1147 voitures brûlées : nouveau record pour la Saint-Sylvestre
1 janvier 2009, 20:46 | Auteur : François | |
|
Un bilan en trompe l’oeil. L’impression “calme” (aucun incident majeur à signaler) est contrebalancée par le bilan, décevant. 1147 voitures brûlées, c’est 30% de plus que l’an dernier, alors que le dispositif policier était considérable (35.000 gardiens de la paix déployés)
Catégorie : Actualité |
Voir également :
- None Found
57 Commentaires

Devant la montée des chiffres catastrophiques de voitures brulées pendant les fêtes de fin d’années, nos vaillants collabos on trouvés une nouvelle parade pour minimiser les faits de “nos” CPF et autres s*loperies du même acabit.
L’arnaque à l’assurance!(En bandes organisés???)
Imaginer tous ces soit disant arnaqueurs à l’assurance qui comme par le plus grand des hasard ce donne rendez vous le 31 décembre pour cramés leur bagnoles en bandes organisés !!Oui Mesdames!Messieurs !Nouvelle mode !Réveillonner en bande organisé et cramer sa caisse le 31 décembre!En voilà une qui est bonne !!!
Alors les arnaques à l’assurance existes, mais dixit les journaleux et autres brêles aux ordres ,entendre pendant les JT etc.. que sur 1100… bagnoles la moitié sont des arnaques à l’assurance c’est quant même une vaste escroquerie mentale et je souhaite que la plupart de nos compatriotes ne tombent pas dans le panneau.
1147 Ces chiffres sont juste pour les fêtes de fin d’années et sur l’année combien de bagnoles et autres biens matériels qui partent en fumée?Combien…? Cela doit être assez hard ! Ha..Mais ce ne sont que des arnaques à l’assurance ..et comme d’habitude se sont les FDS et EDF les premiers assurés dans l’histoire les liens sont vites fait par cette fange de COLLABOS de journaleux à la solde de nos pour*itures politicardes de tous bords !!!
Sans compté les mesures fantoches qui vont êtres prises du style; Interdiction de passer le permis..bla..bla..+ les violons..etc..en bref un discours soporifique pour endormir une fois de plus le bulot et pas sur que même le plus naïfs des bulots gobes cette bouillie clownesque.
Enfin au final qui paye la note de surcroit très salé? Toujours les mêmes “”c*ns”"” !!
Bonne Année !
sarko il est bien gentil de dire qu’il va supprimer le permis de conduire aux bruleurs de voitures mais faudra déja les attraper ces gens la avant . il est la le probleme .
C’est surement une erreur de 1147 personnes qui on confondus la fête de la saint-sylvestre avec celle de la saint-Jean .ça promet de bien belles fêtes pour la suite de l’année..vive la France!
Poster une réponse




























