« La France est un pays femelle »

Posté le 23 décembre 2008, 16:42  |  Auteur : bds  | | Bookmark and Share |

Extraits d’une interview au Monde de J.V. Brisset, spécialiste de la Chine et directeur de recherches à l’Institut des Relations Internationales et stratégiques.

« Cela remonte à loin. Les diplomates français ont de tout temps été fascinés par la Chine et en ont une vision totalement déconnectée de la réalité. Nous sommes persuadés qu’il faut être gentils avec les Chinois pour que les Chinois soient gentils en échange.

Parmi les pays ayant joué un grand rôle au niveau mondial, le nôtre est celui qui s’est montré le plus faible vis-à-vis de la Chine. Nous sommes ainsi considérés comme un pays femelle, faible et qui change tout le temps d’avis. Or la Chine ne respecte que la force.»

Passage de la flamme olympique à Paris
La France s’est lancée dans un concours d’excuses alors qu’elle n’y était pour rien. Des excuses qui s’inscrivent dans la droite ligne de la tradition diplomatique chinoise : historiquement, un pays vassal marque sa soumission à Pékin en envoyant un émissaire chargé de porter un cadeau. Et que fait Sarkozy ? Il envoie Raffarin, un ambassadeur tout désigné, porter une biographie du général de Gaulle à Pékin.»

Pour eux, c’est extrêmement clair : la France est un pays vassal. Et il sera très difficile de revenir en arrière. On a déjà essayé par le passé : en 1993, Balladur avait envoyé un émissaire déclarer à Pékin que la France ne reconnaissait qu’une seule Chine, afin de se réconcilier après l’embargo sur les armes initié par la France en 1989. Nous n’y avons gagné que du mépris.»

L’attitude face à la Chine
Il y a heureusement beaucoup de gens en Europe qui commencent à comprendre que la Chine n’est pas un pays ami. C’est un pays égoïste qui a des rapports rugueux avec le reste du monde, avec lequel il faut prendre un peu de distance. (…)

La Chine attend de voir si Sarkozy ira voir le dalaï-lama en Pologne. Elle teste la solidité de l’Europe, pas de la France : si elle impose des mesures de rétorsion bilatérales contre la France et que les Européens laissent faire, elle aura tout gagné. Mais si la France se retranche derrière l’Europe et que l’UE reste solidaire, ça se passera très bien. Si l’Europe faiblit, la Chine pourra piétiner tous les pays européens l’un après l’autre, sauf la Grande-Bretagne, qui ne se laissera jamais faire.»

Merci au site Kroulik – texte intégral ici

Bookmark and Share

Catégorie : Actualité |

Voir également :

    None Found

Commentaires

51 Commentaires

Gravatar
gindrou
Commentaire Nº1 - 23/12/2008 - 16:57

« Si l’Europe faiblit, la Chine pourra piétiner
tous les pays européens l’un après l’autre, sauf
la Grande-Bretagne, qui ne se laissera jamais
faire.» 

Et pourquoi ?
Cette affirmation n’est-ce pas une vision déconnectée de la réalité.

[ SIGNALER ]

Gravatar
gindrou
Commentaire Nº2 - 23/12/2008 - 17:03

Je voulais surtout dire; pourquoi l’Angleterre plus qu’un autre pays?

Et surtout, joyeux Noël à tous.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marcelle
Commentaire Nº3 - 23/12/2008 - 17:17

Et puis la France (sous commandement de) ne cesse de s’empêtrer dans les-droits-de-l’homme-médiatique(s), la communication et le biopolitique, tandis que la Chine, n’en a rien, mais rien, absolument rien à cirer. Et pour cause : son viseur est braqué sur domination/expansion, carrément une autre ère.
Plus nous chouinerons, plus ils nous écraseront. Et force est de constater qu’il n’y a pas que la Chine qui traite la France comme un pays de chouinards…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Amdy
Commentaire Nº4 - 23/12/2008 - 17:25

Pourquoi l’Angleterre plus qu’un autre pays européen ? Au hasard l’Allemagne.

L’Angleterre est géopolitiquement encore plus faible que la France.

[ SIGNALER ]

Gravatar
zemski sobor
Commentaire Nº5 - 23/12/2008 - 17:25

mais pourquoi l’expréssion « pays femelle»  ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Amdy
Commentaire Nº6 - 23/12/2008 - 17:26

« La Grande Bretagne ne se laissera jamais faire» 

C’est le pays blanc qui fait le plus la carpette. Le pays se fait déjà serrer les couilles par les pakis.

[ SIGNALER ]

Gravatar
tutti quanti
Commentaire Nº7 - 23/12/2008 - 17:41
Gravatar
Marcelle
Commentaire Nº8 - 23/12/2008 - 17:46

« mais pourquoi l’expréssion “pays femelle” ?» 

Parce que la France n’a plus les c…ll.s !
Vous y penserez la prochaine que vous mangerez un nem (ils en font aux rognons,
non ?).

[ SIGNALER ]

Gravatar
zemski sobor
Commentaire Nº9 - 23/12/2008 - 17:51

avec un titre comme celui la on est sur de faire fuir bon nombre de femmes susceptibles d’adhérer a notre cause, déjà qu’on en manque cruellement!!!!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
bruno
Commentaire Nº10 - 23/12/2008 - 17:59

Et vous croyez que les Russes nous considèrent à leur tour comme des couillus ??? Ben, c’est loupé ! Si un jour on a les Chinois et les Russes sur le dos, on saura pourquoi.

[ SIGNALER ]

Gravatar
carnyx
Commentaire Nº11 - 23/12/2008 - 18:04

Pas d accord avec toi Zemski,les femmes qui viennent ici sauront bien faire la différence,et puis après,comme en électricité il y a une prise mâle et une prise femelle,cela n est pas forcement péjoratif.

Il y en a juste une qui rentre dans l autre,et dans ce sens,la France est effectivement un pays femelle.

Sinon il semblerait que les chinois,tout comme nos maghrébins ne respectent que la force.
Nous le vérifions tous les jours dans les rues de nos riantes cités.

[ SIGNALER ]

Gravatar
zoreille
Commentaire Nº12 - 23/12/2008 - 18:13

Pour la Chine, je ne sais pas.
Mais pour les pays de l’Europe de l’Est, la Russie surtout, la France et ses diplomates ne sont pas considérés comme « femelles» , mais exclusivement comme homosexuels.
Pour eux, Quai d’Orsay est synonyme d’homosexualité.

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº13 - 23/12/2008 - 18:16

zemski sobor
Commentaire Nº9 – 23/12/2008 – 17:51
avec un titre comme celui la on est sur de faire fuir bon nombre de femmes susceptibles d’adhérer a notre cause, déjà qu’on en manque cruellement!!!!!
__________________________
Non surement pas, il y a toutes sortes de femmes, des imbéciles et des intelligentes et certaines se conduisent comme des femelles oui.
________________________

Très curieux comme les politiques qui sont,
je suppose, conseillés par les diplomates, ont l´air d´une ignorance phénoménale
sur les cultures et mentalités des autres pays.
Si on a lu un peu sur la Chine, Histoire, romans ,on les cernent à peu prés.
Ces gens commettent une erreur-pêché d´orgueil-en les méprisant et voulant les juger á notre aune, selon nos valeurs et nos critéres qu ne sont pas les leurs et dont ils n´ont rien á battre.
Même les romans de Pearl Buck en apprennent beaucoup et c´est à la portée de tout le monde, en plus elle écrivait bien.
Il y a un roman fabuleux dont j´ai oublié le titre ainsi que l´auteur, qui raconte l´histoire d´une des premieres ambassades ou légations auprès l´empereur de Chine qui nous prenait pour de minables barbares, le seul truc qui l´intéressait était d´avoir une horloge !^^

http://books.google.fr/books?id=K3rniJvmBJcC&pg=PA58&lpg=PA58&dq=la+premi%C3%A8re+ambassade+occidentale+en+chine&source=web&ots=AI479jtSHv&sig=jzNNjv_J7bBF-C4fPVpD6-RGMjk&hl=fr&sa=X&oi=book_result&resnum=7&ct=result#PPA59,M1

[ SIGNALER ]

Gravatar
pepe.x
Commentaire Nº14 - 23/12/2008 - 18:28

« Pays femelle »  cela convient tres bien au gvt sarkosy !!

[ SIGNALER ]

Gravatar
aa52
Commentaire Nº15 - 23/12/2008 - 18:31

« la france est une nation femelle toujours bonne à tourner morue.»  Céline les beaux draps 1941.

« La france repliée sur sa bassesse et s’en faisant gloire par une sorte de bravade crapuleuse.Incapable de jouer encore un role dans le monde et considérant comme des ennemis de la civilisation ceux qui ne prennent pas pour modèle sa propre décadence, cette france là, haineuse et tremblante, claironnant à travers le monde les défis de la démocratie et du droit, mais suante de peur au moindre geste de ses voisins , troublant le repos des puissants par de vaines injures avec une sorte de lacheté provocatrice , cette france là, c’est la france d’aujourd’hui.
Sortirons nous de l’abjection française??» 
Combat.Novembre 1936 .Thierry Maulnier.
TOUT A ETE DEJA DIT ET ECRIT DEPUIS LONGTEMPS..

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tex
Commentaire Nº16 - 23/12/2008 - 18:32

Ce n’est pas nouveau la France a toujours été considérée par les autres pays comme un pays faible, cette réputation date de la seconde guerre mondiale, par contre les pays « males»  qui sont considérés en Europe sont l’Allemagne et l’Italie, les anglais aussi.

Quant à la Chine, il faut arrêter de brandir la menace chinoise, ils vont d’abord avoir besoin de résoudre leurs graves problèmes intérieurs d’inégalités sociales, ces histoires là sont faites pour détourner l’attention sur leurs problèmes intéreurs.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Rivoli
Commentaire Nº17 - 23/12/2008 - 18:48

La France n’est pas un pays de femelles mais un pays de tapettes.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tex
Commentaire Nº18 - 23/12/2008 - 18:53

Et ben on est quand même mal barré si ni les CPF, ni les gauchos, ni la jeunesse, ni les nationaux ne respectent plus la France et ses élites :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Halouf l'Ardennais
Commentaire Nº19 - 23/12/2008 - 19:12

Les français sont devenus, pour la plupart, des fiers à bras de comptoirs, des matamores d’opérette emplumés, criez un peu plus fort qu’eux et ils se soumettent et donne presque raison au dernier venu.

Nos gouvernement n’échappent pas à cette règle et montrent un bien déplorable exemple.

Même Khadaffi et le gros Bouteflika, qui n’ont rien de chinois sont venus nous humilier à domicile.

[ SIGNALER ]

Gravatar
mOsh
Commentaire Nº20 - 23/12/2008 - 19:16

Les chinois ont des p’tites b.tes (tant qu’à faire dans le ’sexuel’ ;) )

[ SIGNALER ]

Gravatar
Zefi
Commentaire Nº21 - 23/12/2008 - 19:16

C’est vrai.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Matrak
Commentaire Nº22 - 23/12/2008 - 19:22

Une petite image pour illustrer l’article.

http://img147.imageshack.us/img147/3992/2424246875omb2.jpg

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kelt
Commentaire Nº23 - 23/12/2008 - 19:27

Hitler déjà dans Mein Kampft qualifiait la France et les Français de « peuple femelle»  bons qu’a être dirigés par les « mâles allemands» .

[ SIGNALER ]

Gravatar
Lucila
Commentaire Nº24 - 23/12/2008 - 19:36

« Impératrice de Chine» , de Pearl Buck.

Un roman magnifique, politiquement incorrect, qui d’ailleurs a cessé d’être édité malgré son succès.

Les Chinois ont toujours détestés les Européens et les Américains, depuis que ceux-ci ont tenté d’envahir la Chine dans les années 1900, par les armes ou par l’évangélisation. Les Chinois étaient déja suffisamment emmerdés avec le communisme.

Dans un autre registre, le film « Le voile des illusions»  décrit bien cette période.

[ SIGNALER ]

Gravatar
pierre 2
Commentaire Nº25 - 23/12/2008 - 19:40

Vous voulez comprendre la psychologie chinoise?
Lisez les voyages en Chine du Père Huc.
En plus c’est drôle.

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº26 - 23/12/2008 - 19:53

Lucila
Commentaire Nº24 – 23/12/2008 – 19:36
“Impératrice de Chine”, de Pearl Buck.

Un roman magnifique, politiquement incorrect, qui d’ailleurs a cessé d’être édité malgré son succès.
___________________________

Je l´ai, un livre relié, cadeau de ma grand-mère il y a longtemps.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tex
Commentaire Nº27 - 23/12/2008 - 19:54

Les Chinois ont toujours détestés les Européens et les Américains, depuis que ceux-ci ont tenté d’envahir la Chine dans les années 1900

Ce n’est pas une haine dans la sens haineux mais plus dans le sens patriotique et fierté de leur histoire.

Les japonais, les coréens, taiwanais, indiens etc. c’est pareil, ils sont fiers de leur origine et on peu pas leur reprocher sur ce point là.

[ SIGNALER ]

Gravatar
mOsh
Commentaire Nº28 - 23/12/2008 - 20:02

Les conseils de lectures, glanés sur ce site: j’aime bien!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Zefi
Commentaire Nº29 - 23/12/2008 - 20:04

« La France est un pays femelle »
C’est vrai (bis).
Les religions sont des œuvres d’auteurs masculins qui prônent la paix, …normalement. Et Sarkosy vient de vendre des armes au Brézil, qui fait la grimace dans celles qui l’annoncent ? Alors que les armes sont les outils de la guerre, …au nom de la paix.

[ SIGNALER ]

Gravatar
St Petersbourg
Commentaire Nº30 - 23/12/2008 - 20:33

la France est vraiment un pays de femelle et d’homo, quand on lit le livre « vers la feminisation»  ou bien les pays scandinave qui sont en pointe dans le féminisme, il ne faut pas trop s’étonner le nombre de divorces surtout dans une mentalité de société de consommation et de libertaires où chacun fait ce qu’il a envie de faire instantanément ( çà peut pas marcher ), j’ai fait un tour sur meetic depuis 4 ans que je suis pas allé histoire de voir l’évolution, le constant est alarmant genre 25 ans 3 gosses et déjà séparé ce qui était très rare voir même inexistant, pourquoi, c’est parce qu’on a instrumentalisé les femmes dans l’émancipation et qu’on a bien dévirilisé les hommes ( des vraies gonzesses maintenant ou homme sans couilles ) Franchement après on s’étonne que les couples marchent pas parce que le mec ne remplit son rôle d’homme il voit en la femme à la fois leur maîtresse et leur mère en équivalent, tellement ramolli par le féminisme qu’ils oublient de voir en elles une épouse et une mère. Tandis que les femmes se croyant tous permis à tel point qu’on leur fait croire d’être dans une société où les femmes sont maintenant libérées qu’elle se croient tout permis et qu’au bout à force de se la jouer, elles ne rendent même plus compte qu’elles méprisent les hommes à ses exigences. ( précision c’est un point de vue général et valable à tous ). Cette société de consommation n’est rien d’autre qu’une société de merde où chacun juge l’autre de son compte en banque et même aussi de son apparence de mode et physique ( toujours plus haut et toujours plus fort, bref toujours quelques choses à acheter pour être plus clean dans l’apparence ), le système voient en nous en tant « homme&femme»  uniquement des consommateurs réduit à un sexe et un intestin, c’est pourquoi la société a été maternisée tout est bon pour le business. Pas étonnnant que chaque sexe est frustré de l’autre, alors meetic speed dating strip tease prostitution çà doit marcher à plein pot. Tout est étudié à être dans la solitude = consommation. La vérité, c’est d’abord de revoir la réalité en face car nous n’avons les moyens comme avant, les prétentieux(ses) revoyés votre copie. Oui la France est un pays maternisée par l’état ou autre biberon avec du pain et des jeux. Le seul conseil que je dirais pour ceux qu’ils veulent sortir de là, un homme doit rester un vrai mâle comme une femme bref chacun a sa vraie fonction, oubliez vos exigences conditionnelles de toutes les qualités requises pour dire que vous l’aimez, non c’est plutôt à partir du moment que vous vous entendez, un bon feeling au plumard et que vous vous plaisiez chacun de votre genre de personnalité, bien sûr avec une période suffisante, mariez vous et là apprennez à vous aimer, mais jamais d’abord vous aimez puis mariage pour après mieux divorcer. Quelle connerie!! Surtout sans être capable d’être le rôle que l’on est dans un couple. Voilà maintenant où nous sommes une société bien maternalisée et incapable de se défendre. Oui maintenant c’est un pays de tapette, la France, car le système en nous affaiblissant et en nous décomposant ( même les familles recomposées après les séparations ), on nous a bien affaiblit en sans couillisme.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tex
Commentaire Nº31 - 23/12/2008 - 20:46

Franchement après on s’étonne que les couples marchent pas parce que le mec ne remplit son rôle d’homme

Pas d’inquiétude, les arabo musulmans vont « reviriliser»  cette France féminine et homo :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Zefi
Commentaire Nº32 - 23/12/2008 - 20:48

Oui, la mue consiste à changer d’peau.

[ SIGNALER ]

Gravatar
mikajoe
Commentaire Nº33 - 23/12/2008 - 20:56

st petersbourg!
va te faire voir!
si t’es émasculé c’est pas la faute aux femmes, on est pas là uniquement pour valoriser les hommes, si vous êtes pas capables d’être couillu en laissant des droits (normaux) à la moitié de l’humanité c’est que vous êtes vraiment très faibles!
tu me fais penser à un musulman, tout est de la faute de la femme.
t’as besoin de ça pour te sentir un homme?

[ SIGNALER ]

Gravatar
bruno
Commentaire Nº34 - 23/12/2008 - 20:59

Pas besoin d’arabo-musulmans pour reviriliser le pays. Si beaucoup de FDS ne s’en chargent pas, laissez faire les intras-européens de même culture le faire à leur place. Je parle pour moi-même. La femme a besoin de protection et non de coups ni de lopettes. Une femme de Corse, de Rital, de latin en général, serait suffisamment satisfaite et protégée pour lui faire passer l’envie de tendre le derche aux mahométans. Désolé de dire aux CPF et arabo-muslims qui lisent ce blog, qu’il faudra faire avec nous avant de coloniser par la zigounette ce pays, et comme nous, nous ne sommes ni des Irakiens, ni des magrébins, ni quoi que ce soit, ils savent à quoi s’en tenir. Comme les morpions, nous ne lâchons jamais prise et ça peut durer jusqu’à la mort. On tiens par la rancune et le sens de l’honneur. »  Tu touches »  à ma famille, même par la parole alors que je ne t’ai rien demandé, tu ne dormiras jamais tranquille. On a été éduqués comme ça et POUR ça. Nos vivons en clan nous aussi et la solidarité n’est pas un mot vain chez nous. Un CPF touche un FDS, il est peinard. Un CPF touche à un latin, il peut déjà immaginer sa fin.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº35 - 23/12/2008 - 21:01

Oui, enfin, ce brisset n est rien d autre qu un connard d atlanto sioniste qui veut nous faire croire que la Chine c est des mechants communistes , que seuls les anglos saxons nous protegent du peril communiste chinois, quand en realité c est eux qui leur lechent le plus le cul car toute leur industrie et leur « subprime»  dependent de la Chine!!

Du pipeau, la Chine n a de communiste que le nom et c est eux qui aujourd hui demandent la liberalisation des echanges et la levée des droits de douane!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Centriste
Commentaire Nº36 - 23/12/2008 - 21:30

Connaissant un peu la Chine, c’est vrai que les chinois nous considèrent comme un peuple faible par certains aspects. La déroute de 1940 leur laisse l’image d’un pays incapable de se défendre.

Ils nous ont toutefois longtemps admiré. Nous sommes les premiers (De Gaulle en 1964) a les avoir reconnu au détriment de Taiwan, ce que les jeunes chinois apprennent à l’école.
Les classes les plus aisées et éduquées admirent la culture et le luxe français, à la façon des japonais. Le reste du peuple ne manque jamais de sortir le cliché du français romantique, et sera tout fier de vous montrer que ses habits sont de marque française.

J’ai séjourné une première fois en Chine en 2004/2005. A cette époque était célébrée l’année de la France en Chine (suite à l’année de la Chine en France), et dés que vous annonciez à un chinois que vous étiez français, ils vous exprimaient leur fierté de savoir que les autorités françaises et chinoises avaient le bonnes relations. Les américains, allemands ou anglais n’avaient pas droit à de tels compliments. La France était (est?) la destination touristique la plus prisée des chinois.

Depuis les évènements de la flamme olympique, la vision des chinois a radicalement évolué, même si ils distinguent les autorités françaises (Sarkozy qui est devenu le chef d’Etat étranger le plus haï par les chinois) du peuple. Des amis chinois me disent que les représailles vis-à-vis de la France sont à la mesure de l’admiration que lui vouaient les chinois auparavant. A titre de comparaison, Merkel ou Bush ont rencontré le Dalaï-Lama sans que cela n’émeuve les chinois, mais les français, c’est particulier, c’est une déception.

Personnellement, j’ai toujours été extrêmement bien accueilli en Chine. Sorti des grandes métropoles ou l’individualisme est la règle (et où les étrangers deviennent nombreux), les chinois ont conservé un certain sens de l’hospitalité, et une vraie générosité à l’égard de l’étranger.

Mis à part quelques allumés, la grande majorité des chinois n’ont pas de sentiment d’hostilité vis-à-vis de l’Occident, hormis les USA. L’anti-américanisme reste présent chez les anciens, mais les jeunes cherchent à tout prix à reproduire l’ « american way of life»  (ce qui est à mon sens un vrai désastre).
Les européens sont admirés pour leur réussite, même si les chinois les considèrent parfois comme une civilisation en déclin relatif sur le plan économique.

Il n’y a pas de volonté chez les chinois de détruire l’occident. Ils souhaitent simplement rivaliser, devenir une grande puissance respectée par l’occident blanc. Pour eux, chaque pays doit défendre ses intérêts, sans s’ingérer dans les affaires politiques d’autre pays.
Qu’un pays comme la France sacrifie ses intérêts au nom des droits de l’homme (au Tibet par exemple) est quelque chose de totalement incompréhensible pour un chinois. Pour eux, cette ingérence de la France est forcément une tentative d’affaiblir leur pays, ils ne voient pas d’autre explication.

Des craintes similaires étaient formulées au sujet des japonais il y a une trentaine d’années. L’Histoire nous a prouvé que les japonais n’étaient pas particulièrement hostiles envers l’occident. Idem pour la Corée, Taïwan ou Singapour. Je pense que la Chine, bien que de taille supérieure, suivra une évolution assez similaire.

[ SIGNALER ]

Gravatar
zoreille
Commentaire Nº37 - 23/12/2008 - 22:04

m0sh n° 20
« Les chinois ont des p’tites b.tes (tant qu’à faire dans le ’sexuel’ ;) )» 

Oui, mais Mao l’avait toujours à la main

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº38 - 23/12/2008 - 22:08

Il y a justementen ce moment une trés intéressante émission sur la chine sur TV5 monde. C´est magnifique.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Luz
Commentaire Nº39 - 23/12/2008 - 22:09

@Sobor
Merci pour ta gentillesse envers les femmes du site ! Et c’est vrai qu’on ne se sent pas visée quand on ne l’est pas, « femelle»  (c’est à dire couarde, lâche, traîtresse, menteuse et minaudière).
Le polémiste aurait pu tout aussi bien dire : la France est un pays mouton. Pas de genre, rien que de la tremblitude. Une femelle tigre, une ourse, une laie, une lionne, une cygne à poussins même… personne ne voudrait les affronter !
Et aussi les pays qui se prennent pour de mâles contrées sont peut-être seulement des faibles qui aboient, de type roquet. Des tigres en papier, comme aurait dit le timonnier (grand).
Si les Chinois pensent à sarko (hélas) quand ils pensent à nous, la vision d’un nain devrait leur suffire.
Oui, pourquoi femelle ? Il a eu trois bonnes femmes, que je sache, le prés !
Ah…je crois comprendre. Ils pensent à… mais oui bien sûr… Carla !

[ SIGNALER ]

Gravatar
mikajoe
Commentaire Nº40 - 23/12/2008 - 23:48

si on remet en cause la moitié de l’humanité alors oui l’islam a lieu d’être.
mais bon, veut pas être prise pour un troll.
c’est assez marrant comme les hommes et l’histoire oublient rapidement les rôles joués par les femmes.
les religions quelques elles soient briment les femmes………..homosexualité latente?
bref! femelle ne veut pas dire faiblesse, loin de là.

[ SIGNALER ]

Gravatar
popo
Commentaire Nº41 - 23/12/2008 - 23:59

Les Russes et les Chinois qui viennent faire leurs études en France et que j’ai connu sont clairement déçus par ce que devient la France. Pour eux un français c’est un français et les arabes et les noirs ne sont que des usurpateurs qui pourrissent l’ambiance du pays.
Je suis passé pour un con quand il a fallu que je m’explique clairement sur le cas d’un groupe de racaille arabe quand les deux étudiants chinois m’ont posé une question : « ils sont français, eux ?» . J’ai répondu politiquement correct en disant nouveau français. Ils m’ont glissé « personne les aime» .
Et les russes c’était pas mieux. Leurs propos sur les noirs qui vivent en France auraient fait explosé la tête à Wolton. Je n’évoquerais qu’un passage : « Nous en Russie on en a pas et ça nous manque pas» .

[ SIGNALER ]

Gravatar
geist
Commentaire Nº42 - 24/12/2008 - 1:16

mmh!

ça a bien changer depuis la révolte des boxer! ^^’

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bagacum
Commentaire Nº43 - 24/12/2008 - 8:33

« Une femme de Corse, de Rital, de latin en général, serait suffisamment satisfaite et protégée pour lui faire passer l’envie de tendre le derche aux mahométans.» 

C’est sans doute pour ça que les pays que vous citez ont le taux de natalité le plus bas d’Europe.
L’amant latin que vous décrivez ne plait plus trop aux femmes « modernes» .

[ SIGNALER ]

Gravatar
bruno
Commentaire Nº44 - 24/12/2008 - 10:37

Taux de natalité bas, peut-être, autant que le taux de tares que les allogènes pondent et qui pourrissent le pays. Alors oui, je préfère avoir deux ou trois enfants sains de corps et d’esprit que 10 dégénérés abrutis de rap, indigents, incapables, vivant d’alloc’ ou de trafics, violeurs de femmes et qui participent à la décadence du pays. Latin ou pas, ce n’est pas le problème, évolués, courageux, aimant leur pays, fiers d’eux-mêmes et de leur histoire, sans aucun doute. J’emmerde ce qui voient leur réussite à la performance de leur bite.

[ SIGNALER ]

Gravatar
bruno
Commentaire Nº45 - 24/12/2008 - 10:55

»  ceux « 

[ SIGNALER ]

Gravatar
karim
Commentaire Nº46 - 25/12/2008 - 2:29

faut vraiment etre quelqu’un socialement et politiquement perdu pour etre H24 sur ce site qui manque cruellement d’hommes courageux qui pronnent une france sans noirs et sans arabes derriere un petit ecran sur un confortable fauteuil et qui une fois dans la rue prient dieu de ne pas faire lyncher par des tribus d’envahisseurs!Ou sommes nous en presence de blogeurs devenus tappettes et n’affirmant pas haut et fort leurs convictions.Vs devez representer une assez importante communautée mais jamais dans la rue j’ai entendue dire sale arabe.Jamais un « blanc» (j’aime pas utiliser ce terme car il me semble pejoratif) ou un FDS comme vs vs prétendez na eu le cran de m’aborder et de me dire ce qu’il pensait de moi.Bizar.Je mettrais sa sur le compte de la timidité meme si le mot S…PE me vient d’abord à l’esprit.à noter que je ne suis en aucun raciste puisque j’ai des amis blancs arabes noirs.

[ SIGNALER ]

Gravatar
roberto56
Commentaire Nº47 - 25/12/2008 - 15:16

Karim, si tu te sens français et aime la culture, l’histoire, les traditions de ton pays, si tu penses que celle-ci prime sur ta religion (si tu es croyant), personne ne doit te jeter la pierre. Milites pour l’amour unique et renonce à ton ancienne nationalité pour donner à ton pays autant que ce qu’il te donne. Il aurait fallu plus de gens raisonables comme toi durant les nombreuses émeutes où le détroussage de françards a été systèmatique. Je pense au contraire que le FN est le seul parti encore sensé politiquement et défendant des valeurs saines. C’est peut être vous qui êtes un peu perdu politiquement. Avoues quand même qu’il ne faut pas inverser le rôle du lyncheur et du lynché. Je m’interroge également ce que penses tu de la police? Penses tu que la police française est légitime en France? Quand un voleur de voiture roulant à toutes blindes pour fuir la police et qu’il se fracasse dans un mur, qui est en tort?

[ SIGNALER ]

Gravatar
karim
Commentaire Nº48 - 25/12/2008 - 19:37

tkt roberto pdt les emeutes j’été tranquilement dans mon canapé à voir comme toi la poignée d’abrutis qui ft passer les rebeux pour des violents meme si il n’été pas ts arabes ou noirs!A noter que seul l’etranger se voit dans ce genre de « spectacle» .Quand à ta question sur ce que je pense de la police?je te reponds que nous vivons dans un etat de droit et que pour respecter les lois il doit yavoir la police à condition que celle ci soit juste envers tous les citoyens(quelques soient leurs facies).quand à ma nationalité.je suis français donc pas de soucis avec sa.La france jy suis né jy suis scolarisé dc je lui doit beaucoup.Mais je pense que la france a beaucoup d’efforts à faire dans l’integration des minorités mais c’est un notre sujet

[ SIGNALER ]

Gravatar
antibobo2008
Commentaire Nº49 - 25/12/2008 - 19:47

Karim si tu n’entends pas sale arabe dans la rue tant mieux cela montre que les français ne sont pas racistes.
Maintenant moi j’ai souvent entendu sale blanc ou sale babtou ou encore des termes péjoratifs comme Gwer ou Roumi.

Le racisme n’est pas à sens unique comme nos délicieux médias veulent nous le faire coire.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Isabelle
Commentaire Nº50 - 25/12/2008 - 20:28

Karim,
vous avez un niveau scolaire faible et quelques problèmes d’expression et de logique. Mais vous vous dites Français. Comme les Français :

Admettez-vous le droit pour nos enfants de se regrouper dans des écoles catholiques ou non, de niveaux variés, sans avoir jamais à justifier les refus admission ?
Admettez-vous que des écoles, des clubs et des réunions, de tous niveaux, pour tous les âges, et sur tous les sujets, restent visiblement blancs à 99 % sans justification ? Admettez-vous que des associations ayant des objectifs incompréhensibles, ou intellectuels, mondains et luxueux vous restent à jamais fermées sans raisons rationnelles ?

Envisagez-vous vraiment un niveau de vie de français peu cultivé ?
Exemples :

Comprenez-vous, que comme beaucoup de français, il est que, même bac + 5 (si la fac baisse encore), vous ne gagnerez jamais plus de 1.500 € par mois avant impôts ? Comprenez-vous qu’il est possible qu’aucun membre de votre famille n’ait plus les moyens de voir le pays (le vrai) pendant vingt ans, lorsqu’ils paieront leur logement et toutes leur dépense (électricité, etc.) au tarif plein ?
Envisagez-vous qu’aucun membre de votre famille ne soit ni chef d’entreprise, ni avocat, ni subventionné au travers d’une asso, ni imam, ni médecin, ni journaliste, ni sportif de haut niveau, ni cadre sur fonds publics ? Envisagez-vous de faire sans explications, des queues de plus en plus longues dans les centres médicaux et les administrations ? Admettez-vous le fait de devoir remplir des formulaires et répondre à des questions imprévisibles de fonctionnaires, même lorsque vous n’avez rien à vous reprocher ? Etes-vous prêt à dénoncer une personne proche pour un seul vol et à accepter l’indemnisation de la victime si l’objet n’est pas intact ? Renoncez-vous à vous faire justice ?
Envisagez-vous de ne plus transferrer ni faire transferrer d’argent avec un pays non-occidental ?

Ce n’est qu’une petite liste de présélection très insuffisante pour prétendre à l’intégration. Elle peut vous aider à envisager ce que peut-être la vie d’un Français.

[ SIGNALER ]

Gravatar
karim
Commentaire Nº51 - 25/12/2008 - 21:45

Etre en doctorat c’est avoir un niveaux d’étude faible?Peut etre.
Fort heureusement je n’ai pas pas à me plaindre de ma situation ni de celle de ma famille dont les membres exercent chacun une profession tout à fait honorable(docteur en chimie,chirurgien,expert comptable etc).
Mais je ne suis pas la pour me vanter ni quoi que se soit.Ni encore moins vouloir me distinguer de qui que se soit.
Je suis tomber par hasard sur ce site internet et j’ai été particulièrement frapper par le manque d’argumentation dans vos discussions.Surtout vis à vis de certaines minorités.Mais bon encore une fois je ne suis pas la pour me distinguer.
Quand aux problèmes d’insertions que vous citez je vous réponds simplement que meme pour des FDS il existe de telles problemes.L’intégration à de telles groupes socios-culturels n’est pas une question d’origine mais de moyens.Le monde dans lequel nous vivons n’envisage à aucun moment l’opulence générale.Seuls les plus motivés reussissent.

ET pour repondre au MR qui entend dans la rue sale babtou ou je ne sais quelles insultes je réponds qu’il existe des cons partout.Et que l’éducation a un grand role à jouer.Pour ma part mes parents m’ont inculquer la notion de certaines valeurs telle que le respect ou encore la politesse.Puis je suis tout à fait d’accord pour dire que le racisme existe dans les deux sens.

[ SIGNALER ]

Pensez à alimenter les Meilleurs commentaires

Poster une réponse




Les murs entre les pays qui ont le plus et ceux qui ont le moins ne peuvent pas durer. Les murs entre les races et les tribus ; entre les autochtones et les immigrés ; entre les chrétiens, les musulmans et les juifs ne peuvent pas durer. Ce sont les murs qu’il nous faut maintenant faire tomber. — Barack Hussein Obama, Berlin, 24 juillet 2008

Proposer une citationLa liste
 border=
connectés
Nombre de visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

10 articles au hasard tires d'une liste