus gentils des Roms à venir dans les pays de gadji , ou il n’y a pas de Roms , afin d’y apporter leur joie de vivre , leur merveilleuse musique , leu art culinaire ( en particulier le hérisson en brochette de roue de vélo et la poule à la Duvoisin). Ils profitent de ces excursions pour guérir gratuitement les malades , faire des miracles et distribuer leurs richesses aux gadji dans le besoin .
Malheureusement des gens méchants se méfient deux et meme parfois les calomnient . Ce sont des vilains et la Loi les punit très fort .Pas assez , d’ailleurs et bientot , des lois plus dures seront faites , car l’amitié entre les peuples est une chose trop sérieuse pour etre confiée au peuple .
La semaine prochaine , les gentils cannibales du Haut Sepik , les trop mignons Pirates somaliens et les Bisounours des milices soudanaises . Mercredi interro sur les Interamwé du Ruanda et leur art du bouquet .
Petit résumé de l’Ancien apropos de Julien Quémener :
enfin, ce qui me fait le plus pitié, ce sont les gens, syndicats de police en tête, qui affirment que sans l’intervention de Granomort il y aurait eu un mort…
Alors, précisément, que c’est à cause de Granomort qu’il y a eu un mort !!!
Les flics et les médias savent bien qu’il y a eu des centaines bastons au parc des Princes depuis 30 ans. C’est condamnable, c’est débile…
MAIS IL N’Y A JAMAIS EU DE MORT !!! Je dis bien jamais.
Le seul mort à la sortie d’un match au parc fut abattu par un policier ripou un soir de novembre 2006 et il s’appelait Julien Quemener, merci de ne pas l’oublier !!
Le même groupe de connards (une dizaine selon le supporter juif lui-même) qui coursaient le juif avait déjà mis des claques à d’autre supporters de Tel Aviv 100 mètres plus loin… mais curieusement, ils avaient oublié de les achever… et pourtant on sait comment sont ces gens là, hein…
Mais là c’est sûr, tout ceux qui n’y étaient pas (médias, flics,procureur) sont formels : il y allait avoir le premier meurtre de l’histoire du Parc des Princes, c’était fatal, c’était obligatoire, c’était inéluctable, il fallait faire quelquechose !!!! WE NEED A HERO, RIGHT NOW (si possible noir, pour le symbole, hein…)
En gros, il n’y a que ceux qui étaient vraiment là qui affirment le contraire : le juif lui-même (qui confirme n’avoir rien demandé à Granomort et n’avoir même pas compris que c’était un flic au début !!), les supporters du PSG, le journaliste Broussard, les autres témoins. Tous confirment qu’il y avait 10 mecs et pas 150 et que, de toute façon ils avaient laissé tomber la “coursante”…
Tous sauf un : Granomort, faux témoigneur avéré, qui dit tout le contraire.
Alors, comme il faut sauver le soldat Granomort (on se demande bien pourquoi d’ailleurs, avait-il des ordres ?) on va tordre la réalité :
- était-il debout quand il a tiré ? On dira qu’il était à terre en train de se faire lyncher…
- n’a-t-il gardé aucun trace de coup de ce soir là comme l’indique le médecin qui l’a vu ? On dira qu’il s’est proprement fait rosser…
- faisait-il fasse à un noir et un arabe ? On dira qu’il était face à une meute de nazis qui en voulaient à sa couleur…
- sait-on dans sa hiérarchie qu’il est douteux et en cours de jugement pour faux témoignage ? On dira que c’est un héros, un flic exemplaire dont le témoignage ne peut être remis en cause…
- ses analyses de sang montrent-elles des substances bizarres ? Elles n’auront qu’à disparaître du dossier…
- a-t-il tué, sans le vouloir, quelqu’un qu’il ne visait même pas ? On dira qu’il était en légitime défense…
- le syndicat sarkozien vient-il de perdre les élection syndicales de la police la semaine précédente (vous pouvez vérifier…)? On ne va pas fâcher les flics pour une pauvre bavure à la con…
- le Ministre de l’intérieur doit-il annoncer sa candidature à la présidentielle (vérifiez si vous voulez !!!) la semaine suivante ? Bah ma foi, un gentil policier, héros exemplaire du vivre-ensemble, ce serait mieux qu’un ripou allogène qu’on a gardé dans la maison avec ses armes et qui vient de commettre avec un homicide involontaire, pas vrai …
- y’avait-il plein de caméras à la porte de St Cloud pour la circulation et à l’entrée du dépôt RATP ? Malheureusement aucune n’est exploitable … C’est ballot tout de même. Les même caméras qui te choppent ta plaque quand tu grilles un feu, eh bien elles n’ont pas vu la “meute des 150 nazis s’apprêtant à commettre un meurtre” ni le brave héros, à terre en train de tirer pour sauver sa vie. Problème de réglage sans doute…
- y’avait-il dix ou quinze connards (de trop, certes) impliqués dans cette embrouille de sortie de stade ? On aura qu’à montrer les images des 10 mn plus tard quand tout le monde aura appris qu’une racaille qui se prétend flic vient d’abattre deux gars du PSG avec un flingue… Forcément y’aura plus de monde et le blaireau devant sa télé n’ira pas plus loin.
Bienvenue dans le monde réel, bande de cons …
————————————————-
Tué pour rien, sali par les chiens.
Justice pour Julien.
On oublie pas, on ne pardonne pas.
————————————————-
|
|
Isabelle Commentaire Nº706 - 8/5/2009 - 22:11 |
“La citation du jour” du rappeur Youssoupha
« J’fais plus confiance à la France, elle nous accuse d’être dissipés mais ses dés étaient pipés d’avance
Et j’m'en tape de tous ces rappels à l’ordre, bientôt j’me taille au bled dépenser l’argent de tes allocs » (…)
« J’fais plus confiance aux femmes, dans la légende certaines ont un chèque dans la tête et une calculette entre les jambes »
http://www.fdesouche.com/articles/39924#comments
Omar Matoué-Ladidon Commentaire Nº61 – 8/5/2009
“J’me taille au bled dépenser les allocs”
Ambitieux projet pour un artiste, et tant que t’y es, charge bien la galerie et la remorque avec toutes nos vielles merdes, nos invendus en soldes, nos fins de stock, nos rossignols, nos bons pour la casse, nos economiquement pas reparables, nos perimés en date…
Vas-y Youssoufa, tant que le cul de la bagnole ne frotte pas par terre, tu peux encore en prendre, profite…et bonnes vacances.
fenlabise Commentaire Nº62 – 8/5/2009
@ Yannick
“En France, une bibliothèque qui brule ,c’est un africain qui vit “
… qui SÉvit
|
|
Necro62 Commentaire Nº707 - 9/5/2009 - 12:37 |
Post:
« Clarika – Bien Mérité»
Prairies
Commentaire Nº103 – 9/5/2009 – 12:04
« 1. c’est un don de tes ancêtres, tu ne le mérites pas au départ mais tu dois t’en montrer digne en le préservant voire en l’améliorant et en le transmettant à tes descendants
2. il n’y a aucun sens à imaginer être né ailleurs, d’autrse parents, d’une autre religion, etc., pas plus qu’on ne peut imaginer être né zèbre ou marronier
3. ton pays est très beau, mais entre nous chaque habitant de cette terre trouve en principe que son pays est le plus beau ; donc c’est bien que tu t’estimes heureuse, mais cet amour doit t’inspirer le désir de le protéger, de le maintenir dans sa beauté, et non de le saboter pour ne plus être “privilégiée”
4. cette bonne organisation dont tu te réjouis pour ton pays, elle est possible parce que le peuple y partage certaines attitudes, façons de voir, etc. Si le pays se remplit d’Africains, on y vivra comme en Afrique et tu l’auras bien mérité en effet, mais pas tes enfants qui n’auront rien fait pour cela, et qui seront donc fondés à te mépriser voire à te haïr pour t’être foutu de l’héritage de toutes les générations qui t’ont précédée et t’en être montré indigne, te vautrant dans une inconscience et une irresponsabilité que tu auras de surcroît activement propagés par tes chansons «
|
|
Isabelle Commentaire Nº708 - 10/5/2009 - 13:58 |
“Ca chauffe à Athènes”
FMK répond à un « témoin» , lecteur typique du Figaro, bien vu FMK.
http://www.fdesouche.com/articles/40464#comments
Father Mckenzie Commentaire Nº40 – 10/5/2009
@ Témoin
“Il faut que Sarkosy agisse contre la propagation de l’Islam en France, voir en Europe.
Merci de m’avoir fait rigoler avant l’apéro. Vous ne voulez pas demander aussi à Ben Laden de financer la Croix Rouge ?
Quand les lecteurs du Figaro auront compris l’évidence, à savoir que ce gouvernement est justement là pour en finir avec la France d’Avant, ils auront cessé d’être sourds et stupides.
Le pire c’est que votre Président le répète et ne s’en cache pas.
Le Père Noël n’existe pas, Monsieur Témoin, excusez-moi pour cette déception, mais il fallait bien qu’on vous le dise à votre âge. Pleurez un bon coup, ça passera.
Enveloppe
Commentaire Nº12846 – 10/5/2009 – 22:26
@ blh :
Laissez tomber, ces gens ne sont plus Français ; le problème n’est pas tant ce qu’ils pensent mais leur lieu de résidence, et le fait que l’on laisse n’importe qui s’exprimer avec une égale considération dans ce pays de fous, selon le même rang et avec la même écoute attentive, sans plus jamais ni hiérarchiser ni juger la valeur des “opinions” exprimées. Leur place est en Allemagne ou en Israël ; et s’il existait encore des gens bien éduqués, ou si la masse ne pouvait pas prétendre l’être et participer aux “débats” comme si elle l’était, ils ne recevraient pour réponse que des rires bien mérités. Ce qui est grave, c’est qu’on les écoute désormais, et que cela passe pour une opinion valide parmi d’autres. Les gens n’ont plus aucune notion des réalités, plus aucune éducation réelle, plus aucun point d’appui pour distinguer le vrai et le faux. Rien. C’est effrayant.
À force de vouloir fuir les J.uifs ils ont cessé d’être Français, se sont jetés dans leurs bras sans s’en rendre compte et sont devenus comme eux, en plus d’être inconsciemment à leur service. Typique canalisation de la rébellion par le système en place. Les meilleurs soldats sont les autonomes, ceux qui ont suffisamment mangé du système sans même le savoir pour le répéter par eux-mêmes selon leurs propres formules et déclinaisons même dans leurs tentatives de rébellion contre lui. “Tu veux un parti de rebelles païens européens ? Pas de problème, moi aussi j’aime le papier à fleurs jaune du moment que cela enveloppe le même produit”, leur sourient l’étoile et le compas ouvert sur l’équerre. “Du moment que tu me n.iques ton pays, ta religion, que tu sèmes la division parmi les tiens et que tu fais perdre un temps précieux à ceux de ton pays en discussions inutiles pour les détourner de ce qu’ils doivent vraiment défendre et de ce sur quoi ils doivent se concentrer s’ils veulent survivre, nous on avance nos pions et on vous b.aise tous”, rigolent-ils, “et le meilleur, c’est que nos pions, tu les pousses de toutes tes forces sans même t’en rendre compte !”
La France vaut bien mieux que n’importe quoi d’autre en Europe. Elle en est la tête distincte, à nulle autre pareille, elle l’a tirée vers tous les sommets de la civilisation et de la religion durant mille trois cents ans par ses forces seules et par son génie seul. Le Roi de France était aussi haut au-dessus des autres Rois que ces derniers l’étaient par rapport à leurs propres sujets (état de fait reconnu par tous, et consacré par les déclarations incessantes et officielles des Papes depuis le premier millénaire). Se fondre dans l’Europe, pour un Français, c’est se rabaisser de manière honteuse. Il n’y a que les inférieurs, ou ceux qui se sentent comme tels, qui ont intérêt quelconque à se joindre à une entité supranationale qui les dépasse et à vouloir que la France s’y fonde, afin de sucer un patrimoine, des richesses et une intelligence qu’ils ne possèdent pas et ne peuvent acquérir que par la rapine. Psunistes, vous ne valez pas mieux qu’un maghrébin qui militerait pour l’Union de la Méditerranée pour sucer le génie et les richesses de l’Europe. Vous êtes même bien pire, parce que vous, vous avez du sang français, à moins que vous ne soyez tous des croisements d’Ibères et de Germains assumant mal leur présence en France et préférant la détruire plutôt que d’en repartir.
Lorsqu’on est au-dessus des autres, lorsqu’on a quelque chose à perdre à leur contact, lorsqu’on risque d’y laisser la vie, on n’a pas envie de se rabaisser à eux pour leur faire plaisir. Les gens du P.S.U.N.E se prennent pour des Germains, ils ont donc intérêt à ce que la France disparaisse dans l’Europe. Un vrai Français est conscient que la France ne peut que perdre et décliner en se fondant dans autre chose qu’elle, il l’aime, et il envoie joyeusement paître l’UE et tous ses clones serviteurs du N.O.M., fussent-ils labellisés “identitaires” ou non par le système en place et ses larbins autonomes. Vous ne verrez jamais les gens du P.S.U.N.E faire cela. Se considérant inférieurs, incapables de saisir la valeur de leur propre pays et des peuples qui l’habitent, incapables de trouver un héritage français en mille cinq cents ans d’une histoire qui n’est qu’à nous et pas aux étrangers qui nous entourent, ils rechercheront toutes les alliances, avec n’importe qui, du moment que c’est “en Europe”, plus dissociés des racines de la France que des métis ou des allogènes, et encore plus déterminés qu’eux à les détruire.
Comme par hasard je suppose qu’ils n’ont rien contre les J.uifs dès que cela devient sérieux, dès qu’il faut passer au concret et qu’on sort des poses “100% européen” sur le Ouaibe ; et qu’ils ne veulent absolument pas éradiquer les Loges. Le Communisme leur apparaît sympathique aussi, quel dommage seulement que l’accent n’ait pas plus été mis sur l’aspect ethnique dans la doctrine, se lamentent-ils. Un Communisme païen, ethnique, républicain et démocratique à l’échelle européenne, sans pays, voilà le genre d’élucubrations désespérément contradictoires et pathétiques, voilà le genre de contorsions mentales et invraisemblables auxquelles on en arrive lorsqu’on naît dans la salade dégénérée du monde moderne sans aucun soutien, sans aucun exemple, sans aucune éducation et sans aucune prédisposition pour les choses publiques ni pour celles de l’esprit. Notre monde laisse ces gens-là s’auto-proclamer penseurs, par millions, sans jamais les envoyer paître ni les remettre à leur place, parce que cela sert le système, alors qu’ils devraient passer leur vie à exécuter des ordres ou à se contenter de parfaire leurs aptitudes aux travaux manuels, et qu’ils ne seront jamais plus heureux ni accomplis que sous les commandements et la direction d’autres plus à même de savoir ce qui est bon pour eux. C’est un signe révélateur et cruel des temps que des gens ayant de telles pensées puissent être autorisés à fonder des groupes politiques, des revues, des cercles et des sites Internet au lieu d’être envoyés à Charenton.
“Renaissance” (vous serez déçus d’apprendre, amis psunistes, qui est derrière ce que vous y admirez et quelles étaient leurs intentions) puis Révolution judéo-maçonnique + destruction de la famille et de l’éducation aux XIXè et XXè siècles + champ libre laissé à toutes les folies imaginables dans un coin de chambre d’adolescent priapique et boutonneux + égalité supposée et officielle de valeur, de légitimité et de pertinence entre toutes les opinions exprimées par tous les habitants de ce pays + “liberté d’expression” totale du moment qu’elle sert le système + solutions alternatives bidon présentées à ces adolescents par les J.uifs comme étant une réelle rébellion contre le système = le P.S.U.N.E., ou comment élever en batterie de bons petits soldats du système et de l’UE sans avoir à leur faire croire qu’ils roulent pour la Ménorah d’Or, le Grand Oeil et les Parlements qui les détruisent totalement depuis plus de deux siècles.
|
|
sainte Rita Commentaire Nº710 - 11/5/2009 - 18:16 |
GAG
Commentaire Nº950 – 11/5/2009 – 17:54
Merci à tous d’être au Grand Débat sur les Européennes, messieurs, à vous !
(Yannick) Bon alors j’ai entendu Dieudonné, il est clairement universaliste, se prononce pour l’abolition des frontières, refuse les identités ! Vous sentez-vous impliqué par ce choix pour le moins surprenant ?
(Fiefien né sous X) Tu veux une mousse !
(Yannick) ?! Heu oui, merci, mais concernant ma question …
(Fiefien né sous X) Ce sont des mensonges !
(Yannick) Attendez, de quoi parlez-vous …
(Fiefien né sous X) Espèce d’inculte …
(Yannick) ?! Je ne suis pas sûr de bien vous suivre …
(Fiefien né sous X) Nous chez E&R, on fait des poutous à tout le monde, FN, dieudonnistes, martiens, vénusiens, Zeta Reticuli … nous ne sommes pas sectaires !
(Yannick) Ah, très bien, on revient au fond du sujet ! Donc …
(Fiefien né sous X) Bisous ! (il s’en va)
|
|
degueldre Commentaire Nº711 - 11/5/2009 - 19:58 |
Encore et toujours FMK:
a propos de de villiers
« Donc, se tirer la bourre est contre-productif, à mon avis”
Votre raisonnement serait juste si de Villiers , ce pantin bégue à demi noyé dans les douves et berçé trop près des remparts , n’était pas un sous marin grossier de l’UMP , appellant systématiquement les mous-tiedes effarouchés qui votent pour sa pomme moisie à déverser leur voix sur Talonnettes Premier .
De Villiers n’est meme pas un leurre , c’est un APPEAU A CONNARDS , avec un O , pas comme dans canards , car à ce stade , il faut etre encore plus con qu’un palmipede pour ne pas le voir .
Et pui en plu , moi , comme communautariste forcené , je suis partisan d’un vote communautarisé , dés Juin .
Les FDS votent Le Pen
Les arabes français et autres patriotes malgaches votent ER
Et les débilos version Duquesnoy avec un chromosome qui pendouille votent De Villiers . »
Merci FMK pour m´avoir donné encore une fois un grand éclat de rire.
|
|
chateaubriand Commentaire Nº712 - 12/5/2009 - 0:36 |
Très bon commentaire de Father McKenzie sur l’explication , la seule qui puisse rendre compte de la folie des dirigeants actuels (Post Yazid Sabeg et la diversité)
@Father McKenzie Commentaire Nº133 – 12/5/2009 – 0:20
Il est évident que nos dirigeants ont un accord secret avec le monde islamique , pétrole et non agression contre ouverture à l’Islam et substitution ethnique . Nous sommes dans une sorte de clinique de gériatrie , un processus compassionel , la génération des baby boomers craignant une crise de 73 puissance 10 et un conflit avec l’Islam a échangé l’avenir du Pays contre la paix et la prospérité le temps qu’elle disparaisse ( le celebre “ils paieront nos retraites” . Ce “ils” ce ne sont pas les immigrés , mais le statu quo provisoire economique .
Bien entendu , ils ont touché au passage et ont assuré ainsi le maintien de leurs positions politiques et financieres . Ce deal est partagé par l’ensemble du systeme financier , industriel et politique européen et de façons différentes avec d’autres enjeux les USA y sont totalement imbriqués
Ils savent que c’est provisoire et qu’il y aura ensuite un conflit planétaire et tentent quand meme d’échapper à ses conséquences en faisant le pari que l’Islam est soluble dans le marché et la société de consommation . Ce qui , au passage , justifie leur vision mondialiste comme seule porte de sortie . Ils sont persuadés d’avoir fait le meilleur calcul , non seulement parce que c’était le meilleur pour eux , mais aussi parce qu’ils pensent avoir évité ou reculé une déflagration de civilisations . Parallélement ils developpent des technologies militaires high tech pour gagner ce conflit s’il devait quand meme se produire .
Les partenaires et instigateurs de ce projet sont la dynastie Saoudienne qui effectue là une action de très grand mérite en Islam (étendre ) et l’ensemble du systeme de décision et de réflexion de l’Ouest avec le patronage US qui assure la stabilité du régime des Saouds et des “Sept soeurs” (les compagnies pétrolieres mondiales ) . Le dialogue entre les deux “parties” est à l’initiative des anglo saxons , “parrains” des Saouds et c’est la haute maçonnerie relayant les clubs d’affaires de tres haut niveau ( les fameux cités par les complotistes) qui assure la circulation des idées dans les spheres de décision de moindre importance . Ces clubs n’ont rien de satanistes , il s’agit juste de tres gros argent et de pouvoir . La partie a démarré au XIXem , avec les Anglais en Arabie , les services secrets ( cf le grand jeu ) et avec les pétrolier américains )
Celui qui détient l’énergie détient le pouvoir , il fallait donc trouver un deal à partir du moment ou les arabes possesseurs du pétrole s’en était aperçu . Au bout du compte les décideurs esperent s’en sortir à moindre cout civilisationnel , par un habile mélange de diplmatie , de “gain” de temps , de vertus supposées de la société de consommation et de domination militaro technologique …
Les Arabes eux , réflechissent différemment , le temps ne compte pas et le nombre est pour eux .
Commencez à réfléchir sous cet éclairage et vous verrez que bien des choses s’éclairent , en particulier sur la vraie nature du “complot” et sur les composantes du systeme .
Ajoutez l’idée que tout le monde n’est pas d’accord avec ce deal et que certains hauts militaires américains soutenus par certains lobbies patriotes US et Israéliens ainsi que par d’autres interets industriels voudraient précipiter le conflit avant l’islamisation excessive du monde “libre” et vous commencerez à y voir un eu moins flou dans le jeu incroyablement complexe qui se joue sur cette planete et sur lequel , nous pauvres FDS de base n’avons aucune prise .
|
|
deklou Commentaire Nº713 - 13/5/2009 - 6:55 |
florella Nº29 – 13/5/2009 – 1:50
La phrase du jour
««« L’idée que l’islam est étranger à l’Europe est une idée fausse »»»
——————————————————————————————
http://www.fdesouche.com/articles/40856#comment-473001
Allez j’en remets une couche.A écouter absolument.
Moins de 3 minutes !
Gorr post 1
Le problème c’est justement l’islam.
La France et l’Europe sont vendus aux pétro-dollars en échange du plan Eurabia:
Immigration musulmanne massive et bienveillance à l’égard de l’islam.
Tout est expliqué par Bat Yéor une chrétienne égyptienne dans son livre “Le plan Eurabia”.
N’oubliez pas que le but, c’est le grand califat mondial.Aucune paix possible tant que le monde entier ne sera pas musulman.
“Islam will dominate the world”.Lisez les pancartes quand les musulmans défilent dans le monde entier.
L’invasion est déjà bien commencée chez nous.
20 % de musulmans ou pas loin.Au lieu de nous quereller entre natios sur des points de détails, rassemblons-nous.
Les barbares sont dans nos murs !
——————————————————————————————
Anne-Marie Delcambre, docteur d’Etat en droit, docteur en civilisation islamique. Incontournable pour mettre en lumière le fait islamique en formation accélérée pour les « bobos» Européens et tous les autres.
——————————————————————————————
|
|
gwadadav Commentaire Nº714 - 17/5/2009 - 15:01 |
florella
Commentaire Nº229 – 16/5/2009 – 21:46
« Curtis newton
J’ai peu de chose à rajouter à la brillante diatribe de FMK.Elle est longue, j’en conclus que Father est très agacé mais j’ai vite compris que le second degré n’était pas votre point fort !
Jusqu’à quand allez-vous étaler votre science etpour éblouïr qui ?
Vous êtes mal tombé sur ce site car je sais reconnaître les vrais érudits et les vrais penseurs et ils sont nombreux .
Vous ne faîtes pas le poids.Cessez de vous ridiculiser.
Votre Europe me fait horreur.C’est d’un ennui.
Que des blancs depuis la xème génération.
Tention la pureté de la race.Vital !
Vous planifiez tout comme les nazis “sans état d’âme”(cette expression est de vous) sauf qu’eux étaient beaucoup plus malins que vous.
Vous êtes à l’antipode de ma France à moi que je tiens à conserver y compris avec des allogènes qui partagent nos valeurs.
A tout prendre, oui j’ose le dire, je garde Fiefienix qui a le mérite de nous faire rire et d’être pleinement humain car lui est perfectible ;
Je garde aussi Colbert qui est un adversaire même s’il est grossier car lui au moins est “vivant” et vous, je vous jarte ainsi qu’Anne Onyme dont les propos réellement fascistes rejoignent les vôtres.
Vous êtes encore plus dangereux que les antisémites qui sévissent ici.
Je pense que vous êtes dingue et non rééducable»
|
|
EulNormand Commentaire Nº715 - 17/5/2009 - 23:04 |
Dans Grigny: l’alliance de la faucille et du minaret.
Diacre
Commentaire Nº10 – 17/5/2009 – 19:43
Le PCF n’est plus communiste depuis le départ de Georges Marchais.
De meme, le PS n’est plus socialiste depuis au moins 1983, date de la prise en main de Fabius sur l’économie.
Je tiens tout de meme à rappeler à nos libéraux en herbe, que l’immigration est une donnée libérale, soutenue ouvertement par le patronat depuis 1865.
Et je tiens également à rappeler que de son temps:
1- Georges Marchais, à la tete du PCF, condamnait fermement l’immigration comme étant une arme patronale à l’encontre du travailleur français.
2- Que les pays les plus anti-immigrationnistes de la planète (à l’exception du Japon) sont des pays communistes ou anciennement communistes: Le Vietnam a comparé avec son voisin thailandais, Cuba a comparé avec son voisin Dominicain, la Chine, et la Russie a comparé avec l’Europe de l’Ouest.
Et je tiens également à rappeler à nos décérébrés que c’est notamment entre 1865 et 1905 que s’est créé le mouvement ouvrier socialo-communiste ET CELA EN REACTION à l’immigration italo-belgo-polonaise orchestré à l’époque par le patronat qui voulait par ce biais casser les revendications des travailleurs nationaux.
Enfin pour terminer, c’est notamment sous le Front Populaire que le nombre d’immigrés en France chuta drastiquement sous l’impulsion de lois, comme celle de Roger Salengro (député-ministre de la SFIO, ancètre de PS) qui instaura la préférence nationale dans l’emploi publique et le logement.
J’oubliais une chose:
En 1937 (il me semble), suite à une série d’attentats à Paris revendiqués par des organisations qualifiés d’étrangères, Thorez (PC) lança en réaction à la tribune: “LA FRANCE AUX FRANCAIS”.
Alors fermez vos grandes gueules bande de navets incultes, idiots utiles du capitalisme.
|
|
Borell 2 Commentaire Nº716 - 18/5/2009 - 22:51 |
Grande mosquée de Bordeaux : micro-trottoit
patte triote
Commentaire Nº22 – 18/5/2009 – 20:22
Quand un mec me dit de “m’ouvrir à l’autre” , je lui repond d’allez ce faire enculer le premier !
|
|
Taranis Commentaire Nº717 - 21/5/2009 - 20:17 |
FMK sur l’argumentaire des Identitaires et la nécessité des armes lexicales.
« Je suis un “sans diversité” , victime de Natiophobie de la part d’oppresseurs leucophobes appuyés par un systeme antipeuple qui nie notre droit à disposer de nous memes .
En tant que membre d’un peuple premier d’une installation immémoriale je revendique le droit de préserver ma culture et mon peuple des assauts du mondialisme francophobe .
Je me revendique antidélocalisation , antimondialiste et anticosmopolite et appartient à la mouvance antidémagogue qui lutte contre le fascisme mou du capitalisme internationaliste en cassant les salaires des pauvres blancs à l’aide d’introduction massive d’assistés dotés de faux papiers .»
FMK sur le fil relatif aux heurts entre policiers Grecs et immigrés musulmans
@ Insanelygreat
“On dirait que vous la souhaitez la guerre civile”
Je vous demande de méditer , à nouveau , cette longue citation d’Oswald Spengler , souvent donnée ici et qui devrait figurer dans les “essentiels” du site .
Je pense qu’elle éclaircira définitivement les ambiguités que vous croyez voir chez ceux d’entre nous qui avertissent de l’inéluctable .
C’est justement parce que nous aurions pu éviter ce qui ne manquera plus , désormais , de se produire que nous sommes partagés entre la rage et la peine .
“Du peu que nous pouvons connaître des événements du futur, une chose est certaine : les forces du mouvement du futur ne seront rien d’autre que celles du passé : la volonté du plus fort, les instincts vitaux, la race, la volonté de posséder, et le pouvoir.
Il y a une immense différence, que la plupart des gens ne comprendront jamais, entre voir l’histoire future comme elle sera et la voir comme on aimerait qu’elle soit. La paix est un souhait, la guerre est un fait, et l’histoire n’a jamais prêté attention aux désirs et aux idéaux humains.
Parler de la paix dans le monde s’entend aujourd’hui seulement parmi les peuples blancs, et pas parmi les races de couleur, beaucoup plus nombreuses. C’est un état de fait inquiétant. Quand des penseurs individuels et des idéalistes parlent de paix, comme ils l’ont fait depuis des temps immémoriaux, l’effet est négligeable. Mais quand des peuples entiers deviennent pacifistes, c’est un symptôme de sénilité. Les races fortes et jeunes ne sont pas pacifistes. Adopter une telle position, c’est abandonner le futur, car l’idéal pacifiste est une condition terminale qui est contraire aux faits de base de l’existence. Aussi longtemps que l’homme continuera à évoluer, il y aura des guerres.
Le pacifisme signifie laisser les non-pacifistes prendre le contrôle. Le pacifisme restera un idéal, la guerre un fait. Même si le monde était unifié sous une seule autorité, il y aurait toujours des guerres, qu’on nommerait des rébellions : distinction purement verbale. Si les races blanches sont décidées à ne plus jamais faire la guerre, les races de couleur agiront différemment et deviendront les maîtresses du monde.
L’abondance des naissances dans les populations primitives est un phénomène naturel, dont l’existence même ne peut être remise en question, quels que soient ses avantages ou ses désavantages. Lorsque les raisons de s’interroger sur l’existence de la vie entrent dans la conscience humaine, la vie elle-même est déjà remise en question.
Dans l’histoire ce n’est pas l’idéalisme, la bonté ou la moralité qui règnent — leur royaume n’est pas de ce monde — mais plutôt la résolution, l’énergie, la présence d’esprit, et l’aptitude pratique. On ne peut pas effacer ce fait avec des lamentations et des jugements moraux. C’est la manière dont l’homme est fait ; c’est la manière dont la vie est faite, c’est la manière dont l’histoire est faite.”
Oswald Spengler(1880-1936),philosophe allemand.
Emrys Myrdyn, dans le fil sur ‘les immigrés font augmenter le PIB’
http://www.fdesouche.com/articles/42643
C’est simple…
————————————————
L’immigration contribue positivement à la croissance et surtout la masse d’immigrés qui vivent de “transferts sociaux” et aux crochets de la CMU, du RMI, etc. n’alourdissent pas les charges que paient les entreprises et les salariés français…
D’un point de vue strictement comptable, un immigré, même clandestin, qui arrive en France, augmente effectivement le PIB :
- S’il va chez le médecin grâce à la CMU, la prestation médicale est comptabilisée comme une augmentation du PIB ; le déficit des comptes sociaux qui finance la CMU n’est pas comptabilisé comme une diminution du PIB.
- S’il brûle une voiture, la destruction n’est pas comptabilisée dans les comptes publics, mais la production d’une voiture de remplacement augmente le PIB. L’appauvrissement de celui qui paie ne compte pas.
- S’il consomme une partie de son RMI en achetant des productions françaises, ces productions augmentent le PIB. Les déficits des comptes sociaux qui servent à payer le RMI ne sont pas comptés en diminution du PIB.
- S’il a plusieurs femmes et plein de gosses, l’ouverture éventuelle d’une nouvelle classe et l’embauche d’un instituteur, à l’origine d’une “production de service dans le secteur non marchand”, feront monter le PIB. Les déficits des comptes publics correspondant à cet alourdissement de charges ne comptent pas dans le PIB.
- etc.
Ma fille me réclame pour lui lire une histoire, sinon, je pourrai continuer longtemps comme ça.
|
|
GAG Commentaire Nº720 - 23/5/2009 - 17:10 |
Du fil « Bla bla»
Thorgal
Commentaire Nº14544 – 23/5/2009 – 17:05
Je viens de regarder l’émission « J’irai dormir chez vous » en Iran et c’est comment dire… édifiant.
Au-delà du fait qu’on comprend mieux pourquoi certaines personnes décident de fuir leur pays, face à des environnements aussi exécrables (quoique certains ont quand même la volonté de contribuer à l’évolution de leur propre pays, ce qui est tout à leur honneur), on a du mal à comprendre comment ( ??? ) certains « nationalistes français » peuvent soutenir des bœufs pareils avec des mœurs aussi archaïques.
On a l’impression que tout leur combat se focalise sur ce qui est contre les juifs, et non pour la France ou en faveur de l’intelligence, j’ose le dire, humaine. C’est limite obsessionnelle et leur raisonnement est d’un ridicule insondable. Quand tu vois les mœurs, le comportement et la manière dont vivent ces gens là, comment peut-on objectivement les soutenir ?
Des alliances peuvent être envisageables, mais pas avec n’importe qui non plus ! Et à dire que certains mettent l’Iran dans l’axe de la résistance et sont on ne peut plus élogieux envers un peuple pareil (pour ma part, je pense que le terme parasite leur irait à merveille). Comment peut-on avoir foi en de tels individus ? Je crois que certains ont plus « qu’un problème » dans leur tête.
|
|
GAG Commentaire Nº721 - 23/5/2009 - 20:08 |
Fil « Européennes : le Front de Gauche lâche ses crieurs dans le métro »
Marcelle
Commentaire Nº33 – 23/5/2009 – 12:11
S’est-elle collé un poupon, ou bien impose-t-elle vraiment à son bébé les miasmes du métro et ses propres postillons de pasionaria bobo de seconde zone ?
Dans la vidéo, ils ne montrent pas le wagon déjà pris d’assaut par les Manouches à piano de pauvre et boîte à rythme (« Pour la moujik, pour la moujik… ») ou mieux, par le jeune clodo de souche à chien qui dévide sa misère et sort ses dernières cartes à des gens qui vont bosser pour un patron qu’ils n’ont jamais vu et qui va bientôt les virer, et qu’ils s’efforcent d’oublier le temps de remplir une grille de sudoku dans Télé7jours.
Le soir, après sa tournée de la ligne 12 du métro pendant un jour de RTT, le Front de gauche tout entier (poussettes de compétition McLaren comprises) se retrouve pour l’apéro à la terrasse d’un bar branché de Bastille, à refaire un monde qu’ils sont les seuls à vouloir. Fiers de leur « happening citoyen », repus, ils fument, satisfaits de peu de chose, la cigarette d’après l’amour et d’après les combats : « On l’a fait ! »
|
|
Emrys Myrdyn Commentaire Nº722 - 24/5/2009 - 19:56 |
BougLa
Commentaire Nº142 – 24/5/2009 – 19:48
« Si il y a une guerre civile mon frère, t’auras pas intérêt a tiré en l’air ou dans mes Nike Air, parce que moi je viserais direct la tête.»
|
|
nelaighys Commentaire Nº723 - 25/5/2009 - 13:56 |
dans le fil du 25 mai 009 : « Coup de Cannes» , merci à Gorr et Sainte Rita d’apporter un éclairage intéressant.
Gorr
Commentaire Nº70 – 25/5/2009 – 11:54
Jack Merridew
“Les luthériens plus séduits par le national-soscialisme que les catholiques ?”
C’est un fait reconnu même par les historiens protestants (lire F-G Dreyfus).
Voir par exemple la carte des élections de 32 : la carte politique est une carte religieuse : plus les circonscriptions sont protestantes, plus elles votent NSDAP, plus elles sont catholiques, plus le score du NSDAP est faible (Zentrum fort).
Voir les interdits et sanctions prononcés par les évêques dès 1930 (1928 par Rome).
Voir la quantité de prêtres à Dachau (3500 en 43, contre… une dizaine de pasteurs)
A comparer au ralliement protestant au nazisme (Deutsche Christen). L’Eglise confessante et Niemöller n’ont représenté, au maximum, en octobre 1933 que 10 % des pasteurs protestants d’allemagne. Les 90 % soutenaient les DC.
[ SIGNALER ]
sainte Rita
Commentaire Nº71 – 25/5/2009 – 11:58
C’est curieux les Danois sont trés proches des Allemands du nord et pour cause :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schleswig-Holstein
Ils ont la même religion et pourtant ils ne sont pas devenus des “monstres assoiffés de sang”.
On oublie facilement la situation économique de l’Allemagne (je ne leur cherche pas d’excuses, d’autant plus que mon père fût déporté pendant 2 ans et demi).
Le film “le Festin de Babette” qui met en scène une petite communauté du Jutland montre bien le poids du protestantisme Luthérien très austère mais il n’a pas fabriqué des monstres déboussolés favorables aux thémes du nazisme.
J’ai de bons amis allemands du nord qui vivent au Danemark et il nous est arrivé d’en discuter, les allemands crevaient de faim. Qui sait en France qu’il y a eu la famine en Allemagne du nord ?
Pas besoin de religion chrétienne pour expliquer la montée de Hitler.
Le cinéma francais ne fabrique que de la m…e nombriliste et ce n’est pas récent. Il encense des films que personne ou presque ne va voir, les gens n’ont pas envie de payer pour s’enquiquiner 1h 30.
Le Cinéma francais est devenu une officine de propagande destinée à culpabiliser, abrutir les Francais. Il ne se plait que dans la saleté, la laideur, le misérabilisme, la fange et les caniveaux.
Il ne mérite que de crever de sa belle mort. Ca fait des années que je n’y mets plus les pieds.
|
|
Father Mckenzie Commentaire Nº724 - 26/5/2009 - 19:02 |
Welcome to Paradise
Dans le fil sur les touzes :
La société actuelle est une perpétuelle rébellion des minorités extrêmes contre la courbe de Gauss.
Et il est vrai qu’en France, les citoyens, à l’instar des enfants n’aiment pas en général les mathématiques. C’est devenu un jeu de remettre en question tout aspect normé des phénomènes, surtout si ces derniers sont naturels.
|
|
Ribellu Commentaire Nº725 - 26/5/2009 - 21:16 |
La République commence avec Danton et la prise de la Bastille , elle s’acheve avec Delanoé qui se fait prendre la pastille .
FMK
|
|
GAG Commentaire Nº726 - 27/5/2009 - 4:30 |
Fil « Ce soir, c’est la fête “européenne” des voisins »
zefi
Commentaire Nº100 – 27/5/2009 – 4:27
Après ces festivités rassurantes et bien balisées, chacun “retourne à ses petites activités” comme on dit (projet de grève, agrandir la maison accueillante qui est déjà grande mais désertée de façon incompréhensible par les enfants, voire à railler quelque serviteur connu du pays etc..). Ce grand jour a quand même permis de draguer la femme du voisin qui n’a rien dit tant c’est l’éloge de son bon gout et les matrones ont pu mettre en évidence leur spiritualité culinaire. Quant aux petits mâles encore vivants, bons pères assurément, ils ont pu échanger quelques propos gouteux sur l’ambiance au boulot ou sur les performances du bolide du moment pour glaner quelques admirations. L’élan national ainsi partagé aura quand même permis d’échanger quelques mots avec un voisin qui n’a jamais le temps car il a souvent des affaires plus pressantes.
Tout ayant été dit, demain redeviendra plat et c’est bien logique, c’est toujours mieux ailleurs ou du moins ce qui en vient, c’est ça d’avoir les idées larges..
Pas de chorales impromptues et diversifiées, pas de colin-maillard à la burqa, pas de musique gallo-tribale vivrensembliste, pas de drapeau français flottant au-dessus des tables..
Ensuite il faudra laisser propre, pensez donc, un voisin timide pourrait bien s’en plaindre en appelant la police, mais discrètement afin de ne déranger personne.
|
|
Paysan Savoyard Commentaire Nº727 - 27/5/2009 - 12:10 |
Ribellu
Je mets l’article en entier car il est excellent:
http://savatier.blog.lemonde.fr/2009/05/25/la-fete-des-voisins-une-bonne-affaire…/
Demain 26 mai, on célèbrera une messe à la gloire de ce nouvel Etre suprême qu’est le « vivreensemble » : cette fois, ce sera la Fête des voisins ! Car la vie, dans notre société-nurserie, se ponctue depuis quelques années de réjouissances à date fixe qu’il ne faudrait manquer sous aucun prétexte (même si l’on doit se lever tôt le lendemain), sauf à vouloir se forger dans son quartier une réputation de ronchon, d’asocial, voire pire. La tranquillité est à ce prix : se fondre dans la masse, abdiquer son indépendance d’esprit, participer volens nolens à l’adoration du « veau (d’or) citoyen » histoire, pour un soir, de « créer du lien social » et de vivre « un grand moment de convivialité ». Certes, si l’on manque à cette obligation, on ne sera pas mangé pour autant par ses voisins, contrairement au malheureux héros du dernier roman de Jean Teulé dont je rendrai compte prochainement ; on sera juste déchiqueté à belles dents pour son manque de sociabilité annuel.
Une minorité, persuadée de savoir mieux que nous-mêmes quel est notre bien, se charge d’orchestrer ces rites, il est vrai essentiellement citadins. Journée sans voiture, journée du vélo, du roller, de la courtoisie au volant, sans tabac, l’imagination de ces gourous est d’autant plus fertile qu’elle se trouve encouragée par les pouvoirs publics qui voient dans ces rendez-vous orchestrés un moyen efficace pour faire rentrer tout un chacun dans le rang et lui faire oublier, dans ce décor de théâtre, les réalités quotidiennes. En outre, certaines de ces initiatives peuvent s’avérer fort rentables. Romain Gary, tout comme Montesquieu avant lui, se méfiait avec raison de ceux qui font profession « d’aimer autrui ». Il se serait réjoui de constater qu’aujourd’hui, l’altruisme est devenu un marché comme un autre, qu’il a perdu une partie de sa vertu de gratuité et de désintéressement, comme cette Fête des voisins en fournit une illustration.
Car, derrière la façade de cette joyeuse comédie, se dissimule une réalité plus étrange. Les promoteurs de cette initiative, regroupés au sein de l’association Immeubles en fête, ont en effet eu la présence d’esprit de déposer leur marque ; celle-ci bénéficie désormais d’une protection au titre de la propriété intellectuelle, son utilisation est donc soumise au paiement de droits.
Ainsi, les villes qui, en toute bonne foi, organisaient jusqu’à présent leur propre fête des voisins se voient-elles démarchées par ladite association et invitées à régulariser leur situation en passant à la caisse. Rien à voir, toutefois, avec l’Oncle Fernand des Tontons flingueurs venant réclamer aux frères Volfoni leur obole mensuelle. En novlangue citoyenne, cela s’appelle une « adhésion » : 350 € pour une ville de moins de 3.000 habitants, 900 € pour une ville de 9.000 à 15.000 habitants, 1.800 € au-delà de 25.000 âmes. Les organisateurs revendiquent 650 villes et bailleurs sociaux inscrits… La stigmatisation étant devenu de nos jours un outil marketing d’une redoutable efficacité, surfant sur l’actualité, l’inventeur du concept n’hésite d’ailleurs pas à qualifier de « villes pirates » les communes récalcitrantes. Et l’on se demande si le Parlement ne devrait pas ajouter un amendement à la loi Hadopi… On imagine mal les maires concernés renoncer à leur « messe citoyenne » ; on les imagine tout aussi mal se mettre dans l’illégalité. Ils se sentent donc obligés d’adhérer. Tout a été fort bien calculé, et, ce, en toute légalité.
En contrepartie, ils reçoivent un lot d’affiches et de gadgets… où figurent les logos de « partenaires ». Qui sont ces derniers ? En dehors des institutionnels (Sénat, ministère du Logement…), ce sont des banques, des entreprises de la grande distribution, de l’agro-alimentaire, etc. Pour celles-ci, il en coûte de 30.000 à 80.000 € !
Voilà qui aura de quoi surprendre les voisins qui s’apprêtent à festoyer sur demande autour d’une nourriture « ni trop sucrée, ni trop salée, ni trop grasse » qu’ils auront eux-mêmes apportée dans un espace idéalement non fumeur et sans alcool (hygiénisme citoyen oblige). Eux qui pensaient que cette initiative était totalement désintéressée !
De plus, au chapitre des bonnes idées, comme on célèbre cette année la dixième édition de la fête en question, celle-ci se voit adjoint un nouveau volet, opportunément intitulée « Voisins solidaires » et lancé… par Christine Boutin, ministre du Logement. Rien de moins. Cette fois, les municipalités mises à contribution devront s’acquitter d’une adhésion plus importante : 1.500 € pour moins de 5.000 habitants et jusqu’à 10.000 € pour plus de 100.000 habitants. Pour la circonstance, a même été édité un « Livret des voisins solidaires », rare florilège de truismes de la bien-pensance, avec quelques relents puérils dans le goût d’un Manuel des Castors juniors pour Q.I. déficient. Etes-vous – cela ne s’invente pas – un « voisin ours courageux », une « fourmi respectueuse » ou plutôt une « abeille expansive » ? Vous le saurez en répondant à un questionnaire dont voici un extrait :
« À l’heure du dîner, votre voisin du dessus sonne chez vous et vous demande à voix haute à travers la porte, s’il peut vous emprunter un tire-bouchon… a) Vous n’ouvrez pas, car à cette heure-là, vous êtes en pyjama et n’aimez pas être vu dans cette tenue… b) Vous lui conseillez de descendre au bar voisin, en prétextant que le vôtre est cassé, car vous craignez qu’il ne soit alcoolique… c) Vous lui prêtez votre meilleur instrument, et lui proposez de goûter avec vous le vin que vous venez tout juste de déboucher, de votre côté… »
Il faut que notre société soit bien mal en point pour en arriver à de telles niaiseries ! Mais les communes adhérentes et les entreprises pourront mesurer le bon usage qui est fait de leur argent. C’est pourquoi il serait dommage de s’arrêter en si bon chemin. Pourquoi, l’an prochain, ne pas adjoindre à la fête une option « voisins équitables », puis, l’année suivante, « voisins durables », assorties de nouvelles tarifications ? Nous aurions ainsi fait le tour des tartes à la crème du bonnisme issues, vu les montants engagés, n’en doutons pas, des meilleures pâtisseries.
C’est le moment idéal pour regretter la disparition trop prématurée de Philippe Muray, qui, dans ses essais, s’était fait la spécialité de dénoncer la dictature du festivisme citoyen et obligatoire. Lire les ouvrages de cet écrivain permet de retrouver la vraie vie, de s’évader d’un monde artificiel, calqué sur les Aventures de Oui-Oui au pays du Bien. Reprenant un mot de Joseph de Maistre, Cioran avait noté, dans ses Exercices d’admiration, une phrase significative de la vision du monde qu’on voudrait nous imposer : « Il n’y a que violence dans l’univers ; mais nous sommes gâtés par la philosophie moderne, qui nous dit que tout est bien. »
Il serait fastidieux de dresser ici une liste de livres à conseiller, car chacun mérite lecture. Les essais de Muray ouvrent tous à la réflexion, et toujours avec un beau talent de plume et un humour décapant. Je ne partage certes pas toutes ses opinions, mais, s’agissant de ce qu’il dénonce, cette entreprise d’abêtissement organisée pour le plus grand bien de l’homo festivus, je ne boude pas mon plaisir. Voici, à titre d’exemple, un passage du tome IV de ses « Exorcismes spirituels », Moderne contre moderne (Les Belles Lettres, 454 pages, 25 €) :
« ʺParis veut se recréer l’esprit villageʺ. En se dotant de rues plus conviviales et d’espaces culturels. Avec des commerçants qu’on tutoie, des riverains qui se tapent mutuellement sur le ventre au milieu des poussettes et des plantes vertes. Et des repas de rue, bien sûr. Des repas de palier. Des repas de balcon. Des repas d’entresol. Des repas d’escalier. Des repas de cage d’escalier. Des repas de combles, de caves, de cours. Des repas partout. Pour bouger et manger dans le bon sens (et blacklister au passage les derniers mauvais coucheurs qui ne goûteraient pas ces occasions hautement participatives. […] Ici comme ailleurs, le bruit du désastre est couvert par le chant épique du moderne en fête qui sait si bien emballer dans une idéologie de rébellion pour jardin d’enfants toute la grossièreté, la goujaterie, la niaiserie et l’illogisme exhibitionnistes qu’il appelle réappropriation de la cité par les citadins et les citoyens. Dans l’espoir que l’on ne sache jamais qu’il n’y a plus personne pour, de cette cité, habiter même les gravats. »
Ses détracteurs se sont empressés de diaboliser Philippe Muray, de le traiter de « poujadiste », voire de « réac ». Mais tentons de replacer les choses à leur juste valeur : si être réac, c’est refuser de se laisser imposer des festivités à heure fixe, de se joindre à une moutonnerie sérieusement mâtinée d’hypocrisie sociale, de respecter de nouvelles conventions habilement conçues pour réduire encore davantage notre espace de liberté, alors, cette épithète, au premier abord désagréable, ne semble pas si négative. S’agissant de la Fête des voisins, bien des personnes pourraient d’ailleurs partager ce qualificatif. En effet, un sondage mené par l’internaute.com en 2008 montrait que 62,1% du panel interrogé n’aimait pas cette idée et que seulement 4% y participait chaque année.
Comme cette majorité silencieuse, je préfère choisir en toute liberté mes « moments de convivialité » et qui j’ai envie d’y convier. Et demain, je crois que je passerai ma soirée à relire Philippe Muray.
|
|
Jacques Bonhomme Commentaire Nº728 - 27/5/2009 - 13:54 |
Une remarque pleine de bon sens de David:
Tiens, c’est un peu comme la pédophilie. Il suffirait d’abaisser à 5 ans l’age de la majorité, pour assister à une baisse impressionnante des actes de pédophilie et de faire du prophète un homme en avance sur son époque.
|
|
Paysan Savoyard Commentaire Nº729 - 28/5/2009 - 12:31 |
Commentaire de : Taranis
Les gens “d’extrême-droite” sont bien connus pour foutre le bordel jusqu’à 2h du matin toutes les nuits, laisser leurs gosses traîner dans les couloirs, faire des tags dans les halls d’immeubles, casser les boîtes à lettres et, une fois le nouvel an venu, brûler quelques voitures en guise d’amusement collectif.
La question que je me pose est : est-ce que ce putain de sondage proposait aussi comme réponses possibles “des gens d’extrême-gauche” ; “des communistes” ; “des libéro-cosmopolites” ; “des écologistes” ; “des socialos” ?
Qu’on me permette ce témoignage : nos voisins Français de souche nous trouvent “charmants”, ma petite famille et moi, adorent s’occuper de notre petite fille, apprécient notre courtoisie et notre discrétion, comme nous apprécions la leur, trouvent toujours très facilement un sujet de conversation et sont enchantés que nous nous rendions de menus services. Pourtant, ce sont de vieux socialos à la retraite (en 2007, nous avons même entendu les cris chez eux quand sarko est arrivé en tête au 1er tour). Il faut croire, donc, que cohabiter avec des gens d’extrême-droite comme nous n’est pas si désagréable.
Mais voilà, nous allons bientôt partir, la famille s’agrandit (nous sommes d’immondes fachos qui aiment les enfants). Donc nous allons libérer la place. J’espère vraiment, mais vraiment de tout mon coeur, que mes gentils voisins socialos ne vont pas se retrouver, à notre place, avec une famille exotique dont les gamins pisseront dans le couloir ou dans le jardin, feront cuire la bouffe sur le palier, mettront de la musique citoyenne en pleine nuit.
Ce serait dommage, ils seraient très déçus, eux qui aiment tant la diversité et qui jamais ne répondraient à un sondage que les Zamboiriens, par exemple, sont des voisins indésirables.
Mais je crois qu’ils peuvent être tranquilles, car nous sommes dans un quartier très peu diversifié, où les divers ne s’installent pas, car les divers restent entre divers, comme les Français, tout socialos qu’ils sont, préfèrent dans le fond des voisins français, même fascistes, et même quand ils déclarent à un sondage stupide qu’ils ne veulent pas de voisins “d’extrême-droite”.
|
|
Paysan Savoyard Commentaire Nº730 - 28/5/2009 - 12:32 |
Commentaire de : sainte Rita
Conclusion : Aux Francais qui craignent comme la peste (brune) d’avoir un voisin d’extrême droite, si le votre est discret, poli, serviable, a des enfants qui ne trainent pas dehors, si il ne dégrade pas les lieux, si sa télé ne hurle pas la moitié de la nuit, si les mômes ne vous saoulent pas avec leur musique, si il ne laisse pas trainer ses poubelles…
Et bien vous avez forte chance que votre voisin soit un sale facho.
|
|
Paysan Savoyard Commentaire Nº731 - 28/5/2009 - 12:57 |
Commentaire de : Montjoie
Tout se passe en trois temps :
1. Les Etats européens sont d’abord “MULTIETHNISES” par l’immigration de masse.
2. Quand les étrangers deviennent MAJORITAIRES, ils affirment leurs valeurs culturelles et religieuses, pendant que les Européens sont culpabilisés.
3. Les étrangers sont désormais “chez eux”. Ils purifie ethniquement leur nouveau territoire afin d’en faire un ETAT HOMOGENE à leur image.
_____
Il faut ici rappeler que le Kosovo, à l’origine, était une province essentiellement serbe. C’est l’immigration albanaise qui a transformé cette région slave en terre d’islam.
Pour se faire une idée de ce qui se passe au Kosovo, il suffit de regarder ce qui arrive à la Seine-Saint-Denis. C’est notre “Kosovo”.
|
|
Paysan Savoyard Commentaire Nº732 - 28/5/2009 - 14:32 |
Commentaire de : Sanglier
La Loi des Juifs était constitutive de l’Ancienne Alliance : en échange du strict respect des 600 et quelques commandements répertoriés dans l’Ancien Testament, les Juifs étaient le peuple élu de Dieu.
Le sacrifice du Christ établit une Nouvelle Alliance, entre Dieu et tous les hommes, qui rend l’ancienne caduque :
“Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang: faites ceci, toutes les fois que vous la boirez, en mémoire de moi”.
La nouvelle alliance ne nécessite plus que le respect que d’un seul commandement : Aimez-vous les uns les autres.
|
|
Paysan Savoyard Commentaire Nº733 - 28/5/2009 - 16:55 |
Commentaire de : genevieve
@ Daze
Pardon Daze , je m’étais trompée dans les noms.
Votre interlocuteur est de mauvaise foi – c’est le cas de le dire et essaye de vous coincer , et ce qui est à remarquer non pas en vous montrant les éventuels bons côtés de l’Islam mais en disant que le christianisme est aussi mauvais ou absurde que lui. voilà qui est curieux.
Quoi qu’il en soit, le Lévitique ne fait pas partie, dans les faits , des lectures de catholiques et , je pense des protestants luthériens ou calvinistes non plus, et en aucun cas pour les mettre en application : c’est le livre qui détaille les rituels d’abattage des bêtes, des tabous alimentaires , ssexuels etc… qui n’ont jamais eu cours dans l’Occident chrétien. Ils sont lus comme des témoignages sur un peuple et une époque. Le livre de base du Chrétien , ce sont les 4 Evangiles de Saint Marc, Saint Mathieu, Saint Jean et Saint Luc, et les Actes des Apôtres. Chrétien vient de Christ et l’ensemble du Nouveau Testament est le témoignage de l’enseignement du Christ. Il n’est pas question de tabou – alimentaire ou sexuel – ni de sacrifice. Au contraire, Jesus parle au Samaritain – déconsidéré par les Pharisiens , sauve la femme adultère de la lapidation, et s’offre lui-même au sacrifice. C’est lui l’Agneau de Dieu.
|
|
Captain Haddock Commentaire Nº734 - 29/5/2009 - 9:20 |
du fil : http://www.fdesouche.com/articles/43921#comments
iskander
Commentaire Nº89 – 29/5/2009 – 8:07
“Ils sont français… ça va pas de dire «les arabes»…”
Ben ma poule, l’un des nombreux problèmes est que justement les habitants des “quartchiers” ne se disent pas français, et ne se sentent pas français, dans leur grande majorité, et le revendiquent ! CQFD, non ?
Il y en a même, qui se disent tunisiens, algériens ou autres alors qu’ils sont de la 3ème génération !
Voir le sondage fait dans une école et publié ici récemment, voir les paroles des rappeurs, les drapeaux au Stade de France et les sifflets, les attaques envers le footballeur Nasri, coupable de n’avoir pas rejoint la sélection tunisienne et traité de “traître”, les interviews des habitants des “quartchiers”, les injures utilisées (”Sale céfran”)…
Et l’avocate elle-même avec son double prénom ?
Et le maire noir PS de Bretagne qui envisage de retourner au pays pour faire de la politique là-bas ? Un élu local socialiste, qu’on a présenté dans les années 90 comme l’exemple de l’intégration !
Et les déclarations de Rama Yade sur le Sénégal ?
Et Rachida Dati qui fait un mômo (pardon, un môme…) avec un émirati ou autre et lui donne un prénom arabe ?
Et le caractère ethnique très affirmé en permanence dans les bandes, les groupes, où les gens se définissent eux-mêmes comme arabes, noirs, etc. et s’interpellent avec le mot de “cousin” ? Le langage n’est jamais innocent.
Alors Marie-Malika ? Toi qui est avocate, tu as dû faire des études, non ? Tu as certainement réfléchi un peu pendant tes études, alors tu dois savoir que la question n’est pas juridique, ce n’est pas une question de nationalité juridique, c’est une question d’appartenance, de sentiment d’appartenance.
Tous les groupes humains, quelle qu’en soit la taille, de la tribu amazonienne aux empires actuels ou du passé, sont homogènes grâce à ce sentiment d’appartenance. L’ethnologie a bien étudié tout ça depuis plus d’un siècle. Et ce sentiment d’appartenance est essentiel, fondateur, incontournable. Il repose sur des réalités, sur l’histoire, et aussi sur des mythes et des légendes, il est entretenu fréquemment, rappelé par des rites, s’incarne dans l’utilisation d’une langue propre, de coutumes et d’habitudes propres.
Sans ce sentiment d’appartenance commune, le groupe se délite, se balkanise et explose, et c’est exactement ce qui se passe sous nos yeux depuis quelques années.
Et les mots de trompent pas : si on est obligés de parler de “français de souche” pour décrire la réalité française contemporaine, c’est bien qu’il y a des français “pas de souche”, qui se définissent comme tels, qui se sentent tels. “Minorité visible”, “Indigènes de la République”, tribu Ka, “population des quartchiers”, “diversité”, etc.
Et encore je n’ai rien dit de l’islam qui cultive et exige un sentiment d’appartenance qui transcende les autres : l’appartenance à la communauté des “Croyants” face à tous les autres : mécréants, dhimmis, juifs, apostats, “associateurs” (= chrétiens)…, qui, dans la version soft, sont tolérés, et dans la version hard sont exterminés, réduits en esclavage ou convertis de force.
Et pour répondre à l’article récent “C’est quoi être français ?”, et bien la première réponse est : “Être français c’est d’abord se sentir français”. Et si je me sens français, si j’ai le sentiment d’appartenir à la communauté des Français, je suis Français d’abord ! je peux être français d’origine bretonne, mais je suis français d’abord.
Ensuite on peut expliciter, détailler, analyser comment est ressenti le fait de se sentir français, mais le premier critère est bien celui-là.
Jacques Bonhomme
Commentaire Nº11 – 27/9/2008 – 13:43
“Droit du sol” Théorie selon laquelle tout cheval né dans une étable devient automatiquement une vache.”
A.Sanders.
|
|
De passage... Commentaire Nº736 - 31/5/2009 - 17:01 |
Enveloppe
Commentaire Nº53 – 26/5/2009 – 17:14
dans Concours de phrases creuses@ iatrocles :
ils ont besoin de nous parle de métissage comme si s’était une condition de la paix?!!!
Pour qu’une oligarchie judaïsante, ploutocrate et mondialiste ait la paix en Europe et puisse poursuivre des activités et des projets répréhensibles sans le soulèvement des autochtones, il semble que ce soit le seul moyen, oui ; avec en parallèle l’abrutissement de la population par l’éducation et les médias.Il semble que les peuples non-métissés et qui n’ont pas été ramenées à moins de 85 de Q.I. ont une fâcheuse tendance à ne vouloir ni du Nouvel Ordre Mondial ni de la domination ouverte d’une clique étrangère sur eux, et que comme la clique étrangère en question préfère mourir que d’abandonner ses activités cela se finit toujours en conflit ouvert, en camps de concentration, en exil ou en quelque chose d’équivalent à chaque round de l’histoire. Alors, pour éviter le conflit ouvert, les camps de contentration ou l’exil cette fois-ci tout en poursuivant ses activités mondialisantes répréhensibles (car il n’a jamais été et ne sera jamais question pour eux de les arrêter, bien au contraire), la conjuration de la clique et des serviteurs divers et variés du N.O.M., armée nombreuse et hétéroclite recrutée à la fois chez les autochtones et les allogènes, métisse et abrutit à tour de bras les populations locales. Tout le monde y trouve son petit intérêt, sauf les autochtones qui n’avaient rien demandé et qui se font exterminer par métissage pour satisfaire les lubies de fous furieux bons pour l’enfermement.
|
|
ghjuvan Commentaire Nº737 - 2/6/2009 - 22:27 |
De zeppelin
Commentaire Nº2 – 2/6/2009 – 19:21
« Des élèves lui ont déposé un saucisson sur son bureau ../.. Les enseignants estiment que la principale du collège n’aurait pas pris la mesure de la gravité des faits. Les parents d’élèves sont solidaires du mouvement et ils ont programmé une assemblée générale ce soir»
Qu’ils tuent, qu’ils poignardent, passe encore – mais un saucisson sur le bureau du professeur, alors là ça va trop loin !
|
|
ni keffieh ni kippa Commentaire Nº738 - 3/6/2009 - 3:04 |
Du fil: http://www.fdesouche.com/articles/44995
Father Mckenzie
Commentaire Nº35 – 3/6/2009 – 2:45
Tout ce bordel finit par me rappeler un dessin d’Uderzo dans Astérix chez les Goths , “expliquant” les combats ,les alliances et les trahisons entre les Wisigoths , les Ostrogoths , Les autres goths , les Avars , les Huns , sous l’oeil médusé des habitants d’un petit village d’irréductibles gaulois .
Dans le meme genre j’ai eu à decrire un jour la complexe situation évolutive entre les différentes factions yougoslaves à ma vieille Grand Mere qui avait pourtant vu passser deux guerres et s’étonnait de terminer sa vie en entendant encore parler de Sarajevo , question qu’elle croyait réglée .
La seule chose à en tirer , c’est que seule compte notre cause et qu’il apparait de plus en plus clairement que celle des uns ou des autres des protagonistes de débats qui n’auront pas lieu et d’embuscades passées et futures , n’est definitivement pas la notre .
Alors , que par un effet de tenaille , un coup de billard à cinq bandes ou grace à la météo , l’une ou l’autre de ces affaires puisse nous profiter , c’est bien possible . Mais ce n’est nullement à cette table que se joue notre jeu et , pour ma part , je ne prendrais jamais pour partenaire l’une ou l’autre des factions qui s’ affrontent . Je laisserais ce soin aux nombreux étrangers qui peuplent ma terre , ainsi que les conséquences qui en découleront .
Tout au plus on observera , souhaitant que la contradiction soit portée au sein du systeme par ceux là memes qu’il croyait instrumentaliser de part et d’autre, à moins que ce soit ceux qui instrumentalisaient qui soient confrontés au paradoxe de la situation qu’ils créerent en leur faveur et qui voient désormais le systeme se retourner contre eux , à moins encore que le systeme ne se retourne contre lui meme ,sans exclure l’hypothèse d’une récupération revolving par l’une des parties en présence , voire par les tenants du systeme ou par l’Empereur lui meme qui dans l’ombre manipulerait tous ces barbares .
Mais qu’ Egalité et Réconciliation subisse le sort des gardes rouges aprés avoir servi à écraser ceux qui pensaient que Cent Fleurs allaient s’ épanouir et que tout ceci ne profite au bout du compte qu’au Grand Timonier , nous importe peu , car notre position à nous est si délabrée que nous ne pouvons qu’observer en attendant des jours meilleurs et tirer les leçons de ce que nous voyons . Il y en a trois .
La premiere est que notre Pays est livré a des combats de rues et à des defilés d’organisations étrangeres ou d’interets étrangers , ouvertement hostiles , et qui reglent leurs comptes sur nos trottoirs , confondant un conflit qui n’est pas le notre avec nos affaires de famille.
La seconde est que ces histoires déplaisent au plus grand nombre et sont bien éloignées des urgences et des préoccupations des vrais Français en temps de crise et de submersion ethnique et qu’il se pourrait qu’excédé le bon peuple le fasse savoir
La troisieme est qu’en vertu du principe que tout ce qui est en bas reflete ce qui est en haut cette chienlit est le miroir d’une gouvernance troublée , chaotique et sans vision qui ne peut plus durer .
Alors on se félicitera de voir l’usine à gaz du communautarisme sarkozyen se fissurer , certains seront meme tentés d’accélérer le processus en pesant de leurs voix pour élargir les failles , mais les plus lucides contempleront ces escarmouches avec la schadenfreud de ceux qui pressentent que les heures les plus graves arrivent .
|
|
Pitch Commentaire Nº739 - 3/6/2009 - 9:28 |
de Taranis sur le déclin de Melun – 3/6/2009 – 9:09
Le cas de Melun est emblématique du sort fait à nombre de petites et moyennes villes françaises et particulièrement franciliennes.
Il y a vingt ans, Melun était une jolie petite ville entre Paris et Province, massée autour de sa belle collégiale, étalée le long d’une Seine encore fraîche, vivant au rythme de ses petits commerces, de ses entreprises et de son antenne universitaire.
Puis, sont arrivés, en masse, de nouvelles populations, et à une vitesse proprement ahurissante, la ville a changé, de tout point de vue, partout. Aujourd’hui, Melun n’est plus une ville fréquentable, tous les établissements scolaires sont bordélisés, le centre-ville ratamarisé, la délinquance a explosé, l’agressivité de la population insupportable, les services publics infréquentables (allez donc à la poste de Melun, à l’hôpital, passez devant la préfecture, arrêtez-vous à la gare…).
Et qu’on me comprenne bien : ce n’est pas qu’une question de tolérance à la polychromie ; quand je dis que c’est infréquentable, je parle bien de l’ambiance générale, déplorable, et de la dangerosité réelle de tous les lieux publics, ainsi que de l’effondrement de la dynamique collective.
Je connais personnellement quelqu’un qui, employé d’un service public à Melun, s’est retrouvé un petit matin avec un revolver sur la tempe. Il a quitté la ville, a quitté l’Ile-de-France ; pour une autre ville, plus au sud, où, dès son arrivée, on lui a immédiatement indiqué, alors qu’il cherchait un appartement, les quartiers qui n’étaient “pas bien pour vous”.
C’est banal de l’écrire, mais ce n’est quand même pas rien de devoir fuir ce qui n’est rien d’autre qu’une invasion.Le désastre de Melun, j’en ai bien peur, n’est pas une exception dans ce pays qui fut la France.
|
|
Paysan Savoyard Commentaire Nº740 - 3/6/2009 - 15:08 |
Le commentaire qui suit est de : Father Mckenzie
Il serait capital de recenser les innombrables brimades que l’Europe inflige aux petits commerçants de souche, agriculteurs, travailleurs indépendants … Le petit commerce de souche est coincé etre le commerce maghrébin , jamais controlé , la pression incroyable des grands distributeurs et harcelé par une réglementation kafkaienne qui lui est appliquée à lui seul .
Faillites , suicides , divorces , mort du tissu social .
Des travailleurs ont été lourdement condamnés pour des broutilles , on a poursuivi des petits vieux qui vendaient leurs légumes du jardin , fermé des artisans pour des histoires de paperasses ubuesques , tué les marchés de campagne , imposé des vitrines réfrigérés à 5000 Euros et des cuves en inox à des gens aux limites de la survie … Tous FDS
Pendant ce temps là , bouis-bouis pourris , kebabs empoisonnés , épicemars sans compta , restos chinois crapotes , alimentations hallals où travaillent des mineurs et qui ferment le dimanche à deux heures du mat, prosperent .
http://www.fdesouche.com/articles/2951/comment-page-1#comments
|
|
Paysan Savoyard Commentaire Nº741 - 3/6/2009 - 15:12 |
Le commentaire qui suit est de : Jean-Luc Lémouche
Le fds doit se couvrir la tête de cendres à cause de la colonisation alors que ses ancêtres étaient paysans, journaliers, ouvriers, artisans…
Le fds se doit de croire à la théorie selon laquelle l’insécurité est le fruit de la pauvreté alors que ses parents, grands-parents et arrière-grands-parents indigents ont toujours mis un point d’honneur à se conduire en honnêtes gens. C’était d’ailleurs là leur seule richesse.
http://www.fdesouche.com/articles/2951/comment-page-1#comments
|
|
Paysan Savoyard Commentaire Nº742 - 3/6/2009 - 15:16 |
Le commentaire qui suit est de : Cadoudal
Drapeau (français) : rappelle un nationalisme belliciste qui a déjà débouché sur deux guerres mondiales faisant des millions de morts
Drapeau (à croissant) : marque l’attachement du jeune allogène à sa patrie d’origine, patrie courageuse enfin libérée de l’infâme tutelle coloniale
Lieu de culte (catholique) : symbole désuet d’une France moisie incapable de penser par elle-même (opium du peuple), heureusement voué à la disparition
Lieu de culte (musulman) : fier édifice culturel financé par la Mairie socialiste afin que les minorités opprimées puissent célébrer leur différence
Bande (de supporters du PSG) : dangereux fascistes n’ayant rien à faire dans les stades mais qui persistent à y entrer pour terroriser les joueurs de couleur présents sur la pelouse
Bande (de “jeunes de cité”) : belle illustration de la convivialité et de la solidarité qui existent entre personnes ayant un fort potentiel d’enrichissement culturel
Cocktail (soupe angevine) : boisson de la France moisie dont s’abreuvent les sous-chiens réactionnaires des Pays de la Loire avant d’aller griller des feux rouges en bagnole
Cocktail (molotov) : preuve de l’ingéniosité et de l’adaptabilité des jeunes issus de la diversité. Sa confection démontre une bonne maîtrise des phénomènes exothermiques.
http://www.fdesouche.com/articles/2951/comment-page-1#comments
|
|
Paysan Savoyard Commentaire Nº743 - 3/6/2009 - 15:29 |
Le commentaire qui suit est de : cloviss
1-
la femme musulmane qui veut rester vierge jusqu’au mariage,est une femme de grande valeur morale,c’est un exemple à suivre!!!
la femme chretienne qui veut rester vierge jusqu’au mariage,est une femme ridicule qui refuse de vivre avec son temps,c’est une bouffonne qui mérité les moqueries!!!
2
-quand les musulmans conquierent des territoires chretiens,c’est la preuve de leur grandeur,d’une civilisation superieure respectable
-quand les chretiens conquierent des territoires musulmans,c’est la preuve de leur agresivité,d’un conplexe de superiorté déplorable
3
-le fds achete des logements pour que le cpf le squatte
-le fds finance une sécu pour que le cpf soit soigné gratuitement
-le fds paye des impots pour que le cpf se glande la nouille
-le fds achete des biens pour que le cpf puisse les voler
-le fds fait des garcons pour que le cpf puisse les racketter
-le fds fait des filles pour que le cpf puisse les violent
-les ancetres fds ont construit un pays prospère en plusieurs siècles que les cpfs vont ramener dans le tiers monde en quelques dizaines d’années
http://www.fdesouche.com/articles/2951/comment-page-1#comments
|
|
Paysan Savoyard Commentaire Nº744 - 3/6/2009 - 15:29 |
Le commentaire suivant est de : Boréas
Le FDS, souvent, est conscient de la situation.
Bien plus qu’on ne le pense, ni ne le dit.
Quand il proteste, voyant le merdier qu’on appelle “sa” société, qu’il ne se sent guère Français, il fait rire les sots : “Vous voyez bien, il se nie lui-même !”.
Demandez-lui alors, demandez-lui seulement : “Si vous ne vous sentez pas Français, quelle est donc votre véritable identité” ?
Le plus souvent, il vous répondra, d’un air dépité : “Aucune”…
Comprenez : “Aucune autre”.
Il se sentirait Français, et fièrement, si la France était fidèle à elle-même.
Alors ne dites pas de mal de lui.
Peut-être est-il bête, peut-être est-il naïf, peut-être se laisse-t-il faire, peut-être même est-il devenu méchant.
A force de s’entendre répéter, par des maîtres qu’il n’a pas souhaités, qu’il n’est rien, qu’il n’a aucun droit, qu’il a toutes les tares, il se peut qu’il ne trouve pas d’autre réponse que de leur donner un peu raison, comme un enfant accusé à tort ne fait une bêtise que pour justifier sa punition.
Mais aussi faible soit-il, il n’est qu’un prisonnier, comme vous et moi.
Au fond de lui, il le sait : voyez-le baisser la voix en parlant des “Arabes”, se traîner sur la route en pestant contre les radars, s’indigner des mauvaises manières de certains…
Que la France revienne, et nous reverrons les Français.
Sans idéal, pas de peuple.
Et cet idéal, latent, seule la prise du pouvoir peut le faire revivre.
Alors l’élite des FDS, au lieu de s’égarer dans des querelles de chapelles, doit se consacrer à préparer le moment où le système s’écroulera.
Celui-ci ne reposant que sur l’argent et la crise n’étant plus réversible, l’heure H, c’est bientôt.
http://www.fdesouche.com/articles/2951/comment-page-1#comments
|
|
Kez Commentaire Nº745 - 5/6/2009 - 11:09 |
Encore une excellente tirade de Father Mc Kenzie en réponse à un commentaire :
“Certains ici blâment les immigrés, les traitent de tous les noms. Moi je dis qu’à leur place vous feriez pareil, vous viendriez en France.”
Tu as raison , et je cramerais les bus , casserais les bagnoles , tiendrais le trafic de drogue , manifesterais pour une cause etrangere à mon Pays d’ accueil ,exigerais des lieux de culte pour ma religion sectaire et intolérante, n’ enverrais pas mes enfants à l’Ecole les jours saints de ma religion , exigerais une nourriture spéciale dans les services publics ,ne m’intéresserais en rien à l’Histoire et à la culture de mes hotes , conserverais la totalité de mes coutumes ,appellerais mes enfants de prénoms de mon Pays d’ origine , manifesterait mon mépris pour le peuple qui m’ areçu , le considérerait comme décadent , faible , inférieur , laisserais mes enfants errer dans la rue et rapiner ; porterait les vétements des extrémistes politiques ennemis de mon Pays d’accueil , peuplerais les prisons aux deux-tiers , sifflerais l’Hymne national de mon hote , ferait le ramier à la terrasse des bistrots en attendant de toucher des subsides , exigerait un logement en passant devant les autochtones , insulterais ses femmes et ses filles , brandirais des drapeaux étrangers , serait en état de rebellion constante face à la Police , contesterais le contenu de l’enseignement des écoles de mon nouveau Pays , agresserais verbalement les passant , et physiquement les professeurs , caillasserais les pompiers , frapperais les médecins tentant de sauver ma femme ,en les accusant d’impudeur , diviserais le monde etre purs (moi) et immondes Kaffirs (les autres) , ignorerais volontairement tout des coutumes , usages , modes de communication de mes hotes , serais insultant , vulgaire , incivile , inculte et en tirant gloire au point d’en faire un genre musical ,frauderais en masse le systeme social de mes hotes , ne paierais jamais aucun transport en commun , au point que les sociétés publiques des collectivités locales renoncent et acceptent la gratuité faute de poursuivre , imposerais par la force mes coutumes et mes vices aux plus faibles , applaudirais aux attentats frappant mes hotes , ferais porter sur mon Pays d’ accueil tout le poids historiques de ma connerie , refuserais le moindre effort d’ adaptation , parlerais un argot hermétique , épouserais les valeurs de la truanderie , admirerais les gangsters ,pratiquerais au quotidien un racisme éhonté et un suprématisme décomplexé , serais hait et craint avec cynisme et volupté , abuserais du systeme social de mon nouveau Pays, considérerais ses fils comme impurs et ses filles comme des salopes , serais persuadé de conquérir ce sol à moyens termes , ne manifesterais jamais aucun repentir pour les saloperies faites par les miens et exigerais que mes hotes se prosternent devant la plus petite offense qui m’es faite (meme imaginaire) , ne participerais en rien à la vie culturelle , participative et coexistentielle de “mon Pays ” sauf pour exiger de nouveaux droits , ne pratiquerais que le chantage et la coercition comme méthode de dialogue , à défaut la victimisation et le pleurnichage , n’avouerais jamais , meme l’évidence en flagrant délit au motif que mentir à mon hote est un acte saint , réécrirais au delà du ridicule son Histoire en ma faveur ,foutrais le feu réguliérement à toutes les infrstuctures publiques de mon quartier de la creche à la bibliothéque pour dire ensuite “Ici y’a rien c’est le Ghetto” ne mettrais jamais les pieds dans un Musée, un Concert , un Restaurant ou quoi que ce soit relevant de la culture de mon hote ,sauf dans ces fetes pour casser , frapper , ranconner et parfois ecraser la foule ou poignarder mon hote , hote d’ailleurs perçu comme impur , refuserais que mes organes ou mon sang soit donné à ses fils , imposerais que mon corps repose après ma mort à l’écart de ceux de mes hotes , ferais les neuf dixiemmes des faits divers au point que la Presse afin de retarder l’ explosion modifie les noms et prénoms des auteurs , serait en privé considéré par tous les décideurs de la Nation comme le pire baton merdeux que la nation ait eu à connaitre , l’absence provisoire de solution drastique , tandi que la Légion est mise à chauffer , faisant l’unanimité chez les freres la gratouille et autres casse-croutes elus qui en leur for intérieur attendent que ça pete pour choisir leur camp , mais n’en pensent pas moins ….J’arrete parce que je fais en faire deux pages
T’as raison ,ils n’y sont pour rien , on ferait pareil à leur place …Tu n’as qu’a voir l’Histoire des USA .
Bobo , va …
Anne Onyme où il est question de Daniel Cohn-Bendit
http://www.fdesouche.com/articles/45393/comment-page-4#comment-508916
———————————————-
@coco
Commentaire Nº390 – 5/6/2009 – 12:33
“C’est marrant, quand j’avais 14 ans je le trouvais sympatique cohn Bendit, à 20 ans je le trouvais un peu con, et aujourd hui il me répugne, quelle sous merde ce type!”
et à 5 ans je n’ose imaginer ce que vous auriez pensé de / fait avec lui…
|
|
Hussard Commentaire Nº747 - 6/6/2009 - 10:01 |
Et encore une remarquable prestation de notre irremplaçable FMK, dont la concision n’a d’égale que la causticité .
Father Mckenzie
Commentaire Nº18 – 5/6/2009 – 1:34
“Certains ici blâment les immigrés, les traitent de tous les noms. Moi je dis qu’à leur place vous feriez pareil, vous viendriez en France.”
Tu as raison , et je cramerais les bus , casserais les bagnoles , tiendrais le trafic de drogue , manifesterais pour une cause etrangere à mon Pays d’ accueil ,exigerais des lieux de culte pour ma religion sectaire et intolérante, n’ enverrais pas mes enfants à l’Ecole les jours saints de ma religion , exigerais une nourriture spéciale dans les services publics ,ne m’intéresserais en rien à l’Histoire et à la culture de mes hotes , conserverais la totalité de mes coutumes ,appellerais mes enfants de prénoms de mon Pays d’ origine , manifesterait mon mépris pour le peuple qui m’ areçu , le considérerait comme décadent , faible , inférieur , laisserais mes enfants errer dans la rue et rapiner ; porterait les vétements des extrémistes politiques ennemis de mon Pays d’accueil , peuplerais les prisons aux deux-tiers , sifflerais l’Hymne national de mon hote , ferait le ramier à la terrasse des bistrots en attendant de toucher des subsides , exigerait un logement en passant devant les autochtones , insulterais ses femmes et ses filles , brandirais des drapeaux étrangers , serait en état de rebellion constante face à la Police , contesterais le contenu de l’enseignement des écoles de mon nouveau Pays , agresserais verbalement les passant , et physiquement les professeurs , caillasserais les pompiers , frapperais les médecins tentant de sauver ma femme ,en les accusant d’impudeur , diviserais le monde etre purs (moi) et immondes Kaffirs (les autres) , ignorerais volontairement tout des coutumes , usages , modes de communication de mes hotes , serais insultant , vulgaire , incivile , inculte et en tirant gloire au point d’en faire un genre musical ,frauderais en masse le systeme social de mes hotes , ne paierais jamais aucun transport en commun , au point que les sociétés publiques des collectivités locales renoncent et acceptent la gratuité faute de poursuivre , imposerais par la force mes coutumes et mes vices aux plus faibles , applaudirais aux attentats frappant mes hotes , ferais porter sur mon Pays d’ accueil tout le poids historiques de ma connerie , refuserais le moindre effort d’ adaptation , parlerais un argot hermétique , épouserais les valeurs de la truanderie , admirerais les gangsters ,pratiquerais au quotidien un racisme éhonté et un suprématisme décomplexé , serais hait et craint avec cynisme et volupté , abuserais du systeme social de mon nouveau Pays, considérerais ses fils comme impurs et ses filles comme des salopes , serais persuadé de conquérir ce sol à moyens termes , ne manifesterais jamais aucun repentir pour les saloperies faites par les miens et exigerais que mes hotes se prosternent devant la plus petite offense qui m’es faite (meme imaginaire) , ne participerais en rien à la vie culturelle , participative et coexistentielle de “mon Pays ” sauf pour exiger de nouveaux droits , ne pratiquerais que le chantage et la coercition comme méthode de dialogue , à défaut la victimisation et le pleurnichage , n’avouerais jamais , meme l’évidence en flagrant délit au motif que mentir à mon hote est un acte saint , réécrirais au delà du ridicule son Histoire en ma faveur ,foutrais le feu réguliérement à toutes les infrstuctures publiques de mon quartier de la creche à la bibliothéque pour dire ensuite “Ici y’a rien c’est le Ghetto” ne mettrais jamais les pieds dans un Musée, un Concert , un Restaurant ou quoi que ce soit relevant de la culture de mon hote ,sauf dans ces fetes pour casser , frapper , ranconner et parfois ecraser la foule ou poignarder mon hote , hote d’ailleurs perçu comme impur , refuserais que mes organes ou mon sang soit donné à ses fils , imposerais que mon corps repose après ma mort à l’écart de ceux de mes hotes , ferais les neuf dixiemmes des faits divers au point que la Presse afin de retarder l’ explosion modifie les noms et prénoms des auteurs , serait en privé considéré par tous les décideurs de la Nation comme le pire baton merdeux que la nation ait eu à connaitre , l’absence provisoire de solution drastique , tandi que la Légion est mise à chauffer , faisant l’unanimité chez les freres la gratouille et autres casse-croutes elus qui en leur for intérieur attendent que ça pete pour choisir leur camp , mais n’en pensent pas moins ….J’arrete parce que je fais en faire deux pages
T’as raison ,ils n’y sont pour rien , on ferait pareil à leur place …Tu n’as qu’a voir l’Histoire des USA .
Bobo , va …
J’adooooore le » J’arrête parce que je fais en faire deux pages »
|
|
ghjuvan Commentaire Nº748 - 6/6/2009 - 14:25 |
Commentaire Nº1 – 6/6/2009 – 12:29
tol
De la même façon que quand on est pédophile il vaut mieux être d’extrême gauche que curé, quand on est raciste il vaut mieux être noir que blanc. Gageons que cette révélation fera long feu.
|
|
sainte Rita Commentaire Nº749 - 6/6/2009 - 19:16 |
Van
Commentaire Nº11 – 6/6/2009 – 18:46
Les natio devraient cesser d’être naïfs, de perdre leur temps sur des sujets secondaires,et surtout, cesser de croire en des divergences qui n’existent pas! Combien de fois ai-je lu que l’Amérique, Bush,… sont les défenseurs de l’Occident chrétien (tout de même, une très belle quenelle au Kosovo)?!
Ce qui manque très souvent à notre camp, c’est cette capacité à comprendre certains enjeux géostratégiques, géopolitiques qui dépassent parfois le cadre purement national! Le sort de la France ne se décide plus depuis longtemps chez nous, par des gens de chez nous! Les idiots utiles sont ceux qui n’ont pas compris pourquoi l’Amérique de Bush n’a jamais attaqué l’Arabie Saoudite , pourtant patrie de 15 des 19 kamikazes, principal acteur de la propagation mondiale de l’Islamisme! Voilà le genre des questions que les natio devraient se poser pour comprendre la marche du monde et déceler éventuellement des escroqueries politiques bien dissimulées, au lieu de déblatérer sur des choses très secondaires! Pourquoi l’Amérique qui se présente comme fervent défenseur des “valeurs” de l’Occident noue des alliances avec les pires régimes islamistes, accorde l’indépendance au Kosovo, fait un lobbying forcené pour l’entrée de la Turquie en Europe,…..?
Que ça soit Bush ,Obama ou je ne sais qui ( c’est tout un système), l’Amérique a décidé de s’allier au monde musulman pour contrer la future puissance chinoise sur le long terme ( exactement comme l’alliance avec les muzz contre le communisme… remarquez qu’en ces temps, on ne parlait pas de l’Islamisme, à la limite les djihadistes étaient présentés comme des héros “croyants et dévoués”… comme quoi tout est question de manip’)! L’Amérique est engagée dans une guerre géopolitique, géo économique de positionnement! Il ne faut pas être un génie pour remarquer la position géostratégique cruciale qu’occupent les pays musulmans! Puis, lisez un peu les publications de think thank, des idéologues du N.O.M. comme Brezinski, tout est clair et net!
Les vrais idiots utiles sont ceux qui pensent qu’il existe une réelle différence entre Bush et obama!
Obama essaye tout simplement de vendre la stratégie américaine de façon bcp plus Soft et sournoise! L’Amérique est presque en faillite, plus de moyens de faire des guerres longues et couteuses qui plombent les finances publiques donc la dette! Si elle peut faire accepter aux muzz le “Nouvel Ordre Mondial” sans faire trop de dégâts et provoquer des résistances locales épuisantes ( militairement et financièrement), pourquoi s’en priver?! Donc cessez de considérer l’Occident un ensemble homogène politiquement et culturellement uni!
Puis, vos intérets ne sont pas ceux de l’empire américain! Normal par exemple qu’OBama trouve l’interdiction du voile comme un problème car cela ne cadre pas avec sa stratégie de séduction! Nous en avons marre de la bachitude, du mahométanisme, …. l’Amérique a d’autres préoccupations dans sa relation avec les muzz!! Donc ceux qui jouent les scandalisés devant cette nouvelle performance de l’employé Obama n’ont rien compris!
Quant à Israël, tout le monde sait que tôt ou tard ,il y aura un état palestinien (d’ailleurs l’ancien premier ministre Ehud Barak avait céder presque sur tous les points hormis le retour des réfugiés palestiniens). Les israéliens gardent les colonies comme cartes de négociations, c’est un jeu de poker! Les vrais dirigeants de cette planète ont décidé qu’il aura un état palestinien! Donc croire qu’Israël soit contrarié par Obama (dont les principaux conseillers et supporteurs financiers viennent du “Lobby qui n’existe pas”) alors qu’un de ses anciens premiers ministres était prêts à tout céder sauf sur la question du retour des réfugiés me parait tout aussi naïf!
|
|
France Commentaire Nº750 - 7/6/2009 - 23:11 |
FFI dans Spécial élections européennes !
Message 903:
A TOUS DES FRANCAIS SORTENT DU BUREAU DE VOTE!
La prose anticalcaire de Father Mckenzie fait passer un jour de défaite électorale pour une victoire du style littéraire…
Father Mckenzie
Commentaire Nº1628 – 8/6/2009 – 9:39
« D’élection en élection la marche des Zombies continue . Le parti des morts-vivants , sous ses différents emballages , dont seule change la dose d’anticalcaire , frole le plébiscite tandis que le film se décolore et fond et que le décor s’effondre silencieusement comme un arbre moisi dans un bayou détrempé .
Une fois pour toutes cette nation crépusculaire devrait élire Georges Romero Président à vie , à moins que dans un sursaut de lucidité elle ne décide de s’avouer à elle meme sa vraie nature et d’accrocher au fronton de ses palais en lieu et place des mots “République Française” ceux de “Maison de Retraite “.
Car il n’y aucun doute , le parfum qui se dégage de ce Pays est bien celui spécifique des asiles de vieux et autres mouroirs , ce mélange de relents de soupe de légumes , de macérations dermatologiques , de fond de pot de chambres en plastique vert et d’hypochlorite de soude , tandis que dans ses couloirs crapoteux papotent des aides soignantes ultramarines et glissent des infirmiers sahéliens entre deux prières .
La vieille Nation , grand-mère oubliée dans un crevoir de province a donc trouvé , hier et encore , peut etre pour la dernière fois , la force de reconduire son processus compassionnel , elle a fait entendre sa voix chevrotante et demandé plus de narcotique . Le bon Docteur UMPS lui a fait sa piqure , on ne lui dira que demain que les restrictions budgétaires imposent désormais trois lits par chambre , pour le moment elle s’ endort devant Jean Pierre Pernault , il fait bien chaud ,surement ce réchauffement climatique dont on parle tant , sa main s’avance vers la sonnette de l’infirmière , mais elle s’endort au milieu du geste .»
http://www.fdesouche.com/articles/45996/comment-page-17#comment-515042
|
|
Halouf l'Ardennais Commentaire Nº752 - 8/6/2009 - 19:14 |
Un commentaire incroyable qui ne peut laisser indifférent à sa lecture, même deux heures après.
Du grand art, comme on aimerait en avoir plus souvent dans les pages de nos quotidiens.
tutae
Commentaire Nº1981 – 8/6/2009 – 18:42
L’UNION SACREE OU LA MORT !
D’extrême droite maurassienne mitigée de fascisme,vu plusieurs fois en 43- 44 aux âges de 8-9 ans, en uniforme de “louveteau” ,chantant avec enthousiasme “Maréchal nous voila”, ancien officier parachutiste en Algérie,contributeur , trop modeste à mon goût,de l’Oas,je suis un des coupables de tous les maux qui accablent le Fn en particulier, et la cause nationaliste en France ,en général.Ceci par mon attitude typique de cette vieille garde au front bas,”cette pelée, cette gâleuse d’où nous vient tout le mal” par son manque de souplesse,ses déclarations intempestives,ses vues dépassées,son “obsession”,son refus de la modernité,incapable d’un “virage d’opinion” et son attachement, presque fétichiste, à la Fidélité.Et pire,loin de s’en repentir, continuant impudemment à fredonner l’inoubliable “Non , je ne regrette rien “de la non moins inoubliable Edith Piaf.
Après lecture, cette nuit, de plus de mille commentaires dont beaucoup étaient autant de coups de poignard dans mon coeur, j’ai d’abord pensé en tant qu’admirateur des vertus chevalresques japonaises bien supérieures à mes yeus, bien que de race non blanche, à celles d’un Européen andalou ou sicilien lambda, mélange moitié juif-moitié arabe -moitié berbère (maths moderne) ou d’un Norvégien consanguin hébété dans son aurore boréale, qui justifiait dan le petit monde pétrolier de Stavanger cette boutade des lèvres des Texans débarqués là en bottes et chapeau de garçon-vacher: “It’s not Norway, it’s No way”,j”ai donc,dis je, d’abord pensé à commettre un “Sepuku”, mais trop lâche pour le mener tout seul jusqu’au bout, je cherchais en vain un “Kaishakunin” pour abbréger la souffrance en me décapitant promptement. Or même ma femme, à qui j’en ai pourtant tant fait voir ,s’y refusa obstinément, sans parler de l’épée de mon arrière grand -père complètement rouillée..
C’est alors que les mots “union” et “concessions nécessaires” , échappés de nombreux commentaires ,résonnèrent dans ma tête secouée par les sanglots du repentir et d’un seul coup, “l’espoir changea de camp ,le combat changea d’âme”.
Me voilà à nouveau debout, prèt aux concessions et à marcher,( cadence lente si possible vu mon âge ), vers la victoire ,au coude à coude,en rang par douze, et en chantant “Nous sommes les hommes des troupes d’assaut”,( c’est négociable),avec n’importe quel :
- libéral exacerbé partisan de la loi du marché, à condition qu’ il s’agisse du marché français,et même si, admirateur de Guizot, sa devise est “Enrichissez vous” ,s’il s’agit en priorité de l’enrichisement de la France de des Français.
- communiste du style de ceux qui en Union Soviétique donnèrent leur vie pour leur Patrie, (à la diiférence du jeune Môquet qui ne fit dans sa lettre aucune mention de la France et dont le père était interné dans le Sud Algérien pour menées anti-nationales en temps de guerre),devrait-il transformer toute l’agriculture française en kolkhozes et sovkhoses, pourvu qu’elle en sorte puissante et indépendante..
- militant homo, à condition que le prestige de la France et sa spécificité puissent en bénéficier.En effet ,issu d’une génération qui a outrageusement abusé ,surtout dans le monde anglo-saxon ,de notre réputation de “French lover” expert dans le “French kiss”,si l’auréole de “French bugger” peut encore apporter un petit plus à notre réputation amoureuse, partie intégrale de notre identité nationale,pourquoi pas.
-sioniste, même prêt à régler le conflit palestinien à la manière de Josué dans l’ancien temps,encore que celà me ferait de la peine, à condition qu’il soit mis fin à la loi liberticide Gayssot et aux agissements d’organisations coumunautaires et leurs menées antinationales.
-islamophobe,même enragée comme Ste Rita, à condition de ne pas en revenir aux chiffres romains et de ne pas interdire les récits d’aventures dans la mer Rouge d’Henry de Monfreid qui ont passionné simultanément plusieurs générations de Français patriotes, même s’il s’était converti à l’Islam
-partisan de le discrimination positive et de la diversité, à condition qu’elle s’applique, exceptionnellement et pour un temps limité, et pour cause, aux anciens combattants de l’Union Français ,ex-Empire français, et à leurs descendants directs en France,ainsi qu’en général ,aux Français par le sang versé , et en particulier, aux frères d’armes survivants du 3eme Bep en Indo et 1er Rep en Algérie du camarade Le Pen.
-bouffeur de curés anti-clérical pourvu qu’il soit animé d’un patriotisme à la Clemenceau, avec qui je me forcerais à manger du boudin le Vendredi Saint.(.Dagor n’insistez pas,car : “pour les Belges y en a plus,ce sont des tireurs au cul”, s’il faut en croire un glorieux refrain)..
Et” last but not least”, ,je serais prêt à serrer la main du renégat tskvi, supportant même son langage ordurier et sa lepenophobie pathologique s’il abjurait ,la corde au cou et les cendres sur le front, son ignoble serment d’allégeance à la reine d’Angleterre pour bénéficier de la nationalité australienne et si ,grâce à tout l’argent qu’il a gagné, qui le place, selon lui, dans la tranche des 62%, ‘il faisait une donation exemplaire pour racheter le “Paquebot” afin d’en faire un monument pour commémorer plus tard le berceau de la Résistance Nationale.
Mais rien à concéder aux auto-dénommés “identitaires”,dévoyant cyniquement le mot comme si notre identité française n’était pas, avec notre indépendance, notre bien le plus précieux,misérables séparatistes louchant ,qui vers les Vlanderen ,qui vers l’Euskadi, la Catalunya, l’Italie ou l’Allemagne, manipulés par des instigateurs stipendiés aux ordres de Bruxelles pour casser les états-nations, et en premier la France, qui abusent les” idiots-utiles” qui prolifèrent sur ce site, déçus, on les comprend mais ce n’est pas une excuse,par la présente France,”soldats perdus” sans honneur d’une cause étrangère.
Ils auraient fini sur la guillotine à une époque où la baionnette au canon était mise au cri de “Vive la Nation” et ils auraient , outre Atlantique, reçu, eux et leurs familles , le sort réservé par le brav’ général Sherman dans sa marche d’Atlanta à l’océan, à la Confédération séparatiste,.en bon partisan des représailles collectives comme tout Ricain qui se respecte.
Mais une fois renvoyés quinze millions d’indésirables, la France aura besoin de tous ses fils et leur passage dans un camp de réinsertion nationale et sociale du type “Arbeit mit Freude” inscrit moitié en gothique,moitié en cyrillique et moitié en idéogrammes chinois sur la porte, (toujours les maths modernes) ,proclamera, Urbi et Orbi, non seulement notre modération dans la victoire mais notre absence de xénophobie qui nous permet de prendre dans chaque domaine ce que l’étranger fait de mieux.
Enveloppe
Commentaire Nº1818 – 8/6/2009 – 13:45
Hahaha, le FN derrière les Communistes
Ce pays est décidément rongé jusqu’à la moelle pour qu’un parti de rouges morts-vivants enterré depuis deux décennies puisse dépasser des “nationalistes” dans un contexte de submersion ethnique et de disparition du pays à court terme.
Heureusement qu’il y a 60% d’abstention, que ces élections européennes ne devraient même pas exister, que la France va bientôt sortir de l’UE, que la démocratie n’a jamais été censée être bonne, et qu’il est connu depuis 2500 ans qu’un tel régime est le plus merdique de tous et ne tient pas la durée, sinon on serait en droit d’être proprement effrayé.
“Nous ferons de la France un cimetière plutôt que de ne pas la régénérer à notre manière.”
- Carrier, révolutionnaire envoyé par Robespierre à Nantes, auteur du massacre de 10 000 innocents noyés dans la Loire et inventeur du “mariage républicain” (un homme et une femme qui ne se connaissent pas l’un l’autre, ligotés ensemble, sont jetés ainsi au fleuve)
Toujours aussi vrai 200 ans après ; le Nouvel Ordre Mondial est juste le nouveau nom de la République Universelle, sans que le contenu en ait changé ; et l’immigration, la bâtardisation du sang et l’avortement ont juste remplacé les colonnes infernales, les balles, les baïonnettes, la guillotine et les noyades pour forcer et détruire les autochtones.
Bienvenue dans la France d’après, oui, bienvenue dans la France d’après la Monarchie ! Sur les fosses communes, les mosquées et les avortoirs, République, j’écrirai ton nom.
===
bon courage, Enveloppe, et vive le roi!
|
|
sainte Rita Commentaire Nº754 - 9/6/2009 - 13:07 |
Lise
Commentaire Nº50 – 9/6/2009 – 12:51
“Quand tous les systèmes d’assistanat auront implosé et que chacun devra se débrouiller, croyez-moi ils s’en sortiront beaucoup mieux que nous.” commentaire 22
C’est leur faire beaucoup d’honneur et parler comme eux, que de s’exprimer ainsi. C’est nier l’esprit, aussi.
Nous sommes habitués à voir la police se faire caillasser. Nous croyons alors, comme les zyvas, que les zyvas sont plus forts que nous. Mais la police se fait sanctionner si elle riposte, par des chefs qui veulent exactement que nous pensions que les zyvas sont plus forts que nous. Les zyvas sont leur sous-armée d’occupation, qui permet d’affaiblir les autochtones et de leur voler le pouvoir.
Le pouvoir nous force à les entretenir. Il nous terrorise par eux et aussi par la peur de perdre nos revenus si nous nous montrons insoumis.
Bien.
Supposons maintenant qu’ils ne soient plus entretenus, ces zyvas, et nous non plus.
La police ne fera plus de quartiers, car ils ne serviront plus les intérêts d’une caste qui les néglige et se comporteront en nuisibles pour TOUS.
En l’absence de nos sous et de leurs juges, ils ne vaudront pas trois cacahuètes et retourneront dans les brousses de l’histoire, qui correspondent à leur niveau d’évolution.
Les zyvas s’en prendront certes à plus faible, dans un premier temps: dix contre un, homme contre femme, jeune contre vieux, adulte contre enfant, friqué contre pauvre : leurs méthodes.
Ces troubles motiveront ce qui restera de l’Etat à partir à l’attaque. Contre des armes sophistiquées et des hommes bien entraînés, accoutumés à travailler en équipe, hautement disciplinés, ayant accumulé une saine colère, les zyvas redeviendront ce qu’ils sont réellement : une sous-armée de brigands sans foi ni loi.
A ce stade, leurs protecteurs auront fui.
Je leur souhaite, le sort de Concini, aux protecteurs.
Aux zyvas, je ne leur souhaite rien d’autre que de disparaître dans leur habitat d’origine dont il fut cruel de les tirer, que ce soit par la généreuse colonisation constructive, par les offres d’emploi de renault, ou la CMU.
Nous, nous souffrirons, mais nous gagnerons.
Car nous sommes chez nous, et il y a de la ressource chez 20% de la population qui déploie un QI et un QC (quotient de courage)très supérieurs à la moyenne de nos veaux nationaux. C’est bien suffisant.
|
|
sainte Rita Commentaire Nº755 - 9/6/2009 - 20:09 |
Un des coms les plus tristes jamais lus.
laelaps
Commentaire Nº20 – 9/6/2009 – 19:38
Et comment ne pas s’arrêter devant ce constat terrible : « il n’y a plus que les blancs occidentaux pour ne plus croire à la volonté de puissance. Ou pour y renoncer. Nous sommes faibles. Nous sommes impuissants. Nous sommes bien les seuls à nous nier nous-même, en permanence. D’où la fascination chez les petits blancs et les petites blanches pour les démonstrations viriles et agressives de la volonté de puissance dans la sous-culture de banlieue, aussi vulgaires et grotesques soient-elles. Ou dans l’islam. »
C’est surtout « petites blanches » qui fait mal. On le sait déjà mais on aime pas le ressasser. Mais ce constat qui n’est là que des mots, que du concept, il fait encore plus mal lorsque, confronté à la réalité, on le voit illustré grandeur nature par exemple :
-dans une fête de vendredi soir
-dans une bagarre
-dans un film de cul « interracial »
-dans les « j’aime j’aime pas » de la fiche Meetic de Caroline 21 ans
-dans n’importe quel morceau de rap post 2002
-dans la rue, les couples qui se tiennent par la main
-dans Paris
Paris c’est pas comme dans « de battre mon cœur… »… Paris c’est fini. C’était fait pour 1 million d’habitants cette ville pas pour 10 millions. Paris y a trop de monde beaucoup trop. Et trop de chewing-gums étalés sur les trottoirs, trop de cigarettes, de crottes, de papiers, trop de flaques de pisse, trop de mauvais regards, trop d’arrogance… Et pas assez de travail pas assez de fidèles à l’église, pas assez de verdure, pas assez de ciel au-dessus des rues étroites, pas assez de filles, pas assez de gentillesse, pas assez de quiétude…
Il y a, plus violent, le plus terrible des combats.
Ce ne serait pas si grave en fin de compte de se faire taper dessus par un grand Noir si il respectait les règles. Deux ou trois pêches dans la gueule, on met pas de coups à terre et puis c’est réglé il a gagné. Mais le combat ce n’est pas ça. En fait ça, la baston, ça n’a pas lieu ou si peu. C’est tout contenu dans les regards, les rapports sociaux, les soupirs et les remarques qu’on ose, ou pas, dire à celui qui nous double dans la file d’attente, les petits accès d’incivilité dont on sort vainqueur ou non dans la vie quotidienne, selon celui qu’on a en face de nous. Les femmes elles voient tout ça. Elles ne s’en font même pas la remarque, mais elles en tirent les conclusions, sur leur prochaine vie de femelle qui procréera. Avec qui elle procréera ? Il faut que le mâle il soit fort pour la « protéger » mais aussi pour transmettre à l’enfant des gènes de gros muscles ou de courage, des gènes de mâle fort. La femme elle sait, elle sent tout ça. Et il y a une morale immanente à tout cela : si le mâle il est arrivé jusqu’au vagin de telle ou telle fille tant convoitée c’est que intrinsèquement il était supérieur aux autres mâles puisqu’il a réussi lui, il a conquis ou été choisi par celle qui mettait la barre si haut. Alors c’est donc bien le plus terrible des combats. C’est celui ou l’homme se bat pour donner, via le vagin de la femme, une suite à lui-même. C’est la plus douce des récompenses que d’être confirmé par les caresses et le vagin d’une femme.
C’est à ça que je pensais seul sur le banc du jardin du Trocadéro le Samedi 14 Février 2009, en jetant un coup d’œil de temps en temps, à la jeune fille blanche là bas sur un autre banc, qui rigolait avec son jeune noir calme.
C’est à ça que je pensais et aussi à un commentaire posté sur un blog que j’avais lu quelques semaines plus tôt « areté de parler sal viktime bande de sal boloss dans la cour vos sœurs se font taper le uk par des renois et des rebeux pendant ce tan tu baisse la tete tu razes les murs mdrrrr ».
Ce combat on peut le nier. On peut dire aussi que nous sommes tous frères, que remarque y a aussi des femmes noires avec des hommes blancs. On peut dire « noir » et « blanc » comme si c’était des pions d’échecs ou des Danettes. On peut dire que des filles blanches y en a d’autres. On peut dire que y a aussi plein de filles blanches qui aiment les Blancs, que vivent tout le monde. On peut dire tout ça.
Mais on ne peut nier le mouvement, la dynamique, la marée qui vient, la tendance générale. Et l’on ne peut nier le nombre, les foules, les millions de jeunes noirs calmes qui poussent derrière pour entrer. 400 000 qui rentrent par année, quatre cent mille. Et l’on ne peut nier la hausse de part de marché de la catégorie dite « interraciale » dans l’industrie du porno. On ne peut nier la violence raciste complètement légalisée de presque n’importe quel texte de rap, mais on ne peut nier non plus que la moindre « incivilité anti-noire » est aussitôt publiquement dénoncée avec la plus extrême dureté. On ne peut nier la lente acceptation, ou peut être résignation, des humbles et des bien élevés, les mille-fois-cocus les mille-fois-perdants. Paris c’est ce paysage dévasté là. Et il rayonne sur toute la France. C’est encore gentil, c’est encore principalement dans les grandes villes que ça se passe. Les jeunes filles blanches de Illiers-Combray ne se promènent peut être pas encore avec des jeunes noirs calmes le long de chemins bordés d’aubépines. Mais on y vient. Parce que c’est bien cela qui se passera, simple loi des nombres. Elles le savent elles le sentent les jeunes femmes. Elles ont pour mission de procréer, d’être le débouché du plus terrible des combats, alors elles mettent la barre très haut. Après elles il n’y en aura plus d’autres de filles blanches, c’est maintenant qu’il y en a encore. On ne vivra ni dans la sécurité ni dans l’honneur dans un monde de petits garçons et de petites filles métis nées d’un père noir absent et d’une mère blanche abusive et riche. Si à une telle époque dans une ex-ex-France il y aura encore des petits garçons et filles de parents blancs alors les pauvres, ils seront face à un rouleau compresseur, une boule de neige rendue énorme et rapide par la pente qu’elle a dévalée jusqu’alors. Ils seront métissés à leur tour, en moins de deux.
Il faut quitter la France. On ne vivra pas dans la sécurité. On vivra peut être dans l’honneur. Dans ce que les gauchistes appellent la dignité humaine. On ne vivra pas dans la sécurité car rien n’est acquis aux hommes libres, le rouleau compresseur, la boule de neige toujours plus grosse et rapide peut les rattraper.
Continuer la France ailleurs. Car ici ce n’est plus la France. C’est à eux et à elles et à leur méchanceté… Mais peut être que c’est moi qui suis trop faible, trop sensible, pour faire avec leur méchanceté. J’ai l’impression qu’en refermant la porte derrière moi ça en gueulera encore en sourdine de copulation interraciale comme un terrible hourrah d’assiégeants qui voient soudain la muraille céder.
Ce que j’en dis simplement c’est qu’ils auraient pu être gentils. Ils avaient le choix, personne ne les avaient obligé comme ils le prétendent, à être méchants. Nous on est nés en 1982 on ne leur a jamais rien fait, on ne les a pas colonisés, pas esclavagisés, même pas tapés ou insultés, on nous a appris tous les jours à l’école et à la maison, à voir en eux nos frères. Et eux s’ils avaient su regarder ils auraient vu qu’ils avaient tout : dignité, argent, nourriture, opportunités professionnelles. Oui ils avaient tout ça.
Ce que j’en dis simplement c’est qu’elles auraient pu être gentilles. Si vraiment elles avaient eu le courage de leur rêveries de très jeunes filles elles auraient cherché un gentil type qui comme elles voulaient se marier et avoir des enfants pour les élever dans le partage.
Au lieu de cela qu’ont-ils fait tous les deux ? Ils se sont installés dans le confort, déclarant que c’était bien le minimum, qu’il en faudrait beaucoup plus du confort. Lui un peu étonné quand même de pouvoir souiller avec tant de facilité la pureté tant convoitée de par le monde. Elle un peu gênée quand même d’avoir fait comme les copines, se rendant compte que le monde est métissé, alors que présenter un noir à ses parents ça devait se faire contre le monde, raciste évidemment.
|
|
Pitch Commentaire Nº756 - 9/6/2009 - 23:10 |
sur le fil « Sarko, vampire des médias» :
Zingueur
Commentaire Nº29 – 9/6/2009 – 22:57
UnOurs, tu as une vision romantique du pouvoir, ce que je ne te reproches pas, mais Sarko n,’est pas de cette trempe : son goût du pouvoir, c’est de… pouvoir dire le soir à sa femme : « T’as vu, je t’ai emmené bouffer chez la reine d’Angleterre, on reçoit le Dalai Lama quand on veut, et Obma m’en claque cinq… » et elle de répondre « Génial !.. ».
Rien à ajouter – on s’y croirait.
|
|
Father Mckenzie Commentaire Nº757 - 11/6/2009 - 0:55 |
Une lettre de candidature hilarante à destination de Valls le maire d’Evry qui veut des blancs pour la caméra …
Justin
Commentaire Nº175 – 11/6/2009 – 0:48
A Monsieur le Maire.
Candidature à un poste d’homme blanc à Evry.
Monsieur le Maire,
j’ai entendu votre appel pour avoir quelques blancs dans votre ville.
Je suis actuellement demandeur d’emploi et immédiatement disponible.
Je suis très intéressé par ce travail, néanmoins, je me permets de solliciter quelques avantages susceptibles d’en compenser la pénibilité.
En effet, je m’interroge: il y a de celà une trentaine d’années, vers 1981, donc, il n’y avait presque que des blancs à Evry, et je crois savoir ce qu’ils sont devenus: ils sont partis, abandonnant qui son logement en HLM, qui son travail, Qui sa maison.
Aussi, je souhaiterais:
-Un salaire de 45kE par an.
-Une maison de fonction avec gardien
-Une voiture de fonction assurée dégâts carrosserie, crevaisons, incendie.
-Une formation intensive palabres/diplomatie.
-un aller-retour par mois en TGV pour redescendre voir ma famille, qui elle restera dans le sud.
Espérant en un examen favorable de ma candidature, veuillez, Monsieur le Maire, agréer l’expression de mon plus profond respect et de mes meilleures salutations.
|
|
nelaighys Commentaire Nº758 - 11/6/2009 - 10:57 |
Dans « Roués de coup pour avoir brandi deux drapeaux français»
de Father Mckenzie (qui mériterait d’avoir une page spécialement dédiée!) et à Ambact pour sa contribution également noctiluque
Commentaire Nº213 – 11/6/2009 – 2:11
A Jean François , le cousin de Jean Michel .
Et à tous ceux qui en accusent d’autres de “souffler sur le brasier”
Si brasier il y a c’est parce que depuis trente ans et malgré les avertissements lucides de gens que vous n’avez pas voulu entendre , les cravatés responsables , calmes et sérieux , l’inverse de nous qui sommes des “extrémistes” n’est ce pas , apportent des buches , des cageots et des bouteilles de gaz au milieu de la place du village .
Je n’ai pas dit ont apporté , mais bien apportent , car pour passer régulièrement devant un bureau de l’Office Central des Migrations , je puis vous assurer que l’accumulation de produits hautement inflammables est incessante , et encore ne s’agit il là que de l’importation officielle de buchettes , planches et autres jerrycans d’essence qui ne tient pas compte du bois flotté et des madriers exotiques de contrebande .
Alors effectivement nous avons maintenant , grace à nos gens sérieux , absolument compétents et dévoués à la nation , une accumulation , que dis je une foret seche coupée et entassée à hauteur du clocher et qui ne demande qu’à exploser par un bel après midi d’été .
A tel point qu’il est désormais exigé par les forces de l’ordre que les autochtones se débarrassent de leurs allumettes , briquets et chaussures à bout ferrés , cessent de fumer dans un périmetre respectueux et passent silencieusement sans meme lacher une vesse (sait on jamais) devant le dit bucher de la Nation .
Alors dites vous bien une chose , vous ne nous ferez pas porter le chapeau vous les chiens de bergers , les chiens policiers et les caniches à mèmères , quand ça va péter , car le conditionnel n’est plus de mise , il ne faudra pas venir accuser l’épagneul breton éborgné qui a essayé de vous avertir d’etre un boutefeu , mais vous en prendre à vos maitres et à votre peur viscérale de leur déplaire et d’etre privé de caresses et de gamelles ( ce qu’il médite d’ailleurs car aprés nous avoir piqué , votre tour viendra) , car jamais aucun aboiement , qu’il soit de colere ou de désespoir n’a mis le feu à un brasier .
Ambact
Commentaire Nº215 – 11/6/2009 – 2:20
kerozen, à te lire, on pourrait croire que ne rien foutre depuis trente ans est une qualité.
Sans doute, étant toi-même dans cette catégorie, tu te trouves des points communs avec notre pilote “pas raciste, ne votant pas FN, ETC…”
Moi, je l’emmerde, pour faire bref.
Nous vivons dans le même pays que je sache, alors, quelle excuse a-t-il, lui, pour avoir de la m…. dans les yeux ?
Pilote, il doit avoir au moins 45 ans. Donc, mathéùatiquement, s’il “ne vote pas FN”, ça fait au moins 25 ans qu’il vote comme un gland pour ceux qui ont fait entrer ses agresseurs.
Et, qu’accessoirement, en société, il doit copieusement cracher sur les natios “racistes” que nous sommes à ses yeux.
Il doit ausi, pour d’évidentes raisons de crédibilité sortir toutes les belles théories du “vivre ensemble” et du “non, faut pas être comme ça” à qui mieux mieux.
Ben, manque de bol, un beau jour la réalité l’a rattrapé. Et là, il se plaint.
Mais il se plaint uniquement parce que aujourd(hui cette réalité qu’il niait hier l’a touché personnellement !
Ses compatriotes qui se faisaient lyncher, jusqu’à ce jour, ça ne lui a jamais rien évoqué comme réflexion.
Et tes exemples débiles sur le toubib black et l’éboueur rebeu, ils ne tienent pas la route un seul instant.
Bien sur que je vais accepter les soins du toubib africain…si je ne peux faire autrement.
Mais je garderais à l’esprit que s’il est là, ce n’est pas de par sa compétence ou son indispensabilité, mais juste parce que c’est un toubib au rabais. Et pas uniquement sur le plan financier !
Et aussi, que si un numérus clausus ridicule et anti-national n’était pas appliqué par les fossoyeurs de notre pays, il serait gentiment en train d’exercer dans son bled.
Et il en va de même pour ton éboueur maghrébin.
Il sert juste à faire baisser les salaires dans sa profession.
Au passage, tu l’ignores sans doute, mais en France, on n’a pas attendu l’arrivée massive de l’immigration, à partir de 62, pour que nos rues soient propres.
Au fait, il n’y a que dans les villes où les municipalités font bosser des sous-traitants pour le nettoyement qu’on voit cette proportion d’allogènes au ramassage des prdures.
Dans ma ville, c’est une régie municipale.
Moralité ? 95% de fds !!!
il y a une règle simple régissant le travail des immigrés.
quand un européen bosse à l’étranger, c’est parce que son boulot, personne sur place n’est capable de le faire.
Lorsque un immigré vient bosser en Europe, c’est uniquement parce qu’il est moins cher qu’un autochtone européen !
Nous n’avons en aucune manière “besoin” d’eux.
Les conséquences directes de leur présence, sont les salaires trés bas en France et le chomage pour les travailleurs français (qui be sont plus financièrement “compétitifs”).
Alors, oui, si je peux l’éviter car “on” me l’impose, j’accepterais (contre mon gré) le toubib et l’éboueur allogènes.
Mais, tu peux me croire sur parole, si à 2h00 du mat, j’ai besoin d’une bouteille de coca, je ferais plutôt quelques kilomètres jusqu’à la plus proche station-service, qu’aller chez le fameux “épicier arabe”.
|
|
nelaighys Commentaire Nº759 - 11/6/2009 - 12:04 |
Et dans « les petits plaisirs de Daniel Cohn-Bendit» , toujours du même:
Father Mckenzie
Commentaire Nº531 – 11/6/2009 – 3:26
Il faut remettre Barbe bleue dans son contexte , c’était un provocateur . Quand à l’Ogre , bon , hein , ça va , le petit Pouçet n’est pas très clair et puis vous m’emmerdez c’est du passé , on ne savait rien du Loup et de la Grand Mere à l’époque , le Petit Chaperon rouge n’avait pas encore publié sa biographie , nous étions surtout préoccupé par le racisme de Blanche Neige et la figure pétainiste du Pere Noel , ce salaud .
http://www.fdesouche.com/articles/46086/comment-page-6#comments
par ailleurs la video proposée par « Arrêt sur image» pour racheter DCB est hallucinante : comme si les allemands en 1945 avaient eu le droit de dire :» A l’époque, on ne savait pas ce qui se passait dans les camps» !!!
|
|
JoeLeTaxi Commentaire Nº760 - 11/6/2009 - 23:02 |
Synthèse de politiquementincorrect, remarquable de concision et de précision :
« Au fil des années, il y a eu les tags, les incivilités, puis la destruction des boites aux lettres, de l’environnement, l’attaque, des infirmiers, des médecins, des pompiers, des flics, puis les véritables guets apens à l’arme de guerre, en attendant bien sur la mort, d’un membre des forces de l’ordre, puis deux puis trois…»
http://www.fdesouche.com/articles/46164#comment-520407
Tout est vrai. Nous l’avons tous vu. Il a toujours été politiquement incorrect de le faire remarquer. La fiction politiquement correcte veut au contraire que nous progressions toujours vers un avenir meilleur…
|
|
Zingueur Commentaire Nº761 - 12/6/2009 - 16:09 |
De Pignon 170, dans « Les oublis du Parisien» , qui résume joliment l’affaire DCB :
Dutroux doit se dire qu’il aurait du faire de la politique.
|
|
xavier Commentaire Nº762 - 12/6/2009 - 18:47 |
Fétiches de bobos : 16 000 Vélib’ vandalisés, 8 000 volés
THESNACK
Commentaire Nº39 – 12/6/2009 – 18:12
« Le Velib, ça fait autant baisser la pollution, qu’un CPF ferait baisser le taux de délinquance.»
|
|
Bonjour Commentaire Nº763 - 13/6/2009 - 10:19 |
Halde : un logiciel «éducatif» contre les discriminations Posté le 12 juin 2009,
« Un logiciel éducatif destiné à «sensibiliser les élèves à la lutte contre les discriminations» a été présenté vendredi à la presse au lycée Charlemagne à Paris, en présence de Xavier Darcos, ministre de l’Education nationale.»
http://www.fdesouche.com/articles/46823#comments
Ezra813 Commentaire Nº55 – 12/6/2009
« Scène réaliste :
Rachid, Suleyman et leur copain Christopher montent dans un bus de nuit, station Barbès. Ils voient Pierre-Henri, qui se tient près de la cabine du chauffeur, avec sa belle écharpe blanche.
- Eh, bolos ! s’écrie Rachid, excité.
Pierre-Henri se retourne et leur sourit aimablement.
- Bonjour mon frère, répond-il.
Rachid s’approche de lui et s’amuse avec son écharpe.
- Eh, c’est de la balle ton foulard de pédé. Je le kiffe.
- Merci du compliment mon frère. J’aime assez ta casquette, moi aussi.
- J’suis pas ton frère bolos.
- C’est une façon de parler.
- J’aime pas ta façon de parler.
- Je comprends. Il m’arrive d’être maladroit avec les jeunes issus des quartiers, qui n’ont hélas pas eu la chance, comme moi, de bénéficier d’un cadre de vie confortable et d’une éducation bourgeoise. Excuse-moi, mon ami.
- J’suis pas ton ami face de craie.
Suleyman, pendant ce temps, s’est glissé derrière Pierre-Henri et tente de lui dérober son porte-feuille dans la poche arrière de son jean Rica Lewis.
- Eh chère victime de la colonisation, dit Pierre-Henri calmement, et toujours souriant, peux-tu me rendre mon porte-feuille ? Prends l’argent qu’il contient, si tu veux, car je sais que la nation française a exploité tes parents et qu’il t’a condamné à la misère des banlieues. Prends l’argent, et redonne-moi mes papiers s’il-te-plait… si ça ne te dérange pas… si tu veux bien…
Suleyman se penche sur lui et colle son front à celui de Pierre-Henri, qui devient très pâle.
- Enfin, bredouille-t-il, tu peux garder ma carte d’identité, si elle peut servir à un jeune Sénégalais, ou un jeune Malien, pour obtenir les droits que la France lui refuse au mépris de toute justice.
- T’as vu ta tête bouffon ? Tu me prends pour un blaireau ?
- Allons, allons, ne t’énerves pas. Je ne me permets pas de te juger. Peux-tu me rendre mon porte-feuille ?
Suleyman se tourne vers son pote Rachid.
- T’entends comme y parle le bobo ? Y se croit dans les quartiers chics ou quoi ? Tu peux pas parler le français de la zone, comme tout le monde.
Il donne une gifle à Pierre-Henri, qui continue à sourire.
- Je comprends cette violence, jeune rebelle. Il est vrai que la langue est fasciste. Ma langue trop châtiée, je le sais, est déjà une discrimination. Frappe, rebelle, frappe ô fils d’esclave !
Suleyman le frappe, au ventre cette fois-ci. Pierre-Henri s’écroule, le souffle coupé. Rachid lui envoie un coup de pied dans le visage. Pierre-Henri pousse un cri.
- Ah ! Frappe, Jeunesse de demain, Energie, Espoir ! Réveille-toi, peuple opprimé !
Rachid et Suleyman s’en donnent à choeur joie sous les applaudissements des voyageurs. Christopher les rejoint en s’écriant :
- Et dire que moi aussi je suis blanc ! Mais nous ne sommes pas de la même race, bolos ! Tiens, prends ça, bâtard !
- Les races n’existent pas, gémit Pierre-Henri, roué de coups.
- Ta gueule sale babtou! hurle Suleyman en cognant toujours plus fort.
- On va te zigouiller p’tit Cefranc, menace Rachid.
- Je suis noir ! Je suis maghrébin ! s’écrie Pierre-Henri. Nous sommes la France métisse !
Les trois malfaiteurs terminent leur bolossage en règle et sortent du bus sous les hourrahs.»
|
|
Pitch Commentaire Nº764 - 13/6/2009 - 23:10 |
Ce n’est qu’à son troisième commentaire sur le même fil (Joey Starr prend 6 mois ferme) que notre révérend favori s’est lâché…
Mais alors, quelle tirade !
Father Mckenzie
Commentaire Nº40 – 13/6/2009 – 11:59
Un jour il faudra bien que les Français retrouvent un peu du bon sens gaulois que l’éloignement de la terre , des arbres et des saisons leur a fait perdre . Un visage parle , le visage c’est le reflet de l’ame . Ils constateront alors qu’ils se sont doté depuis trente ans d’un Olympe médiatique , d’un aréopage de demi Dieux (plus ou moins vivants) dont le point commun le plus évident est de trimballer des gueules de crapauds à chier contre surenchérissant dans la bassesse et la vilennie .la tronche de cette chose semble sortir d’un marécage de Louisiane , c’est la créature des marais après une carrière de boxeur , le mongolien qui joue du banjo dans Délivrance à l’air moins atteint que cet avorton hébété par l’imprégnation de psychotropes qui tuerait n’importe quoi possédant un cerveau , ce qui semble ne pas etre le cas de ce végétal arcimboldesque dont le portrait fidèle est éxécutable dans votre cuisine à l’aide d’une aubergine , d’un kilo de Bintje , deux tomates et de quelques dents en or
Individu jaunatre à la ressemblance d’un Homer Simpson qui aurait mangé dans sa tronche aplatie un piano à queue tombé d’un camion sur sa Ferrari avec un trou de balle criblé de clous en plaqué Morvelle ressemble à ces poissons remontés des grandes profondeurs qu’on rejette à la mer tellement il est évident qu’un truc aussi effroyablement moche ne peut que gater la bouillabaisse .
Dans un époque saine ce gars prendrait une volée de cailloux à chaque fois qu’il s’approcherait d’un village , les petits enfants se précipiteraient en pleurant dans les jupes de leurs mères , lesquelles se signeraient en précipitant le pas vers l’Eglise . Normalement personne ne peut penser qu’il puisse sortir autre chose que des ennuis de l’arrivée d’un gus pareil à OK corral et il est abattu dans les premières minutes du film . On raconte que dans les villages reculés de Moldavie inférieure un etre en tous points semblable accompagé d’un petit singe avec un bras dans le platre , gratte aux portes avec ses ongles terreux les nuits sans lunes . Dans le Caucase il est parfois considéré comme le serviteur maudit de l’Almasty , le Yéti local et est puni pour l’éternité pour avoir torturé un Ouistiti de ses relations .
Morvelle est interdit de territoire en Arabie Saoudite car il est de notoriété publique que sa gueule fait avorter les chamelles . Confondant son reflet dans un aquarium monégasque avec les contours d’une rascasse abyssale non répertoriée le Commandant Cousteau fit une crise cardiaque fatale . Le peuple Français attend les excuses de Ségolene Royale pour Morvelle , Dieu le Pere lui meme envisage de nous envoyer un mot d’encouragement .
J’en pleure encore…
UnOurs
Commentaire Nº2 – 22/4/2009 – 23:28
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
« Hé oui, il arrive de temps en temps, qu’un “gauche” ne dise pas que des conneries, comme une horloge cassée qui donne l’heure juste deux fois par jour.»
|
|
ghjuvan Commentaire Nº766 - 14/6/2009 - 21:56 |
Steve Rowland
Commentaire Nº170 – 14/6/2009 – 21:50Le pan-nationalisme que défendent certains ici est une pure utopie. Le nationalisme est par nature hostile à la cohabitation pacifique et à la réciprocité entre les peuples (contrairement au principe identitaire d’ailleurs).
Penser qu’un natio turc est un allié idéologique et stratégique d’un natio ou d’un identitaire européen est de ce fait une grossière erreur. Le natio turc de base est un nostalgique de l’expansionnisme ottoman et de l’asservissement des peuples balkaniques.
D’ailleurs le nationalisme turc ne me fait pas plus vibrer que le nationalisme français : glorification de symboles révolutionnaires, mépris des autres peuples (fussent-ils frères), minimisation de l’importance du fait ethnique, expansionnisme, bellicisme. Un beau cocktail de ce qui a ruiné l’Europe pendant le XX ème siècle.
On devrait, nous, européens, donc avant-gardistes, passer à autre chose que le vieux nationalisme à papa.
|
|
patte triote Commentaire Nº767 - 15/6/2009 - 10:57 |
Paul Terguest
Commentaire Nº1 – 15/6/2009 – 10:26
« C’est quand même une terrible maladie de chier par la bouche !»
|
|
Paysan Savoyard Commentaire Nº768 - 15/6/2009 - 11:01 |
Le commentaire qui suit est de : Marcelle
« Le novlangue (newspeak en anglais) est la langue officielle d’Océania, inventée par George Orwell pour son roman 1984. Il est une simplification lexicale et syntaxique de la langue destinée à rendre impossible l’expression des idées subversives et à éviter toute formulation de critique. »
Je remets ici en lien un de vos articles, sur lequel je suis retombée hier…
http://www.fdesouche.com/articles/747#comment-523942
… Avec le même conseil de lecture :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lingua_Tertii_Imperii
http://aviquesnel.free.fr/Direlire/Images/klemperer_langue%20troisieme%20reich.jpg
En général, c’est nous qui subissons – injustement – la reductio ad hitlerum, précisément de la part de ceux qui véhiculent pourtant le plus massivement propagande&novlangue. Il peut donc être salutaire de prendre les devants, en comparant (et il y a de quoi faire) la « langue de l’antiracisme » à la LTI. Ne pas se priver de devancer le gauchiste sur ce qu’il pense être « son » terrain.
En ce qui me concerne, si je suis « patriote », le français, notre langue maternelle, n’y est certes pas pour rien. Alors, quand j’entends tous ces mots sub/con/per-vertis, tous ces autres qu’on n’emploie plus, de peur d’appeler « un chat un chat », qu’avec des pincettes ridicules, eh bien, quand j’entends ça, non je ne sors pas mon revolver, mais j’essaie d’ouvrir un dictionnaire (s’il le faut, de mémoire) et de rappeler que les mots ont un sens, et que ce sens, ces mots, notre langue, ce n’est pas à SOS Racisme ou à je ne sais quelle officine inculte d’en décider pour nous, pour les Français.
En latin, liber & liber, en français, « libre » et « livre » doivent être… liés.
Une résistance possible, quand bien même elle semblerait trop faible, presque inopérante contre le rouleau-compresseur, novlangueux, consiste à défendre, coûte que coûte, notre langue maternelle, et à la faire vivre, contre tous ces peigne-cul qui voudraient qu’elle soit tue, et remplacée par un sabir débile, mêlant globish, « arabe » racailleux et « grammaire » du SMS et des publicités en 4 par 3.
|
|
deklou Commentaire Nº769 - 16/6/2009 - 7:01 |
http://www.fdesouche.com/articles/47424#comment-526069
La France au premier rang en cas de conflit avec l’Iran
tomichi Nº255 – 16/6/2009 – 6:12
———————————————————————————————————————
@Marco: tu es à 100% dans le vrai.
Le Coran et les musulmans sont très clair là-dessus: seul ceux qui croient aux paroles de Mahomet et respectent ses préceptes sont dignes du Paradis. Le reste ne sont que des chiens à tuer ou convertir, ou au mieux des dhimmis. Les américains sont en fin de compte comme nous: victimes d’une idéologie et du système économique qui va avec, que plus personne ne contrôle par ailleurs. Les muzz ont vraiment l’intention d’imposer leur religion au monde entier. Le clash est inévitable, il est de notre devoir dès aujourd’hui de ne pas se tromper d’allié et de tout faire pour que les expansionnistes islamiques n’aient pas accès à la bombe.
Ceux qui prônent une haine absolue de “l’atlanto-sionisme” sont au mieux des idéalistes “à la masse”, au pire des traitres. Car faire adopter cette attitude à la France revient à offrir son avenir aux muzz, et donc à offrir à nos enfants une future République Islamique.
La République et le Droit-de-l’hommisme sont destinés à mourir très bientôt. L’Islam lui est n’en est qu’aux préludes de ses rêves de domination mondiale. Surtout réfléchir à ça, c’est tout ce que je demande.
|
|
Prairies Commentaire Nº770 - 16/6/2009 - 12:38 |
Father Mckenzie
Commentaire Nº51 – 16/6/2009 – 12:19
Bien sur que le probleme général est l’immigration non européenne dans son ensemble , mais aborder la question par l’Islam est la seule et la meilleure stratégie .
D’abord parce que la majeure partie de cette immigration est musulmane .
Ensuite parce que le danger immédiat , urgentissime , c’est bien l’Islam , étant donné qu’il est constitutif d’un projet de changement de civilisation , est soutenu financièrement et politiquement par des puissances étrangères et obéit à un agenda très avancé .
Egalement parce que l’immigration non musulmane extra européenne sert involontairement de force d’appoint à cette stratégie , sans présenter de projet structuré .
Et enfin parce que on ne peut pas convaincre les masses sidérées de propagande de la non inéluctabilité de l’immigration comme “principe”, par contre l’Islam bénéficie d’une vaste impopularité qui s’accroit de jours en jours , les islamistes eux memes y travaillent .De plus d’un point de vue légal , c’est à dire dans le cadre des règles du jeu truqué imposées par nos adversaires , la critique radicale de l’immigration allogene est presque impossible , celle de l’islam reste faisable . Réflexion identique pour ce qui est de l’ élaboration d’un “plan de sortie” .
Il faut aborder le sujet plus général du sabordage/ sabotage de la civilisation européenne par l’angle le plus favorable . Une fois obtenu un retournement politique contre le projet de substitution islamique il sera possible de passer aux stades suivants , renouveau démographique européen , élimination politique des prétendues élites et intermédiaires médiatiques actuels , sortie de l’ultra libéralisme mondialiste , recomposition des alliances vers la Russie , contingentement drastique de l’immigration extra civilisationnelle , soutien aux luttes de libération des peuples de lignage européen dans le monde …L’inverse est impossible , c’est un erreur fondamentale de croire qu’il sera possible de revenir à une situation favorable aux intérets des autochtones européens sans passer par le choc des civilisations déjà en cours . l’Histoire montre que des bouleversements de cette ampleur ne naissent que des conflits et les accompagnent , d’ailleurs le processus est largement amorcé .
|
|
Prairies Commentaire Nº771 - 16/6/2009 - 12:48 |
Father Mckenzie
Commentaire Nº61 – 16/6/2009 – 12:39
” il faut espérer qu’il ne soit pas trop tard”
Pas trop tard pour quoi ?
Pour espérer vivre les prochaines décennies en paix dans un pays prospère , si , il est bien trop tard …
Pour espérer récupérer un pays ruiné , après des décennies de souffrance , là , non , il n’est pas trop tard et il ne sera jamais trop tard .
Pour espérer que de cette folie sorte une société harmonieuse ou meme simplement vivable , telle que ses promoteurs le prétendent , il a toujours été trop tard , sauf dans leurs cerveaux malades
Pour accrocher les responsables par les pieds aux grilles des palais , il est encore un peu tot .
|
|
Paysan Savoyard Commentaire Nº772 - 16/6/2009 - 17:30 |
Le commentaire qui suit est de : Claude
D’accord avec votre position « NI KIPPAH NI KEFFIEH.». J’y ajouterais une dimension diachronique. On peut régler les problèmes les plus urgents en priorité sans se sentir obligé de s’arrêter en cours de route. Tous les nuisibles, gauchistes, patwons-exploiteurs et franc-maçons compris nous ont bien enfoncé dans le piège progressivement, demandant puis obtenant des concessions, en attendant d’exiger la prochaine. Nous pouvons en principe faire la même chose… dans l’autre sens.
Ma seule réserve est le christianisme obligatoire (je suis chrétien mais n’ai absolument rien contre les autres sensibilités), la conscience de son européanité charnelle étant suffisante même si je reconnais que le christianisme dans sa forme catholique traditionnelle est la force la plus puissante et organisée à l’heure actuelle pour le faire, malgré les nombreuses réserves de fonds que je nourris sur la compassion la charité et autres fraternité obligatoires et culpabilisatrices etc, etc.
La moralité existait en Europe bien avant l’an 0 et la naissance dans une étable d’un sympathique nazaréen.
La biographie de Wilders ne me laisse que peu de doutes sur ses motivations et ses loyautés profondes, Van, mais sa démarche fait un pas dans le bon sens et si j’étais hollandais, je le soutiendrais – mais pas comme un idiot utile- et en le gardant à l’œil quoi qu’il arrive et en veillant à ce que les autres pas soient faits, par d’autres s’il le faut.
Je tiens que le problème de notre invasion est racial bien avant d’être religieux, facteur secondaire aggravant. Après un hypothétique arrêt de l’immigration et une expulsion des enturbannés excités, les autres devront suivre que ça leur plaise ou pas. Les plus chauds d’abord, les tièdes ensuite, etc. On nous a envahi selon ce principe, il n’y a aucune raison que nous ne l’utilisions pas à notre tour. Nous y jouons rien moins que notre survie physique avec leur natalité débridée.
Le problème de la nationalité ? Faux problème : c’est un artifice maçonnique. Le « droit du sol » est le principe aberrant contre-nature qu’on n’a forcé les Allemands à n’accepter que tout récemment. On revient dessus du jour au lendemain. Point à la ligne. Un cheval est un cheval, un âne est un âne. Et la progéniture des deux ? Un mulet (voir origine du mot mûlatre), donc ni un cheval ni un âne, mais le sujet de la discussion n’est pas là, bien qu’il existe aussi des solutions.
Quelle attitude adopter pour ceux qui sont nés ici ? Comme les Allemands (et tous les autres gens de bon sens sur la planète depuis le début de la création) : nationalité des parents. Comment, les parents sont français ? Nationalité des grands-parents et ainsi de suite jusqu’à désherbage complet. Là les accords de développement et toutes les autres « aides » à fonds perdus prendraient tout leur sens. Et après ça : débrouillez vous tous seuls !
Des keffiehs et des kippas, aucun ne veut notre bien, il faudrait être naïf pour le croire. Nous n’avons à supporter que ni les uns ni les autres ne nous dictent notre destin.
Ne nous laissons pas cuire comme la grenouille, c’est-à-dire envahir et métisser, diriger par des intérêts étrangers, ni menacer d’intervention par l’OTAN cosmopolite.
Une chose est sûre, cette Reconquista ne va partir de France.
Facile, hein ?
|
|
Van Commentaire Nº773 - 18/6/2009 - 17:24 |
kerasi
Commentaire Nº44 – 18/6/2009 – 17:14
———————————-
JAM sème le vent, à longueur de posts …
Sa cible du jour : François et sa “ligne éditoriale” floue, selon lui …
Mais cher JAM, c’est toi qui sème le flou ! Pourquoi les natios français devraient se déterminer par rapport à la toute puissance US, au lobby sioniste, aux fous d’Allah iraniens, et demains aux revendications de Kemi Seba et de ses potes ?
Une chose à te préciser, une seule : ici, c’est la France. Notre aspiration, c’est de refaire de ce pays un grand Pays, un pays libre, un pays prospère, un pays où il fera bon vivre, un pays que tout le monde enviera …
Remarque, pas bête ta diversion … mais bien symptomatique du pêché mortel de la France, à savoir cette perte de la foi qu’elle avait en elle … et ça ne date pas d’hier …
Et se référer à des “puissances” affirmées et revendiquées que sont les USA, l’Islam ou le Sionisme, c’est intéressant … demain, on demandera peut être aux Israéliens de se positionner : alors, êtes vous pour le Nouvel Empire français ? Et là, ça deviendra intéressant, si tu suis ce que je veux dire …
Rolala, le gros fantasme, le renouveau de la France, Ahahah …
Ben oui mon ami, mais c’est pourtant bien pour ça qu’on se bat ici …
De toute façon, ce sera nous, ou l’Inde, ou la Chine, ou la Russie … les USA sont morts avec Obama …
|
|
sainte Rita Commentaire Nº774 - 19/6/2009 - 16:52 |
Prix spécial de l’humour africain
:
karanga
Commentaire Nº229 – 19/6/2009 – 15:48
@Martin Dupont: Non, mon post est du premier degre. Vous ne trouvez pas?
Car je ne pliasante jamais sur des choses importantes. Tenez, l’Occident — dont je fait maintenant partie — traverse en ce moment une grande crise de civilsation et se dirige vers un declin accelere alors que le monde se reorganise sous nos yeux et ce en seulement quelques annees. Quelles sont les mesures prises par les gouvernement pour freiner cela ? Rien, seulement la fuite en avant des ‘droits de l’homme et de la democratie’, l’universalite des valeurs occidentales et leur superiorite sur tous les autres alors meme que son echec est patent. On continue toujours a vous faire croire que vous n’avez pas besoin de changer puisque vous etes superieurs.
C’est pourquoi certains des elites occidentales ont compris (surtout aux US) qu’il faut mettre des non-occidentaux aux commandes de ces pays (cf. Obama) car seuls ceux-ci ont la vision globale du monde et peuvent sauver l’Occident. Moi-meme, je commence a rever d’etre le premier president noir de la France. Avec moi, la France s’en sortira, croyez-moi, je sais ce qu’il faut faire.
|
|
sainte Rita Commentaire Nº775 - 19/6/2009 - 19:15 |
Boreas
Commentaire Nº252 – 19/6/2009 – 18:30
MonteCristo
Commentaire Nº239 – 19/6/2009 – 16:39
” Malgré les délires de Karanga et une comparaison qui n’a pas lieu d’être. Il y a au sein de son torrent d’approximations et d’analyses, quelques ilots de pertinence sur l’état actuel de l’homme blanc.
En réalité il ne faut pas faire de comparaison en Histoire. Je verrai davantage les choses comme le conflit qui oppose les civilisations d’Etre et les civilisations d’Avoir.
Aujourd’hui, l’Europe avachie, gavée par des idéaux mortifères, un esprit bourgeois et libéral se complait dans une consommation matérialiste où l’Avoir est maitre.
Les autres civilisations sont dans des logiques d’Etre, ils se battent pour exister en tant que tel, perdurer et faire reconnaitre leur mode de pensée. C’est le stade premier de toute culture.
Normalement l’Etre débouche sur l’Avoir mais le second ne remplace pas le premier.
La grande tragédie de l’idéologie occidentale c’est qu’elle est devenue uniquement une civilisation d ‘Avoir en évinçant son Être. Cela explique en partie pourquoi l’Occident ne semble plus avoir “envie de vivre et d’exister” mais se contente de consommer à titre individuel. ”
Excellent commentaire (comme souvent, de la part de l’ami MonteCristo).
Seuls les aveugles ne voient pas que la crise économique est désormais l’issue fatale de la civilisation de l’Avoir :
http://lachute.over-blog.com/article-32736002.html
Toutefois, que les thuriféraires de la supériorité morale d’un Tiers Monde souvent très occidentalisé, ne s’illusionnent pas sur l’impact positif que cette crise aura sur ce qu’ils considèrent, à l’envers mais dans le même système de pensée que les néo-cons, comme leur avantage dans le cadre d’un choc de civilisations entre eux et nous.
Car si l’Occident, cette sale bête, crèvera, sa périphérie (le monde entier, qui a adopté, pas toujours contraint et forcé, sa doxa économique et sociale) endurera des maux terribles.
Les régions surpeuplées et non autosuffisantes (Afrique, Inde, Chine) connaîtront nécessairement la famine et des épidémies, qui ramèneront probablement leurs populations et leurs niveaux de vie à ceux d’un passé récent mais facilement oublié.
Ne survivront, en tant que civilisations, que celles respectueuses de la primauté de l’Etre.
En ce sens, la grande leçon de l’Histoire sera que la Qualité prime la Quantité, à tous les niveaux.
Ceux, quelles que soient leur ethnie et leur culture, qui considèrent aujourd’hui que la richesse matérielle ou le surnombre démographique incarnent définitivement les outils de la puissance, n’ont en fait plus guère qu’un orteil pour les soutenir encore au bord de la falaise, au-dessus de l’abîme.
Si leur regard plein d’orgueil, dardé sur un horizon aussi gratifiant qu’illusoire, daignait un instant s’abaisser vers l’humble réalité de la condition humaine et mortelle, ils y trouveraient les raisons de renoncer aussitôt à leur folle prétention à gouverner les autres sans se gouverner eux-mêmes.
Mais l’Histoire prouve amplement qu’aux bouchés à l’émeri, une mauvaise expérience vaut mieux qu’un bon conseil.
Ils auront donc la mauvaise expérience.
Souhaitons-leur d’y survivre pour apprendre que
la seule véritable richesse, c’est la sagesse.
|
|
lionel Commentaire Nº776 - 20/6/2009 - 1:19 |
Touriste au sujet du 10 000 000 è visiteur unique.
http://www.fdesouche.com/articles/48423#comment-531817
10.000.000 de visites, c’est énorme, les fans témoignent :
“François Desouche, tu l’aimes ou tu le quittes.” @Nicolas Sarkozy.
“François Desouche est le seul site équipé d’un pare-feu intégré, anéfé !” @Christine Albanel.
“François Desouche n’est qu’un détail de l’Histoire d’internet.” @Jean-Marie Lepen.
“François Desouche, je vous demande de vous arrêter !” @Édouard Balladur.
“Françoises, François, je vous ai compris !” @Charles de Gaulle.
“Qui vient sur François Desouche conquiert la françitude.” @Ségolène Royal.
“Vous savez, quand un petit site de 4 ans, 4 ans et 1/2, commence à vous déshabiller l’esprit, c’est fantastique, c’est fantastique parce que c’est un jeu, c’est un jeu absolument érotico-maniaque !” @Daniel Cohn-Bendit.
“François Desouche vaut plus que leurs profits.” @Olivier Besancenot.
“Si le projet d’installer une domination gauloise sur la planète existe bien, je crois que le site François Desouche en serait la capitale.” @Dieudonné.
“François Desouche, oui, nous pouvons !” @Barack Obama.
“La femme et les François Desouche sont subtils, aussi faut-il les enfermer.” @Mahomet.
|
|
deklou Commentaire Nº777 - 20/6/2009 - 1:33 |
Touriste Nº79 – 20/6/2009 – 1:04
http://www.fdesouche.com/articles/48423#comment-531817
———————————————————————————————————————
10.000.000 de visites, c’est énorme, les fans témoignent :
“François Desouche, tu l’aimes ou tu le quittes.” @Nicolas Sarkozy.
“François Desouche est le seul site équipé d’un pare-feu intégré, anéfé !” @Christine Albanel.
“François Desouche n’est qu’un détail de l’Histoire d’internet.” @Jean-Marie Lepen.
“François Desouche, je vous demande de vous arrêter !” @Édouard Balladur.
“Françoises, François, je vous ai compris !” @Charles de Gaulle.
“Qui vient sur François Desouche conquiert la françitude.” @Ségolène Royal.
“Vous savez, quand un petit site de 4 ans, 4 ans et 1/2, commence à vous déshabiller l’esprit, c’est fantastique, c’est fantastique parce que c’est un jeu, c’est un jeu absolument érotico-maniaque !” @Daniel Cohn-Bendit.
“François Desouche vaut plus que leurs profits.” @Olivier Besancenot.
“Si le projet d’installer une domination gauloise sur la planète existe bien, je crois que le site François Desouche en serait la capitale.” @Dieudonné.
“François Desouche, oui, nous pouvons !” @Barack Obama.
“La femme et les François Desouche sont subtils, aussi faut-il les enfermer.” @Mahomet.
|
|
zalmox Commentaire Nº778 - 20/6/2009 - 10:29 |
Commentaire de Emrys Myrdyn
Commentaire Nº57 – 19/6/2009 – 15:20
à propos de la modération envisagée
« Il faudra voir la charte, mais la modération n’est pas, à mes yeux en tout cas, une action qui consiste à censurer des idées qui ne plaisent pas au modérateur.
Il s’agit surtout d’éviter les phénomènes de trolling avérés (une file pourrie par une avalanche de messages hors sujet, d’insulte gratuite, etc.), les attaques ad hominem excessives, qui empêchent tout dialogue, ou des propos qui engageraient la responsabilité pénale de l’éditeur du site.
La modération est un exercice délicat, plus équilibré et moins brutal que la censure. Il ne s’agit pas de protéger une idéologie en éliminant tout ce qui serait jugé “déviant”, mais un site Internet, sur le plan pénal ou, justement, en garantissant la possibilité des échanges (que les trolls cherchent à tuer).
Les buts recherchés sont très différents de ceux d’une censure et c’est pourquoi, il me semble qu’un modérateur qui ne respecterait pas la charte de modération ne devrait pas s’étonner de se voir appliquer à lui-même le principe de modération
Actuellement, les excès sont rares, je ne pense pas que ces mesures de modération changeront radicalement les échanges.
A mon sens, il s’agit plutôt de mettre en place les moyens d’éviter d’éventuels excès en les bloquant à la source, plutôt que de se voir obligé de réagir dans l’urgence.
Ceci dit, mon opinion n’engage que moi, je ne suis pas membre de la direction ou de l’équipe de gestion du site.»
|
|
Nabulione Commentaire Nº779 - 20/6/2009 - 16:18 |
Vraiment un beau billet. Avec de belles citations.
blh
Commentaire Nº26 – 20/6/2009 – 14:18
On me demandait, il y a quelques temps, comment je voyais les années 2050 clore la moitié de ce XXIème siècle.
On ne peut rester insensible à tous ces événements qui s’enchainent aussi facilement et aussi rapidement.
C’est une vaste question, explosive s’il en est, et qu’il faut contourner pour y répondre. A moins de vouloir goûter les geôles républicaines et autres …
J’ai un certain âge, retraité de l’EN, de l’armée et du milieu privé. Ne voyez pas là un triplement de retraite, mais une vie également partagée, bien que décousue, entre ces trois sociétés.
En 2050? Je ne pense pas être encore de ce monde; il est probable que je me sois fait sekkupu avant,faute de n’avoir pu aimer celle qui hante toujours mes nuits (mes jours aussi, mais bon) -romantisme, vous avez dit romantisme ???-, à moins que tout bonnement quelqu’un la-haut ait décidé qu’il était temps que je me taise définitivement.
Sinon, j’aurai, bien entendu, bloqué la pendule d’argent qui ronronne au plafond et je deviendrai le vieux le plus imbuvable qu’il soit, toujours à reluquer les ptites nanas et à digresser sur la fatuité des uns et la vanité des autres. Platon sera mon livre de chevet avec le testament de Louis XVI,côtoyant Céline, et la journée se passera à compter les cons qui nous gouvernent, les moralisateurs de bistro qui auront envahi la Cité, et les dernières églises abattues au profit des mosquées. Paris ne sera plus dans Paris, et les putes seront toujours de plus en plus soumises.
France, mère des arts, des armes et des lois…
Plus sérieusement.
Je me rappelle d’une lecture, faite je ne sais où, d’une phrase qui, à l’époque, m’avait étonné
plus que choqué car je n’en comprenais guère le sens :
- France, qu’as-tu fait de tes fils ?
- Rien, je les ai vendus pour boire un coup…
Aujourd’hui, c’est clair, tout est achevé et les tonneaux sont déjà vides.
Il faut lire et relire Jean Raspail:
… Les “Français de souche” – remarquez au passage la quasi nécessité d’écrire ces quatre mots entre guillemets, sous peine d’invectives chauvines, quand elles ne sont pas racistes – sont en phase d’extinction car comptant pour moitié, la plus agée de surcroit, de la population, l’autre moitié étant composée, grace aux bons soins entres autres d’un Mittérand, < > et d’un Chirac, au sein d’une ,d’Africains, Maghrébins ou Noirs et d’Asiatiques de toutes provenances issus du réservoir inépuisable du tiers monde, avec forte dominante de l’islam, djihadistes et fondamentalistes compris, cette danse-là ne faisant que commencer.
Chaque jour se passe où petit à petit, les derniers remparts de la civilisation sont poussés n’importe où, peu importe où, du moment qu’il y a éclatement.
Suffit de voir encore les derniers jugements pour comprendre le degré de bassesse où vivent nos contemporains.
…Les jeux sont faits. Et je pense que c’est irréversible.
Sans compter que les «Français de souche», matraqués par le tam-tam lancinant des droits de l’homme, de «l’accueil à l’autre», du «partage» cher à nos évêques, etc., encadrés par tout un arsenal répressif de lois dites «antiracistes», conditionnés dès la petite enfance au «métissage» culturel et comportemental, aux impératifs de la «France plurielle» et à toutes les dérives de l’antique charité chrétienne, n’auront plus d’autre ressource que de baisser les bras et de se fondre sans moufter dans le nouveau moule «citoyen» du Français de 2050. Ne désespérons tout de même pas. Assurément, il subsistera ce qu’on appelle en ethnologie des isolats, de puissantes minorités, peut-être une
quinzaine de millions de Français – et pas nécessairement tous de race blanche – qui parleront encore notre langue dans son intégrité à peu près sauvée et s’obstineront à rester imprégnés de notre culture et de notre histoire telles qu’elles nous ont été transmises de génération en génération.
Cela ne leur sera pas facile.
La France n’est pas seule concernée. Toute l’Europe marche à la mort. Les avertissements ne manquent pas – rapport de l’ONU (qui s’en réjouit), travaux incontournables de Jean-Claude Chesnais et Jacques Dupâquier, notamment -, mais ils sont systématiquement occultés et l’Ined pousse à la désinformation.
Le silence quasi sépulcral des médias, des gouvernements et des institutions communautaires sur le krach démographique de l’Europe des Quinze est l’un des phénomènes les plus sidérants de notre époque.
J’ai du mal à expliquer à l’un de mes enfants l’héritage qui lui tombe dessus et ce qu’il va très surement subir.
Il tique.
J’ai lu sur un site où quelques fois des idées pas trop stupides sont lancées, la réponse brutale d’un homme qui refusait tout çà : < >
Quelque part, il a raison, mais il fait preuve d’un bel égoïsme évidemment en ne choisissant que la solution la plus facile.
… Alors, face aux différentes «communautés» qu’on voit se former dès aujourd’hui sur les ruines de l’intégration (ou plutôt sur son inversion progressive: c’est nous qu’on intègre à «l’autre», à présent, et plus le contraire; il fut même question à une époque d’enseigner l’arabe aux futurs enseignants) et qui en 2050 seront définitivement et sans doute institutionnellement installées, une communauté restreinte de la pérennité française tentera de rester debout et active. Celle-ci s’appuiera sur ses familles, sa natalité, son endogamie de survie, ses écoles, ses réseaux parallèles de solidarité, peut-être même ses zones géographiques, ses portions de territoire, ses quartiers, voire ses places de sûreté et, pourquoi pas, sa foi chrétienne, et catholique avec un peu de chance si ce ciment-là tient encore.
Cela ne plaira pas. Le clash surviendra un moment ou l’autre. Quelque chose comme l’élimination des koulaks par des moyens légaux appropriés. Et ensuite?
Ensuite la France ne sera plus peuplée, toutes origines confondues, que par des bernard-l’ermite qui vivront dans des coquilles abandonnées par les représentants d’une espèce à jamais disparue qui s’appelait l’espèce française et n’annonçait en rien, par on ne sait quelle métamorphose génétique,celle qui dans la seconde moitié de ce siècle se sera affublée de ce nom. Ce processus est déjà amorcé.
Il existe une seconde hypothèse que je ne saurais formuler autrement qu’en privé et qui nécessiterait auparavant que je consultasse mon avocat, c’est que les derniers isolats résistent jusqu’à s’engager dans une sorte de reconquista sans doute différente de l’espagnole mais s’inspirant des mêmes motifs.
Nous y sommes, les premiers isolats se dessinent, les derniers survivants, les derniers hommes libres, qui jamais plus ne pourront chérir la mer commencent à s’unir dans quelques fiefs assez mal dégrossis: ce lycée en témoigne, cette petite bourgade en est une illustration parfaite.
Quelques rares personnes auront gardé en mémoire le temps de leur service militaire et essaieront d’en faire profiter autrui. Louis XVI aurait dû lire plus sérieusement la devise de son aïeul que celui-ci fit graver sur ses canons.
… Ce que je ne parviens pas à comprendre et qui me plonge dans un abîme de perplexité navrée, c’est pourquoi et comment tant de Français avertis et tant d’hommes politiques français concourent sciemment, méthodiquement, je n’ose dire cyniquement, à l’immolation d’une certaine France (évitons le qualificatif d’éternelle qui révulse les belles consciences) sur l’autel de l’humanisme utopique exacerbé. Je me pose la même question à propos de toutes ces associations omniprésentes de droits ceci, de droits à cela, et toutes ces ligues, ces sociétés de pensée, ces officines subventionnées, ces réseaux de manipulateurs infiltrés dans tous les rouages de l’Etat (éducation, magistrature,partis politiques, syndicats, etc.), ces pétitionnaires innombrables, ces médias correctement consensuels et tous ces «intelligents» qui jour après jour et impunément inoculent leur substance anesthésiante dans l’organisme encore sain de la nation française.
Même si je peux, à la limite, les créditer d’une part de sincérité, il m’arrive d’avoir de la peine à admettre que ce sont mes compatriotes. Je sens poindre le mot renégat, mais il y a une autre explication: ils confondent la France avec la République. Les «valeurs républicaines» se déclinent à l’infini, on le sait jusqu’à la satiété, mais sans jamais de référence à la France. Or la France est d’abord une patrie charnelle. En revanche, la République, qui n’est qu’une forme de gouvernement, est synonyme pour eux d’idéologie, idéologie avec un grand «I», l’idéologie majeure. Il me semble, en quelque sorte, qu’ils trahissent la première pour la seconde.
Parmi le flot de références que j’accumule en épais dossiers à l’appui de ce bilan, en voici une qui sous des dehors bon enfant éclaire bien l’étendue des dégâts. Elle est extraite d’un discours de Laurent Fabius au congrès socialiste de Dijon, le 17 mai 2003: «Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d’une jeune Française issue de l’immigration, ce jour-là la France aura franchi
un pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République…»
Puisque nous en sommes aux citations, en voici deux, pour conclure: «Aucun nombre de bombes atomiques ne pourra endiguer le raz de marée constitué par les millions d’êtres humains qui partiront un jour de la partie méridionale et pauvre du monde, pour faire irruption dans les espaces relativement ouverts du riche hémisphère septentrional, en quête de survie.» (Président Boumediene, mars 1974.)
Et celle-là, tirée du XXe chant de l’Apocalypse: «Le temps des mille ans s’achève. Voilà que sortent les nations qui sont aux quatre coins de la terre et qui égalent en nombre le sable de la mer. Elles partiront en expédition sur la surface de la terre, elles investiront le camp des saints et la ville bien-aimée.»
Assurément, on pourrait en trouver d’autres, de plus en plus précises …
Pour moi, Ite missa est.
|
|
Justin de Marseille Commentaire Nº780 - 22/6/2009 - 2:54 |
Chateaubriand 22.06.09
POST N°85-0:31
« Paris capitale de la mode»
Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de femmes fds qui aient envie de se voiler et de se convertir, il y a toujours des cas pathologiques mais minortitaires. Mais par contre le Système médiatico-politique qui veut à toutprix Construire cet Eurabia, va tout faire pour rendre l’islam moderne, branché, cool, féministe, groovie, car si quelques connes s’y laissent prendre à commencer par les allogènes musulmanes qui vivent ici, c’est tout bon, et ça fera super multiculturel. Gay prides d’un côté (un string sur le cul et rien d’autre) et Islam de l’autre (voiles sur la tronche), à un moment donné tout ça va clasher et ça va faire mal. Qu’est-ce qui va l’emporter : le string ou la bâche, les paris sont ouverts.
|
|
Paysan Savoyard Commentaire Nº781 - 22/6/2009 - 13:07 |
Le commentaire qui suit est de : Petit sanglier
@fiefien: Je pense qu’il y a plusieurs populations différentes, qui présentent des problèmes différents.
1) Les immigrés de première génération, qui sont pour la plupart honnêtes, qui viennent en Europe pour trouver un travail et rêvent de repartir dans leur pays. Leur identité, leur culture, et leur mode de pensée sont ceux de leur pays d’origine. Ces gens représentent non pas un problème, mais une richesse pour l’Europe, parce qu’ils viennnent occuper des emplois avec de bas niveaux de compétence dont nous, Européens, ne voulons pas. Nous devons seulement faire attention à les renvoyer dans leur pays à temps.
2) Les immigrés de deuxième, troisième, etc. génération, non-intégrés. Ils se sont forgé une identité unique, qui n’est ni celle de leur pays d’origine, ni celle de leur pays d’adoption. Les attributs de cette identité sont le rap, les tags, les survets à cagoule, la drogue, la débrouille, une idée basique et primaire de l’Islam, et une profonde fierté de cette identité qu’ils opposent avec haine à la société Européenne qui les a élevés. Ils ne représentent un problème que pour les territoires qu’ils contrôlent.
3) Les immigrés de deuxième, troisième, etc. génération, intégrés. Ceux qui ne se distinguent des Européens de souche que par la couleur de leur peau, dont le comportement est presque en tout point identique au nôtre, et qui affichent une identité culturelle Européenne. Ceux qu’il est politiquement impossible de renvoyer, qui tout naturellement vivent avec bonheur le métissage et détruisent à petit feu la composante ethnique de notre identité Européenne. Ceux qui représentent le véritable danger.
http://www.fdesouche.com/articles/863/comment-page-1#comments
|
|
Paysan Savoyard Commentaire Nº782 - 22/6/2009 - 15:18 |
Le commentaire qui suit est de : Anne Onyme
et si les Français s’en foutaient de leur identité blanche et chrétienne ?
Après tout, la Révolution fut antichrétienne.
Je pense qu’on a du mal à comprendre que les valeurs de 80% des Français sont différentes des notres.
Radicalement différentes.
|
|
Paysan Savoyard Commentaire Nº783 - 22/6/2009 - 15:19 |
Le commentaire qui suit est de Father Mckenzie
« Je pense qu’on a du mal à comprendre que les valeurs de 80% des Français sont différentes des notres.»
Ca c’est un vrai débat .
Encore faudrait il définir les notres .
Si tu te places sur le terrain du Christianisme tu as en partie vrai , encore que peu de Français soient « antichrétiens» ( je mets volontairement de coté les composantes paiennes ou athées natio , l’une étant pourtant la mienne , mais qui relèvent de l’exception par rapport à la masse des Français ) la plupart sont simplement indifférents ou plutot ne se pose ce genre de questions qu’en face d’un drame personnel .
Si tu te places sur celui de l’identité , là je ne suis plus du tout d’accord , je pense que l’identité française est encore très puissante et les identités régionales aussi , mais d’une part les gens souffrent d’acculturation relative et d’autres part ils sont atomisés par le systeme , réduits à leur microsphère .
Mais globalement une grande majorité partage « nos valeurs» , seulement ils ne se rendent pas compte qu’elles sont menacées( propagande et effet loupe de sa vie personnelle) . En général les réactions sur les forums , meme de gauche , sont assez saines , il n’y a qu’une petite minorité de « gardes rouges» fruits d’une mutation psychologique , et beaucoup sont de très jeunes gens inexpérimentés tout gluant de théories fumeuses qui changeront au contact du struggle for life .
L’immense majorité des Français détestent les hommes politiques , méprisent les Lalanne , les Delanoé et autre Wolton , mais ils ne font pas le lien entre les différents aspects du systeme de formatage de la pensée . Ils se croient plus ou moins libres et se foutent des « affaires communes» et des bouffons du pouvoir sachant parfaitement qu’on ne leur demande pas leur avis . Accessoirement ils se font aussi bluffer facilement par des leurres énormes , cf Sarko pour les gens de droite ou Mamere pour les écolos , parce que leur niveau d’interets pour les questions de société est bas et leur biveau culturel faible (bien qu’ils soient persuadés du contraire , cf les profs)
Mais globalement le peuple de souche est sain , les mabouls complets et les breles irrécupérables toutes tendances confondues ne doivent pas etre 20 % et encore .
En fait l’exemple du PC reste valide pour comprendre les « valeurs» des Français , très peu des électeurs du PC étaient réellement communistes , très peu avaient une conscience politique , la plupart votaient PCF pour des raisons de classe , d’ appartenance culturelle à une identité ouvrière , à une situation historique si vous préférez …
C’est ça qui est cassé , mais les valeurs , elles , n’ont que peu changé , pour la plupart des Français les racailles n’ont pas d’ excuses ,il faut travailler pour s’en sortir , le savoir est respectable ,l’honnéteté est attendue des puissants , les spéculateurs sont des salauds , les parasites des enfoirés … etc .. Les valeurs de la classe ouvrière sont intactes , c’est leur représentation politique qui est faussée .
|
|
lionel Commentaire Nº784 - 23/6/2009 - 23:51 |
Un post très court de Vertumne, mais qui résume bien des problèmes
http://www.fdesouche.com/articles/49246#comment-536862
La seule force du Japon ce sont les Japonais. Ce pays ne contient aucune ressource naturelle, si ce n’est sa population; pour l’Afrique c’est le contraire.
|
|
Français et corse Commentaire Nº785 - 24/6/2009 - 18:08 |
sainte Rita, dans le fil Nos ancêtres les cannibales, répond à Karanga sur la « vérité » de l’Afrique :
« Sainte rita, etes-vous contre la recherche de la verite ?
__________________________
Non, la vérité, nous la connaissons, quant à vous, vous êtes à la recherche d’une vérité qui vous conviendrait mieux que la réalité quitte à falsifier l´Histoire et vous fabriquer une « vérité» sur mesure .
La vérité est ultra simple,chaque « race» a développé une civilisation et une culture selon ses moyens ses capacités et ses possiblités avec les résultats que l’on connait.
Les Blancs la notre, les Japonais la leur, les Chinois encore une autre et vous…la votre !!
Lorsque nous vous avons colonisés vous en étiez toujours au même stade qu’au néolithique, culture tribale immuable depuis des milliers d’années. Cette colonisation fût une erreur énorme qui continue à nous pourrir la vie.
On vous a soigné, vacciné, alphabétisé, éduqué ce qui a contribué à vous améliorer quelque peut ( un petit rappel du QI moyen de l´Africain ? 70.)mais aussi à proliférer sans jamais vous poser de questions quant à la manière dont vous nourrirez et éduquerez vos gamins. Mais pas grave puisque les ONG s’en chargent à votre place.
Le malheur c’est qu’à notre contact vous vous êtes mis à avoir des prétentions bien au dessus de vos moyens, à considérer la nullité totale de votre civilisation à l’apport de l’humanité comme profondément humiliant et à vous rechercher des ancêtres glorieux exactement comme les gens qui ne connaissent rien de l’histoire de leur famille et qui entreprenant des recherches généalogiques n’ont de cesse de se trouver un aristocrate ou un général plutôt qu’un gueux obscur parmi leurs lointains ascendants.
C’est humain.
Mais avec vos revendications grotesques et imaginaires, vous vous faites simplement détester petit à petit.
En Afrique ce sont les femmes qui bossent pendant que vous vous prélassez et perdez en palabres incessants sous le baobab du village.
Afrique éternelle, quoi !
La solution est pourtant simple, vous chez vous, nous chez nous et tout le monde sera content.
Il faut néanmoins remarquer que les ex colonisés qui voulaient s’auto déterminer -ce qui est normal- et se débarrasser des vilains colonisateurs, n’ont même pas eu un minimum d’amour propre leur évitant de se précipiter comme des mendiants prédateurs chez des gens qu’ils détestent. Preuve flagrante de leur incapacité.
Vivez en Afrique sans vos prétentions très au dessus de vos moyens, sans vous soucier de la civilisation des Blancs, mais avec votre culture et traditions au lieu de vouloir tout balayer et vivre comme nous, c’est pour ca que vous êtes faits.
Seriez-vous plus malheureux ? «
|
|
Jacques Langue Commentaire Nº786 - 24/6/2009 - 22:06 |
Dans l’article dédié à « Tellement Proches» , Gorr pond le commentaire ultime qui atomise(rait s’ils le lisaient) Nakache et Tolédano, les auteurs très communautaires du film. Au passage Gorr fait rire le fil entier. Que demander de plus !
« Tellement proches» est l’énième comédie qui tourne en dérision les archétypes de la famille française et s’amuse de sa dissolution, avec dose de métissage en plus, cahier des charges propagandaire oblige.
Gorr
Commentaire Nº131 – 24/6/2009 – 9:52J’ai une idée de scénario : ça se passe dans une famille juive. Il y a maman, papa, sarah, david et la dernière, la petite rebecca.
Rebecca a dix-huit ans. Elle se fait sauter par tous les arabes du lycée. Un jour, elle tombe enceinte de Mamadou, sans-papier congolais.
David, lui, se sent très juif. Il vénère Israel et méprise le métissage. Il ne sort qu’avec des filles de la communauté, rencontrées à la synagogue.
Sarah, elle, n’est pas attirée par les garçons. Mais elle n’ose révéler son homosexualité à sa famille.
Au fil du temps, David apprend à connaitre le christianisme. Il finit par rejeter le judaïsme et devient même catholique traditionnaliste. Il épouse Isabelle, belle catholique. Il a fait preuve d’une belle ouverture d’esprit et de tolérance, sachant se sortir de son milieu identitaire.
Sarah finit par avouer son homosexualité. Elle se pacs avec Rachida, petite beur rejetée elle-aussi par les siens.
Quant à Rebecca, elle accouche de son petit métis, très beau, très noir, alors que le père, Mamadou, a foutu le camp.
Les parents juifs de cette belle famille sont heureux de toute cette ouverture et de toute cette tolérance. Ils se réjouissent de voir que leurs enfants se mélangent et dépassent les limites étriquées de la famille traditionnelle juive. Surtout, ils aiment beaucoup les musulmans, les catholiques et les noirs.
Le père est tellement ouvert d’esprit qu’il avoue son homosexualité à sa femme. Il la quitte, divorce, et part avec un Sénégalais à Dakar. Tout est bien qui finit bien.
ALORS NAKACHE ET TOLEDANO, ELLE VOUS PLAIT PAS MON HISTOIRE ? ET POURQUOI ELLE VOUS PLAIT PAS ?
|
|
sainte Rita Commentaire Nº787 - 25/6/2009 - 15:56 |
Un petit nouveau qui se fait remqraquer :
sakafrap
Commentaire Nº46 – 25/6/2009 – 11:12
FreeFrance
Commentaire Nº22 – 25/6/2009 – 10:20
sauf que tu oublie que nous avons comme protecteur saint michel, qui est aussi LUG ce qui signifie en Celte lumiere.
crois tu que les blancs ont combattus en étant supérieur numériquement a leur adversaires , jamais.
Non, ils étaient supérieurs intrinsèquement, leur bonté d’âme et leur supériorité technique faisaient largement la différence, ils nous manque juste un petit truc, quelque chose de banal mais d’important : notre histoire notre fierté.
Toi tu es pessimiste parce que tu vois toujours le monde derrière tes lunettes de petits bourgeois occidentales,moi je le vois sous le chapeau de Napoléon, sous le casque de Charlemagne, sous la bannière du monde blanc, ce monde qui s’écroule n’est pas le notre et tant mieux, c’était le monde du règne marchand, de la cupidité de l’avarice,le monde qui préfere la bassesse a l’honneur, la mesquinerie a la franchise, ce monde là je le haï.
J’attend sa chute avec impatience, j’attends que ce monde qu’on ma ordonné d’aimé trépasse et tombe dans les oubliettes de l’histoire.
Ce que j’attends c’est mon monde, le notre .
Je sais pas quel age tu as mais sache que ma génération (24a) a une chance inouï , celle de construire l’europe nation, l’IMPERIUM , une sorte de commandement du style de Rome,une sorte de commandement basé sur celui qui a fait ses preuves avant la deuxième guerre mondiale.
On se demande pourquoi le fascisme est si attirant, simplement parcequ’il était profondément européen, simplement parce que c’était le retour de l’homme dieu sur le continent aimé des dieux.
L’Europe n’es pas plus mal qu’elle n’est depuis 100a, elle est juste un peu plus envahi mais tant que nous aurons pas chassé les traitres et les étrangers a nos peuples qui nous gouvernent, cette politique suicide continuera, car c’est bien le suicide de l’europe qui est orchestré par Washington et riyad ainsi que par la monarchie de Londre.
http://semperfieuropa.blogspot.com/2009/05/imperium.html
Un conseil renseigne toi sur cette auteur et achete ses livres.
c’est le prophète de l’impérium, de l’union du monde blanc contre les peuples barbares, n’oublie pas non plus que l’europe recul ou avance mais jamais ne reste stable, elle recul depuis bien longtemps et la vérité de notre soumissions aux étrangers est de plus en plus palpable , le retour de l’européen est de plus en plus probable et de plus en plus nécessaire.
Ce n’est pas une folie passagere ou un reve utopique, c’est notre destin, le destin de l’union des européens(russie comprise) contre le reste du monde, une force supérieure protegera tout ceux qui se batteront pour mettre en oeuvre cette idée car ceci est promis par les dieux qui nous obeservent, qui nous jugent et nous testent .
un destin bien plus grand que celui de nos ancêtres,le destin de l’homme blancs qui a compris que toutes les guerres qui ont eu lieux sont le fait d’étrangers manipulant nos points faibles mais ceci est fini, dans chaque coins de l’europe cette idées est murmuré, ressassé, rêve , on la chuchote , on en parle et finalement elle existe.
je suis heureux et fiere de vivre cette époque car je sens qu’avec les miens nous écrirons une page de l’histoire de l’europe qui sera la plus belle.
Nos descendants dans 15 siècles raconteront a leurs enfants nos péripéties et diront : tu vois ces hommes mon fils, et bien c’étaient des dieux.
ps,n°43 free france, on pourra toujours les racheter dans 200a ,
ttp://www.fdesouche.com/articles/49389#comment-539191
|
|
Monsieur V Commentaire Nº788 - 27/6/2009 - 18:15 |
Commentaire qui dit tout :
« Le bombé :
A méditer : le passage de l’Assimilation à l’Accommodation.
De quoi s’agit-il ?
Chacun d’entre nous a grandi dans l’Assimilation de connaissances, de convictions ou de vérités toutes-faites, fruits de nos enseignements et de notre contexte socio-éducatif.Trop jeunes pour les comprendre ou les contester, nous les avons ingurgitées sans crier garde..
Et puis est venu le temps de l’Accommodation : en grandissant, on S’ACCOMMODE DE LA REALITE, c’est à dire qu’on découvre soi-même que ce que l’on a assimilé pouvait n’être parfois que raccourcis de la réalité, erreurs ou tromperies..
Exemple basique : tous, ici,au plus jeune âge, avons « appris» et donc « assimilé» que le soleil se couchait …Or, on sait ce qu’il en est : en grandissant, on s’ACCOMMODE de la réalité et on constate par nos apprentissages de la vie, que c’est la terre qui tourne sur elle-même autour du soleil..
Quel rapport avec la tyrannie de l’Anti-Racisme ?
Jusqu’à 12-13-14 ans, les enfants vivent encore dans le monde des Bisounours… : acharnement de l’Education Nationale pour leur faire assimiler les richesses du métissage, de la diversité, j’en passe et des meilleures..C’est là qu’on entend souvent ces jeunes gens faire l’apologie de l’anti-racisme, conditionnés qu’ils sont.
Mais..la réalité les rattrape vite. Ils s’accommodent de ce qu’ils voient, de ce qu’ils constatent, de ce qu’ils subissent, de ce qu’ils craignent..
S’accommoder ne veut donc pas dire « accepter» , mais découvrir par soi-même la vraie vie.
A Toulouse ou je vis, croyez moi, ils sont nombreux, ces jeunes FDS, sains de corps et d’esprit, qui n’acceptent pas ce que tant de nos contemporains tolèrent par lâcheté.
L’Accommodation : peut-être notre Salut, pour une Révolte organisée, voire plus si affinités..»
Un commentaire plein d’humour et de vérité :
Lau
Commentaire Nº11 – 28/6/2009 – 16:58
http://www.fdesouche.com/articles/50169
« Moi ils m’inquiètent ces catholiques… D’ailleurs il y a peu j’ai été racketté par des jeunes, ils avaient des croix autour du cou… Ils se déplaçaient en bande et ils ont commencé par me menacer, en me disant « bonjour monsieur» … J’ai tout de suite senti la méchanceté la haîne et l’intolérance, leurs sourires mesquins et la fausse innocence… 10 ans et déjà des caïds…
Mais le pire c’est quand ils ont voulu me forcer, par la violence, à prendre un calendrier gratuit qui m’aurait donné le droit d’obtenir une bible gratuite également ! Rendez vous compte !
La laïcité est en péril ! Ou va le monde… Je me suis renseigné sur ces individus, il s’agirait d’après le fichier des groupuscules antirépublicains et anticitoyens, des « scouts» .
Un organisme dangereux qui vise à promouvoir des valeurs traditionnelles (berk) chez des jeunes…
Enfin, je ne vous raconte pas dans quel état j’étais ce jour là ! Police partout, justice nulle part… Je suis ensuite passé devant mamadou momo et kader, qui m’ont traité de sale bourgeois, j’ai bien rigolé avec eux, on voit qu’ils sont honnêtes et sincères, toujours le mot pour rire… Je leur ai acheté quelques grammes de shit, en laissant mon ipod en pourboire (oui ils ne gagnent pas beaucoup d’argent, je fais mon possible pour les aider et je vois bien que ça leur fait plaisir, kader m’a dit « t’as intérêt à me filer ton portable la prochaine fois, boloss» !) Son ami m’appelle « mécréan» , d’ailleurs j’aime bien son ami, il a un look original et exotique, la barbe lui va plutôt bien et la djellabah ça donne tout de suite un style…
Non, décidément, l’extrème droite ne passera pas, libérté égalité fraternité diversité !! Nique les fachos.»
|
|
lionel Commentaire Nº790 - 29/6/2009 - 15:09 |
Un tout petit commentaire, mais plein de bon sens de Ustuf.
http://www.fdesouche.com/articles/50146/comment-page-1#comment-544928
Encore une fois, nous pouvons nous rendre compte que la patronat collabore avec l’ extrême-gauche pour régulariser les clandos…
Patronat = Nouveaux esclavagistes
Extrême-Gauche = Nouveaux Négriers
|
|
Zingueur Commentaire Nº791 - 1/7/2009 - 22:54 |
L’un des correspondants permanents de Fdesouche en Australie, Tskvi, remet les pendules à l’heure – et avec le décalage horaire, il y a du boulot – quant à la perception que se font officiellement les Aussies de la France :
Tskvi
Commentaire Nº41 – 1/7/2009 – 13:41
http://www.fdesouche.com/articles/50735/comment-page-1#comment-547383
tovaritch Commentaire Nº40 – 1/7/2009 – 13:27
Les « pauvres» touristes? mais avec les moyens d’information qu’on a aujourd’hui, ils devraient être au courant et boycotter..mais non, ils continuent à affluer
Alors, c’est qu’ils le veulent bien. Parce qu’ils sont prévenus. Allez voir ici, le site des Affaires Etrangères d’Australie, les conseils à ceux qui vont en France:
http://www.smartraveller.gov.au/zw-cgi/view/Advice/France
Petit florilège:
You should also avoid, particularly at night, the outlying neighbourhoods of large cities where in the past there has been civil unrest and clashes between local youths and police forces.
There is a high incidence of petty crime, especially bag snatching and pickpocketing, throughout France particularly on the streets of larger cities such as Paris, Marseilles and Nice.
Increasingly, such crime is being accompanied by acts or threats of violence.
There are frequent reports of crime, including robbery and muggings, on the train system servicing Roissy-Charles-de-Gaulle and Orly Airports. Travellers are advised to consider other means of transport from the airports to Paris, such as bus or taxi
There is a growing incidence of violent attacks against tourists by groups of young people, usually occurring late at night around major tourist attractions such as the Champs-Elysees, the Les Halles district, the Latin Quarter in central Paris and the environs of the Gare du Nord train station, or in the vicinity of main train stations in the provinces.
Maintenant, je vous laisse aller comparer avec http://www.smartraveller.gov.au/zw-cgi/view/Advice/Japan
|
|
Paysan Savoyard Commentaire Nº792 - 2/7/2009 - 12:20 |
Le commentaire qui suit est de : Taranis
Voilà un beau combat que l’interdiction de la burqua, un combat républicain, laïc, pour les Droits de l’Homme, de la Femme et les Valeurs Eternelles de la France.
Voilà un bon moyen pour que les belles âmes humanistes de la France se donnent bonne conscience à peu de frais. Non mais ! On ne se laisse pas faire par l’immigration et l’islam, nous ! La burqua, on en veut pas, na ! Sarkozy l’a dit !
Et vous verrez que les instances musulmanes et autres collabo de tout bois s’empresseront de soutenir les libéraux-laïcards-humanistes dans leur combat contre la burqua, au nom de « l’islam des Lumières» .
Et ça va marcher, Sarkozy pourra triompher, les mollusques à canapé se rassureront en se disant qu’en fait, l’immigration est gérée, que tout ça est bien fait et que finalement, les autorités n’acceptent pas n’importe quoi ! Et ils revoteront pour les mêmes escrocs qui ne gèrent rien du tout et qui inventent sans arrêt de nouveaux discours pour justifier de la mise en minorité des Français !
Quelle honte !
Non mais sans déconner, j’en ai rien à foutre que des connards de musulmans foutent des linceuls sur la tronche de leurs vilaines femelles, je ne vois pas en quoi ça me concerne ni en quoi ça concerne la France ; ça regarde les esclaves d’Allah, ces tarés, pas les Français.
http://www.fdesouche.com/articles/50502/comment-page-1#comments
|
|
bds Commentaire Nº793 - 2/7/2009 - 12:39 |
Father Mckenzie sur Jacques Attali
http://www.fdesouche.com/articles/1269/comment-page-2#comment-547333
1/7/2009 – 12:39
Comme toujours ce charlatan myope comme une demi douzaine de taupes raconte tout et son contraire , ainsi il donne le change puisque statistiquement quelque chose qu’il a prédit finit bien par se produire . Ainsi on constatera que ce grand spécialiste de la Crise ne l’a absolument pas vu venir , alors qu’il s’en fait depuis très peu de temps un des plus sinistre Cassandre . Cet individu encore baroque et qui fut flamboyant appartient désormais au vocabulaire ornemental d’une époque miterrandienne révolue , le valet de chambre royal en plaqué , avec ces autres figures de salons rocailles moitié meubles , moitié domestiques , que furent l’inénarrable Jack Lang en maitre d’hotel ou le luxueux Roland Dumas garni cachemire, en intendant pervers.
Jacques Attali qui s’est fait une spécialité de prédire l’avenir après coup n’a du voyant que l’oeil qui clignote et un vague air de Madame Irma sans fichu ni perruque . Il y a longtemps que ce saltimbanque n’attire plus dans sa roulotte que des gogos , ceux qui ont échappé à Madoff . Par contre la télévision française , cet aquarium à coelacantes , persiste à nous le présenter comme un visionnaire . Pourtant la seule certitude que puisse nous donner sur le futur ce vieux hibou c’est que son prochain bouquin sera écrit pas un autre , mis à part les feuilles qu’il aura photocopiées sur un second .
Quant à son effrayant baratin sur l’euthanasie (ne pas confondre avec le tas de nazis ) qu’on se rassure dans les maisons de retraite c’est un ramassis de connerie .
Penchons nous un peu sur la chose (pas trop elle mord peut etre :
« On pourrait accepter l’idée d’allongement de l’espérance de vie à condition de rendre les vieux solvables et de créer ainsi un marché»
Mais ce soi disant spécialiste de l’économie ne sait donc pas que les Vieux sont justement LE marché de demain ? Bien plus solvables que les jeunes , puisqu’ils ont accumulés héritages , patrimoine ,retraites , épargne …et que leurs besoins sont bien plus couteux que ceux d’un jeune chomeur de 24 ans ? Une journée de maison de retraite coute le prix d’une semaine de jet ski au Honduras et je ne parle pas des soins hospitaliers et autres aides domestiques , infirmieres à domicile et tout le tremblement .
« . Dans une logique socialiste, pour commencer, le problème se pose comme suit : la logique socialiste c’est la liberté, et la liberté fondamentale c’est le suicide ; en conséquence, le droit au suicide direct ou indirect est donc une valeur absolue dans ce type de société.
« la logique socialiste c’est la liberté, et la liberté fondamentale c’est le suicide ; en conséquence, le droit au suicide direct ou indirect est donc une valeur absolue dans ce type de société / L’euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement.»
Les deux assertions sont parfaitement contradictoires , soit c’est une liberté , un droit , soit c’est une méthode de gouvernement c’est à dire quelque chose d’imposé ou du moins de fortement recommandé , auquel cas ce n’est plus une liberté , sauf à considérer que les libertés socialistes sont coercitives , ce qui est un aveu de totalitarisme .
» Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société »
C’est bien évidemment faux , c’est peut etre exact sur un bilan flash , un instantané , mais c’est complétement idiot sur l’ensemble d’une existence . Un étudiant , un chomeur , un immigré assisté , un enfant défavorisé coute bien plus cher à la société qu’un vieillard qui récupere sa retraite versée , pour quelques centenaires qui ne la dépensent pas intgralement et dépassent les sommes versées et qui la capitalise (elle finira d’ailleurs par etre récupérée en succession et l’Etat aura sa part) , l’immense majorité des retraités ne toucheront jamais ce qu’ils ont donnés et cce qu’ils récupéreront fera généralement l’objet de donations à leur descendance qui sera ainsi financée sans aides d’Etat .
Franchement , qu’est ce qui coute le plus cher et rapporte le moins , l’étudiant erratique en deuxieme année de Socio après une année ratée en Arts et deux ans perdu en Médecine ou bien la vieille tante Corse sans enfants qui distribue 7O ans d’ économies farouches à ses petits neveux qui s’ empressent d’acheter des voitures de luxe ?
« • Je crois que dans la logique même du système industriel dans lequel nous nous trouvons, l’allongement de la durée de la vie n’est plus un objectif souhaité par la logique du pouvoir.»
J’ignorais qu’en Occident en ce début de 21 em siecle nous étions dans un systeme industriel , je ne dois pas habiter la bonne région , peut etre qu’en Lorraine , que je ne connais pas , on n’aperçoit pas le ciel à cause des fumées des cheminées d’usines , à moins qu’à Roubaix les embouteillages de vélos empechent l’accès aux portes des filatures ?
Je croyais bétement que nous étions au contraire en Europe du moins , dans une société post -industrielle , de services , dotée d’une économie tertiare , un peu bousculée ces derniers temps par la finance mondailisée . Mais peut etre Attali veut il justement parler du Monde , là encore les récents événements ne semblent pas indiquer que la Planete se pérpare à un essor industriel nouveau venu de Chine ou d’ailleurs ; tous les indicateurs , au contraire laissent à penser que l’avenir est à autre chose que la croissance par l’industrie . Au bout du compte c’est la ressousrce énergétique qui décidera et elle semble aussi épuisée qu’un Attali .
Quoi qu’il en soit et pour de nombreuses décennies encore , l’indsutrie est à l’Est et le consommateur à l’Ouest , et celui ci vieillit , si l’on veut que l’Ouest consomme ,mieux vaut des vieillards dépendants , bourrés de besoins de survie ,des numismates frileux et boursicoteurs qui machouillent des produits de luxe en capitalisant par le temps écoulé que d’hypothétiques nouveaux consommateurs chinois ( le « miracle chinois» pour le moment c’est moins de trente millions de personnes dont le niveau de vie égale celui d’un européen MOYEN , le reste consomme surtout des coups de pieds au cul ) ou pire encore des subsahariens déportés à Stuttgart , car on ne fonde pas une économie sur le manioc et les Ipods .
Il est plus que temps de démystifier cet magnétophone à conneries , versatile ( c’est le tome II de Verbarim), gargarisant et autosatisfait . D’ailleurs le vernis aurait du céder , sans la complicité des médias , devant l’évidence d’une carriere assez chelou , où gestion merdique de banques évaporées , condamnation pour plagiat et copinages peu reluisants avec des marchands d’armes ponctuent une scriborrhée rasoir que le Tout Paris journalistique et politique à toujours fait semblant de lire
|
|
Sébastien Commentaire Nº794 - 2/7/2009 - 19:24 |
http://www.fdesouche.com/articles/50819
Father Mckenzie
Commentaire Nº17 – 2/7/2009 – 14:24
@ Roger
« J’ai une soluce « made in UMPSland» :
installer une caméra supplémentaire pour surveiller la caméra exposée »
Idée citoyenne de parfaite génialitude , c’est gagnant gagnant ,je propoese que nous en parlions à Ségolene .
Cadoudal
Commentaire Nº19 – 2/7/2009 – 14:29
@ Roger
« installer une caméra supplémentaire pour surveiller la caméra exposée »
Je suis certain qu’ils y pensent déjà. Après, ce sera un radar pour flasher les scooters des mecs qui tirent sur les caméras, puis une caméra pour surveiller le radar, puis une patrouille de policiers (non-armés, sinon c’est de la provocation) pour surveiller cette nouvelle caméra, puis un système de détection par infra-rouge aéroporté pour repérer les délinquants qui risquent d’agresser les policiers non-armés qui surveillent la caméra qui scrute le radar qui flashe le scooter des mecs qui tirent sur la première caméra… laquelle ne marchait pas, de toute façon, puisque des mecs s’étaient introduits par erreur dans le transfo EDF, faisant ainsi sauter les plombs…
Poster une réponse




















































