Selon Le Pen et le Vatican, Gaza est un camp de concentration
Posté le 8 janvier 2009, 13:53 | Auteur : Sanglier | |
|
Regardons les conditions (de vie) à Gaza : cela ressemble de plus en plus à un grand camp de concentration.
Cardinal Renato Martino, ministre de la Justice et de la Paix du Vatican (Source)
L’offensive militaire d’envergure lancée contre une population civile concentrée dans ce qui est un véritable ghetto, un véritable camp de concentration, me paraît choquante.
Jean-Marie Le Pen (Source)
Richard Prasquier, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), a dénoncé jeudi dans une déclaration « le vocabulaire d’amalgame outrancier et mensonger» de Jean-Marie Le Pen qui a comparé Gaza à un camp de concentration. (Source).
Catégorie : Actualité |
Voir également :
- None Found
Commentaires
618 Commentaires
|
|
Colbert Commentaire Nº601 - 9/1/2009 - 16:47 |
l’Omnivore Sobriquet
Commentaire Nº592 – 9/1/2009 – 4:12
Colbert 567 :
“chypre avec la jordanie, mais n’importe quoi! on est loin du capétianisme, là, cher OS!chypre est à la grèce, toute chypre! ”
As-tu déjà regardé une carte du coin, Colbert ?
(mettons, ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:The_Levant_3.png ) Chypre c’est l’ile qui est juste en face.
regardez une carte, l’irlande est juste à côté de l’angleterre
regardez une carte, l’angleterre est juste en face de la france
bref, j’ai raison, vous avez tort, chypre est grècque
|
|
Colbert Commentaire Nº602 - 9/1/2009 - 17:32 |
12 règles infaillibles pour publier des nouvelles en provenance du Proche Orient dans les grands médias.
1. Au Proche Orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël que se défend. Cette défense s’appelle « représailles ».
2. Ni les Arabes, ni les Palestiniens, ni les Libanais n’ont le droit de tuer des civils. On appelle cela du « terrorisme ».
3. Israël a le droit de tuer des civils. Cela s’appelle de la « légitime défense ».
4. Lorsque Israël tue des civils en masse, les puissances occidentales demandent qu’il le fasse avec plus de retenue. Cela s’appelle « réactions de la communauté internationale ».
5. Ni les Palestiniens ni les Libanais n’ont le droit de capturer des soldats israéliens à l’intérieur d’installations militaires équipées de sentinelles et de postes de combat. Il faut appeler cela « séquestration de personnes sans défense ».
6. Israël a le droit de séquestrer, à n’importe quelle heure et n’importe où, autant de Palestiniens et de Libanais qu’il lui plaira. Le chiffre actuel tourne autour de dix mille, parmi lesquels 300 sont des enfants et mille sont des femmes. Il n’est pas nécessaire de fournir la moindre preuve de culpabilité. Israël a le droit de garder en détention indéfiniment des prisonniers, même si ceux-ci sont des personnalités démocratiquement élues par les Palestiniens. On appelle cela « emprisonnement de terroristes ».
7. Quand on mentionne le mot “Hezbollah”, il est obligatoire d’ajouter dans la même phrase : « soutenu et financé par la Syrie et par l’Iran ».
8. Quand on mentionne « Israël », il est catégoriquement interdit d’ajouter : « soutenu et financé par les Etats-Unis ». Cela pourrait donner l’impression que le conflit est inégal et que l’existence d’Israël ne court aucun danger.
9. Dans les informations concernant Israël, il faut toujours éviter qu’apparaissent les locutions suivantes : « Territoires occupés », « Résolutions de l’ONU », « Violations des Droits de l’Homme » et « Convention de Genève ».
10. Les Palestiniens, comme les Libanais, sont toujours des « lâches » qui se cachent au milieu d’une population civile qui ne les aime pas. S’ils dorment chez eux, avec leur famille, cela porte un nom : « lâcheté ». Israël a le droit d’anéantir, avec des bombes et des missiles, les quartiers où ils dorment. Cela s’appelle : « des frappes chirurgicales de haute précision ».
11. Les Israéliens parlent mieux l’anglais, le français, l’espagnol ou le portugais que les Arabes. C’est pourquoi ils méritent d’être interviewés plus souvent et, donc, d’avoir plus souvent que les Arabes l’occasion d’expliquer, au grand public, les règles ci-dessus pour la rédaction des nouvelles (règles 1 à 10). On appelle cela « la neutralité journalistique ».
12. Toutes les personnes qui ne sont pas d’accord avec les susdites Règles sont, et il faut que cela se sache, des « terroristes antisémites hautement dangereux »
|
|
sainte Rita Commentaire Nº603 - 9/1/2009 - 17:44 |
Colbert, il n y aurait pas un chouïa de parti-pris de votre part ? ^^
|
|
Colbert Commentaire Nº604 - 9/1/2009 - 17:46 |
un chouia, certes, mais ces 12 exemples sont difficilement contestables
quand au parti pris, j’ai dit plsieurs fois que je trouvais israel légitime ET qu’ils se comportaienjt comme des fils de pute (ils reçoivent une petite roquette, en réponse ils balancent 450 bombes, délirant)
|
|
Erwinn Commentaire Nº605 - 9/1/2009 - 18:26 |
Colbert
Commentaire Nº615
Précise quand tu cites.
Ce sont les principes de la contre-guerilla,que ce soit les paras en Algérie,les boches en France,les Français en Espagne,les serbes au Kosovo,etc…
En quoi est-ce spécifique?Ah oui,là,ce sont des feujes…Ils devraient jeter des cailloux et des feux d’artifice pour se défendre.
|
|
Erwinn Commentaire Nº606 - 9/1/2009 - 18:29 |
« Mais vous êtes tellement fait de contrariétés que je comprends que cela doit vous être difficile… »
C’est toi la contrariété.
|
|
révolution bientôt Commentaire Nº607 - 9/1/2009 - 18:31 |
Le nombre de réponses sur un sujet aussi éloigné des préoccupations nationales donne une idée de l’origine ethnico-religieuse d’un bon nombre d’intervenants de fdesouche.
|
|
thomas Commentaire Nº608 - 9/1/2009 - 18:40 |
…
Synthèse des courants antagonistes de desouche :
Les palestiniens sont des goules, les israéliens sont des vampires.
C’est bien les mecs, vous tenez le bon bout.
Tout va s’arranger… Depuis le temps que vous réagissez ainsi, on l’aurait su, si c’était contre-productif, pas vrai ?
|
|
Erwinn Commentaire Nº609 - 9/1/2009 - 18:47 |
thomas,
Moi je suis pour les vampires.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2009/01/certains-dentre-vous-qui-ont.html
|
|
thomas Commentaire Nº610 - 9/1/2009 - 18:57 |
Je me suis mal fait comprendre :
Il s’agit juste de ne pas se laisser mettre par la propagande, c’est pas si compliqué.
Qu’on choisisse un camp, pourquoi pas, mais évitons juste de dire « je choisis le Hamas parce que les yuifs sont des vampires» , ou « je choisis Israel parce que les arabes sont des goules» .
|
|
thomas Commentaire Nº611 - 9/1/2009 - 19:00 |
Et puis y a pas besoin de choisir un camp pour ridiculiser les Dray et cie, nos élites juives qui nous font chier à longueur de temps et qui deviennent silencieuses comme de grosses salopes quand il s’agirait de donner leur avis, sur ce qui se passe au proche orient par exemple, et les JFKhan etc, les rigolos qui se cachent derrière le premier truc qui passe pour relayer la propagande de nos ennemis d’extreme-gauche et d’Islam.
|
|
thomas Commentaire Nº612 - 9/1/2009 - 19:01 |
Ligotés dos à dos au peloton, ceux-là.
|
|
Erwinn Commentaire Nº613 - 9/1/2009 - 19:03 |
Ah désolé…
Tout à fait d’accord.Pour moi,il s’agit juste de défendre ceux qui nous ressemblent le plus.De la même manière,je soutiendrai les palestiniens contre les papous.
|
|
thomas Commentaire Nº614 - 9/1/2009 - 19:06 |
Drôle d’idée, Erwinn, mais ma foi, pourquoi pas.
Moi, en FRANCE, je répète, en FRANCE, et uniquement en FRANCE, pour le territoire FRANCAIS, je soutiens ceux qui démontent la propagande du Hamas. Parce que quand je la vois dans la rue, dans mon pays, j’en suis malade.
|
|
Erwinn Commentaire Nº615 - 9/1/2009 - 19:08 |
Je parle de soutenir Israël bien sûr,pas toutes les enflures de religion juive.
Idem pour la France,je ne soutiens pas tous les Français,je dirai même que certains ne sont pas vraiment indispensables.
|
|
sainte Rita Commentaire Nº616 - 9/1/2009 - 19:28 |
Colbert
Commentaire Nº615 – 9/1/2009 – 17:46
un chouia, certes, mais ces 12 exemples sont difficilement contestables
quand au parti pris, j’ai dit plsieurs fois que je trouvais israel légitime ET qu’ils se comportaienjt comme des fils de pute (ils reçoivent une petite roquette, en réponse ils balancent 450 bombes, délirant)
____________________________________
Colbert, imaginons que ce soit la reconquista et que vous preniez une tite roquette de rien du tout sur la tronche, vous ne pensez pas que renvoyer 450 bombes ca ne vous ne dérangerait pas trop ?
(sans prendre parti pour l´un ou l´autre) je parle juste des réactions.
|
|
identité66 Commentaire Nº617 - 9/1/2009 - 20:29 |
« Colbert, imaginons que ce soit la reconquista et que vous preniez une tite roquette de rien du tout sur la tronche, vous ne pensez pas que renvoyer 450 bombes ca ne vous ne dérangerait pas trop ? »
Bonne question évidemment encore que l’exemple de la France en 1940 me fasse craindre le pire sur nos capacités de résistance.
Enfin 627 posts dont je n’ai pas lu la moitié je le reconnais tout cela pour échanger des amabilités ou parfois des énormités. Nos adversaires doivent bien se marrer en voyant l’armée de branquignols gaulois se demandant qui du juif ou de l’arabe est le pire dans une perspective de révolution. Dormez gentils gaulois pendant que se construisent les mosquées. Manque plus qu’un barde…
|
|
jeanne Commentaire Nº618 - 14/1/2009 - 0:45 |
Salut
je ne comprend pas pourkoi vous parlez d’origine, de confessions … il s’agit ici de se donner les moyens et les bases d’ethiques, de morales, de la raison que nous avons perçu pour pouvoir juger de la légalité ethique d’une situation.
Là dans le conflit israelo-palestiniens, la France nous a donné les évènements du passé pour pouvoir comprendre le présent et le futur.
On a pas arrêté d’étudier la charte des droits de l’homme et du citoyen, les definition de la democratie, notre modèle idéologique ( démocratie, liberté, droit de l’homme…) c’est avec ces bases que nous devons construire l’avenir, en condannant tous ce qui va à l’encontre de la démocratie, des droits de l’homme, du droit de vivre en paix….
Ce sont ces clef qu’il faut sortir pour pouvoir condammer ce qui va à l’encontre des principes de la Republique, et encourager ce qui y correspond.
Ce qui est regrettable dans l’interprétation de ce conflit est que les intérêts diplomatiques prévalent à la valeur morale et aux principes, les dirigeant sont corrompus, les responsables des médias, nous on subit la désinformation de la part des médias et on assiste à la justification de ce qui est injustifiable incessante…un bourrage de crâne qui senracine et se transforme en vérité alors qu’il n’est que mensonge
C’est triste…
Poster une réponse
















































