Rachida Dati : le 7e vaut bien une Messe
23 janvier 2008, 11:36 | Auteur : François | |
|
Lu dans le Canard Enchainé d’aujourd’hui
En bonne fifille à son président, Rachida Dati a bien compris tout l’intêret qu’il y avait à draguer l’électeur catho. Parachutée pour les municipales dans le très chic VIIe arrondissement de Paris, la candidate de la diversité heureuese s’est mise à fréquenter la messe du dimanche. Après une célébration à l’Eglise Sainte-Clotilde, le 2 décembre, et une autre à Saint-Thomas-d’Aquin, Rachida a assisté, dimancher dernier, à la messe de 11 heures en la très traditionnelle Eglise Saint-Pierre-du-Gros-Caillou à deux pas de son QG de campagne.
A la sortie, la candidate s’est attardée devant les paroissiens, qui discutaient bon train : “Il parrait qu’elle a communié ! – mais non voyons, elle peut pas, elle est musulmane ! – C’est bien qu’elle vienne. Nous on est tolérant.”
Et Antoine, cheveu ras et médaille au coup de s’enflammer :”C’est formidable, ça veut dire qu’elle est sur le chemin de la conversion”. Celle des urnes ?
En verité, Rachida n’est pas une accro à la religion : certes, elle va à la messe aujourd’hui, un peu, comme en 2006 quand elle “jeûnait pendant le Ramadan” se rappellent ses anciens collègues au ministère de l’intérieur où elle était conseillère de Sarko. En somme, elle n’a plus qu’à faire Shabbat…”
Catégorie : Actualité |
Voir également :
- None Found
25 Commentaires

Et les petits cathos de se réjouir… Rachi da ns la soupe
paris vaut bien une messe le 7eme aussi
Ce qui est marrant, c’est que le sarkozysme porte au pignon le relativisme absolu en matière de spiritualité, ce qui est l’anticatholicisme pur, et parce que Sarko dit “Dieu” à chaque fin de phrase, les cathos sont ravis.
C’est un signe de plus de l’américanisation…
“In God we thrust” sur le billet de banque, et toute la décadence qui va avec.
Toute cette hypocrisie me fait mal au coeur. Camus disait: ‘Mal nommer les choses, c’est rajouter du malheur au monde’. Nous y sommes…
Faut bien qu’elle aille à la conquête ! la pauvre prête à tout.
François faut que tu jettes un coup d’œil à mon site, ça vaut le détour.
Les bons conseils du Mégorash Sarközy sont suivis à la lettre. Pour ces gesn là, les simagrées sont plus importantes que tout. Procurez-vous ou relisez ” La France Juive ” de Drumont, ces choses là y sont expliquées. Les bourges du 7ème sont déjà tellement heureux des nounous noiwes qui s’occupent si bien de leurs enfants… Ra chie est dans la suite des choses.
@Tous
Toute cette mascarade tire à sa fin, croyez-moi !
Reprenez tous le moral, car les forces nous adviennent, et les renfots qui vont s’activer ne peuvent que nous libérer;
S
Mon commentaire fut coupé par un message “word press” me disant que j’avais déjà donné ce message.
LORS DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE, à au moins deux reprises, les forces célestes ont fait pencher la balance dans le sens des alliés; il y a le cas où les allemands vient apparâitre la vierge MARIE alors qu’ils allaient mener l’offensive jusqu’à Paris, et cette apparition, bras étendus leur barra le passage, et les fit reuler !
Second cas, un anglais appela Saint-GEORGES (équivalent de Saint Michel pour les britaniques, etl à on vit soudain une armée lumineuse et ancestrale dans le ciel avec à sa tête, Saint GEORGES, et les allemands furent repoussés par ces forces célestes !
Je peux vous dire que les mêmes forces sont réactivées, et que les mêmes secours vont nous être donnés. d’un côté les destructeurs accélèrent les choses, mais de l’autre les forces de lumière et les forces ancestrales vont les contrer. Plus nous serons nombreux à appeler ces forces, avec le même naturel que ce soldat anglais, plus tout sera vite réglé, et vous serez surpirs de voir nos envahisseurs soudain plier bagage;
Par la force de pensée, de méditation, de prière, nous qui avons légitimité ancestrale sommes les plus forts, mais les forces de lumières ancestrales sont renforcées par nos appels; quelques centaines de personnes ont suffi à les mettre en route, mais augmentons le nombre, la force la régularité, et nous gagnerons encore du temps, et nous prendrons de court l’ennemi, avec de moindres pertes de notre côté.
Chacun de nous a plus de force qu’il ne le pense; musulmans, africains, asiatiques, orientaux de toutes parts reprendront la route vers leurs contrées ancestrales, si vous acceptez quant à vous de vous réunifier, d’accepter cette force en vous qui n’est pas seulement physique, et d’en faire le levier de notre destin commun !
Ni la France ni l’Eruope ne sont données à nos envahisseurs; les forces ancestrales sont à l’poeuvre mais ce qui peut durer un certain temps, avec plus de souffrances et d’avancées côté ennemi peut être considérablement raccourci, et prendre l’ennemi de court avant qu’il n’ait placé de nouveaux pions, si chacun des lecteurs de souche de fdesouche fait appel à ces forces.
PLUS NOMBREUX a demander l’aide égal PLUS VITE DELIVRES !
@Thomas “les cathos sont ravis”…
Rectificatif: certains cathos…Dont on se demande ce qu’ils ont fait du don d’intelligence.
le réveil sera douloureux.
“Oh ça on peut pas dire, la p’tite marchande de savonettes, elle a bien du mérite…”
“et puis bonne paroissienne avec ça…”
Aimez vous les uns les autres, quoi… Ensemble tout devient possible, non ?
tous ces braves cathos tradi… Si Mgr Gaillot était venu à l’office, ils l’auraient sorti à coups de latte dans le train… Mais la dealeuse musulmane, rien de tout ça…
Je ne suis pas sûr qu’ils (les cathos tradi) l’auraient sorti (Mgr Gaillot) à coups de lattes dans le cul ou il ne s’agit pas des mêmes cathos tradi.
“en la très traditionnelle Eglise Saint-Pierre-du-Gros-Caillou ”
Cette église serait très traditionnelle ??? C’est une blague ?
Parce que la seule fois que j’y suis allé, cela ressemblait plus aux cha-chas (les
charismatiques, ou la l’Emmanuel, si vous préférez ; comme à l’église de la Trinité) qu’autre chose…
elle a vite compri avec pour maitre sarko , il faut manger a tous les rateliers , comment des cathos traditionalistes peuvent ils voter pour une musulmane .
C’est comme le discours de sarko au Latran, sur les racines chrétiennes de la France, qui avait indigné les gauchistes laïcards (1) : quelques bonnes formules avant les élections, ça rassure son catho, comme d’ailleurs les bonnes formules de la campagne présidentielles avaient rassuré les lepénistes… Il y a beaucoup de gens pour ne pas être tout à fait dupes, mais pour préférer un gars qui emploie certains mots (ou une fille qui va à la messe pour la forme), que ceux d’en face qui prônent les valeurs inverses…même si le résultat est le même au bout du compte.
(1) article “la dégringolade”, édifiant, sur ce blog : http://reactiondure.blog.20minutes.fr/
Rien ne l’arrête celle-là aussi. Mais jusqu’uù iront-ils ? Il n’y a plus de limite dans leur comportement abjecte, leur insolence,leur arrogance. Alors nous pourquoi aurions nous des limites ? Plus de pitié ni de condescendance, le regroupement s’impose.
@zingueur bin vu.
Est-il possible d’être plus con que cet Antoine et les petits catho et/ou petits bourgeois UMPistes ?
A Alife, l’Europe a perdu la maîtrise de son destin en 45. Tes forces célestes (dont je ne nie pas l’existence que tu leur prêtes) ne devaient pas être du côté des blancs…
Quand je lis les commentaires stupides des cathos interrogés, je fais face à un dilemne : “comment un défenseur de l’Europe voire même un nationaliste peut-il être ouvertement chrétien ?”
Je reprends le post 3 de zingueur (avec le pluriel qui sied à la situation
:
“Les cons ! Nos Dieux, les cons…”
Les DATIdolâtres de l’ump ont dû être édifiés par cette attitude ouverte et oeucuméniste sans conviction…
Considérez la beauté de notre civilisation face à l’horreur de la perfidie politique :
http://www.youtube.com/watch?v=PVObGnJCtAA&NR=1
Messe pour la fête de Saint Isidore.
Ce genre de cathos, de bons petits paroissiens bourgeois bien comme il faut sont les pires connards!
Je me souviens de l’attitude de ces bons chrétiens à chaque fois qu’on tractait pas loin d’une église le dimanche : on leur tendait nos tracts et ils les rejetaient avec dégoût et une mine offusquée qui aurait pu laisser croire que nous étions le diable en personne!! je ne me privais pas de leur parler de l’islamisation en les prévenant que ce ne sera pas quand ils auront les barbares dans leur chambre à coucher qu’il faudra réagir car il sera trop tard!!
HL
Le VIIe c’est la dernière féodalité de France… PS, PC, FN, Modem, etc… aucune chance face au candidat UMP. Quelque soit le candidat (qui ne change pas pendant 40-50 ans) d’ailleurs.
D’un autre coté, Saint Pierre du Gros Caillou, ce ne sont pas non plus des ultra progressistes…
Poster une réponse











































Commentaire Nº1 - 23/1/2008 - 11:42