Pillage pendant la manif
5 janvier 2009, 22:54 | Auteur : Lionel | |
|
Les manifestants de samedi ne se sont pas contentés de soutenir Gaza, de brûler des voitures et de terroriser les touristes. Certains en ont profité pour dévaliser une bijouterie. Montant du butin : entre 200 000 et 300 000 euros.
Selon les premiers éléments de l’enquête, plusieurs dizaines d’inconnus ont pénétré en force samedi vers 18h30 dans la bijouterie Louis Pion située rue Auber, non loin du boulevard Haussmann où venait d’avoir lieu une manifestation dénonçant l’opération militaire israélienne à Gaza. Les pillards ont alors vandalisé le magasin et volé tout ce qui se trouvait à portée de main avant de s’enfuir.
Selon les premières estimations, ils auraient dérobé des montres de grande marque et des bijoux dont la valeur serait comprise entre 200.000 et 300.000 euros. “La bijouterie était restée ouverte“, indique-t-on de source policière. “Organiser une manifestation dans ce quartier très commerçant, c’est vraiment Noël après Noël pour les casseurs“, ironisait-on. Source
Catégorie : Actualité |
Voir également :
- None Found
59 Commentaires

Personne ne lit ce qu’on écrit ? C’est une nouvelle fonctionnalité qui vous permet d’éditer un commentaire après l’avoir posté.
“Marcelle
Commentaire Nº16 – 5/1/2009 – 23:22
« Soutenir Gaza et piller une bijouterie : le beurre et l’argent du beurre » ? ”
….non! faire d’une pierre deux coups” ! ahahahahahahahahahahah
Diversité
En revoyant les images des manifestations islamistes en France, je ne peux m’empêcher de constater l’homogénéité ethnique des cortèges. Des beurs, quelques turcs, quelques noirs. La nation de l’Islam. C’est ça la Diversité républicaine et citoyenne : chacun sa haine en fonction de son origine ethnique. Les mecs qui parlent de vivre-ensemble dans ces conditions sont ceux qui ne traversent jamais un centre-ville à pied.
C’est quand-même dingue, la vitesse avec laquelle se réalise le désastre.
Jack Merridew Commentaire Nº51 – 6/1/2009 – 11:15
C’est quoi, ce “cliquer pour éditer” dans le coin gauche de mon commentaire ?
Ça te fatiguerait-y trop le gros didi de cliquer dessus pour voir ce que ça fait ?
Ou c’est-y ta religion qui t’interdit de travailler le mardi ? Va falloir me dire laquelle c’est, elle m’arrangerait bien, catho le dimanche, youpin le samedi, momo le vendredi, sataniste le jeudi, Jack-Merridewiste le mardi, m’resterait pus que le mercredi et le lundi pour boucler ma semaine.
Poster une réponse


























