Encore un meurtrier libéré pour vice de forme
19 février 2009, 15:53 | Auteur : Sanglier | |
|
Mehmet Y., 29 ans, devrait être en prison dans l’attente de passer devant une cour d’assises pour le meurtre de l’amant de sa compagne. Mais depuis quelques jours il est bel et bien libre, suite à une erreur de procédure. Un recours du détenu contre une décision du juge des libertés de ne pas le remettre en liberté a, en effet, été examiné avec un jour de retard sur le délai légal. A la suite d’une “erreur de transcription informatique lors de l’enregistrement de cet appel” datant du 23 janvier, indique le parquet général dans un communiqué.
“Cet homme n’est pas un délinquant. Il n’avait auparavant été condamné que pour des amendes. Il a surpris l’amant de sa femme au domicile conjugal. Il y a de fortes probabilités que la chambre de l’instruction l’aurait relâché”, a affirmé un magistrat du parquet général. L’homme de nationalité turque était en détention provisoire depuis novembre 2007.
Catégorie : Délinquance et criminalité |
Voir également :
- None Found
32 Commentaires

Si la délinquence n’existe pas, alors tout va bien.
Hé Oui c’est ça la justice Françoise !
On met des innoncents en prison, traités pire que des chiens galeux (Outreau)
Et on met en liberté les allogènes multirécidiviste en liberté pour leur comportement exemplaire dans le massacre des autochtones.
Seul existe le “sentiment de délinquance”, comme le “sentiment d’immigration”, et l’inénarrable “sentiment d’insécurité” de Dame Guigou !
“Il y a de fortes probabilités que la chambre de l’instruction l’aurait relâché”
Comme quoi même en respectant leurs procédures, leur justice fait n’importe quoi.
Pour Jean -François , automobiliste , responsable d’un accident non mortel ayant un taux d’alcool supérieur a la normal .
Jamais aucune erreur de procédure ? cela m’étonne ….
“Il a surpris l’amant de sa femme au domicile conjugal”
Bon,d’accord,mais même si c’est un turc,ça doit foutre un peu les boules,non?
Ca coûte manifestement moins cher de violer ou de tuer que de dépasser la limitation de vitesse…
Et encore le cas présenté ici n’est pas le plus révoltant.
Pareil pour le double violeur Roumain de Rome:
Arrêté et expulsé trois fois, il était toujours en liberté sur le territoire Italien.
Honte à nos gouvernements, démission !!!
http://www.repubblica.it/2009/02/sezioni/cronaca/violenza-sessuale-2/loyos-lugli/loyos-lugli.html
J’aurais été très malheureux que ce jeune de 29 ans non délinquant aille en prison et prive notre pays de sa force vive.
Bon, je discute, je discute, mais il faut que j’aille acheter un timbre fiscal en règlement de ma dernière contravention (j’ai dépassé de deux minutes la durée pour laquelle j’avais payé mon droit à stationnement).
On vit vraiment dans un monde de robots, aurait-on vu ça il y a quelques décennies ???
Le bon sens n’existe plus… Tout est floué.
C’est bien le néant soixante-huitard qui domine aujourd’hui.
On vit vraiment dans un monde de robots, aurait-on vu ça il y a quelques décennies ???
Le bon sens n’existe plus… Tout est floué.
Preacher of hate awarded £2,500 after judges rule jailing him breached his human rights
Que font donc les juges en ces derniers temps ?
Si une erreur informatique entrainant un vice de procédure permet à un meurtrier, et non un simple délinquant de recouvrer sa liberté, il y de quoi se poser quelques question et mettre ces “ratées”, non pas sur le compte d’erreurs de transcription, mais sur le compte de la volonté des juges d’embarrasser le ministère de la justice et son patron le garde des sceaux et son patron.
La réforme concernant la suppression des magistrats de l’instruction n’y serait-elle pas pour quelque chose ?
Ou pire encore, le système judiciaire Français et l’ensemble de l’institution serait-il pourri à ce point.
@ zeppelin
La doctrine droits de l’hommiste joue toujours sauf en faveur des gens honnêtes ou patriotes (blancs) voir les deux…
Inversement des valeurs…
Euh là en même temps, je plaide le cas de force majeure, qui parmis vous n’aurait pas pété un plomb s’il avait vu sa femme au pieu avec un autre à son domicile?
@ vrykolakas :
je peux apporter un témoignage vécu : le mec est entré, nous a vu au plumard, a tout cassé dans l’appartement, et est reparti se bourrer la gueule !
Ses potes sont allés le rechercher au commissariat parce qu’il s’était évidemment battu bourré plus tard, pendant que je me tapais un plateau de fruits de mers avec sa future “ex” !
that’s life…
Ben quoi!. Il est turc, ce n’est pas de sa faute s’il a la jalousie violente. Il faut accepter nos immigrés avec leurs différences. Les juges devraient en tenir compte! Comme Sarkozy.
vrykolakas : Entre péter un plomb (ce qui est absolument normal) et tuer l’amant…
Mais je suis surpris, il aurait pu lapider sa femme ? Pas de cailloux sous la main ?
C’est marrant : lorsqu’un patriote a à faire à la justice dans le cadre d’activités militantes, il n’obtient jamais un vice de forme.
C’est un privilège réservé à quelques uns…
“Cet homme n’est pas un délinquant”, exact c’est un CPF mususlman qui a tuè (probablement avec la bénediction du Saint Coran comme d’habitude).
Bref c’est tout simplement un Meurtrier.
Ce qui en revanche inadmissible c’est le nombre de libérés pour “vice de Forme”. On finit par se demander si ces vices de formes ne sont pas fait exprés pour libérer des CPF avec la complicité des juges du Syndicat (de la magistrature et pas du crime bien sûr).
Les représentants de la justice (avocats, juge…) sont souvent de la pire espèce, méprisant ouvertement le peuple.
Exemple, la peine de mort,
exemple, les non lieux pour les affaires impliquants des criminels considérés comme fous, exemple, la double peine….
Alors, cela ne m’étonne pas qu’ils utilisent la moindre faille administrative pour libérer des criminels avérés.
C’est à cause que les franchouillards l’appelaient “mémette” au lieu de Mehmet …
Pas le sens de l’humour! normalement, quand on est cocu, on va saoule la gueule un bon coup, et c’est marre!
C’est franchement une attitude de métèque …
“vrykolakas : Entre péter un plomb (ce qui est absolument normal) et tuer l’amant…”
Laurius, dans une situation de réelle colère et d’impression de trahison ou de coup de pute la frontière est très très mince, j’en sais quelque chose (je précise, j’ai jamais tué personne mais on m’a retenu 2-3 fois avant que je fasse des conneries-alors qu’au demeurant je suis particulierement bonne patte)
Pierre 1er
et le gars a cassé comme un con SON mobilier sans te le foutre à la gueule?
Eh be, devait etre tout faible ou toi très costaud ou simplement trrès lache, je vois pas comment autrement
Et quand je pense qu’il y a des ahuris gauchistes qui réclament des ”peines plus douces, plus de prévention, plus de flics arabes, moins de tasers”.
À quand les milices et tribunaux populaires, franchement? La république a trahi la nation.
vrykolakas, tout dépend de la personne. On peut avoir un comportement naturellement impulsif, ou alors machiavélique (penser directement à la vengeance qui suivra), ou se contenter de se contrôler. Personnellement après un coup de pute, je vais me saouler pour oublier. D’ailleurs ce qui est étonnant dans ce genre de cas c’est qu’on déteste toujours l’amant. Alors que c’est la compagne infidèle, la salope.
Poster une réponse









































Commentaire Nº1 - 19/2/2009 - 15:58