Please disable your adblock and script blockers to view this page.
Plein ecran

Centenaire de Verdun : Pourquoi le rappeur Black M n’y a pas sa place (MàJ)

Mai
2016

10/05/16



C’est Black M qui qualifiait la France de pays de Kouffars dans la chanson « Désolé » de Sexion d’Assaut

Il est aussi homophobe :
«Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent. Coupe-leur le pénis, laisse-les morts, retrouvés sur le périphérique…»

Il a aussi une dent contre l’école :

« Je me suis juré qu’un jour, vous danserez sur mes sons

À une époque, j’voulais me procurer un Smith et Wesson

Une petite voix me chuchotait : « Vas-y, tire sur l’école

Ça fera une petite anecdote, la directrice, elle est conne »

Pourquoi ce con de surveillant m’demande de vider mes poches ? »


L’ex-membre du groupe Sexion d’Assaut, Black M, donnera un grand concert gratuit pour le centenaire de la bataille de Verdun (Meuse). L’Elysée qui pilote cette journée voulait un «artiste populaire». Le même jour, François Hollande et Angela Merkel joueront la solennité.

Après l’exercice diplomatique et politique, Verdun vibrera au son des tubes du rappeur français Black M le 29 mai prochain. Pour la journée de commémoration du Centenaire de la Bataille de Verdun, le chanteur, ex-membre du groupe Sexion d’Assaut, donnera un grand concert gratuit dans la cité de la Paix. Un choix étonnant pour un événement politique majeur. Dans la journée, les chefs d’Etat François Hollande et Angela Merkel présideront une cérémonie où ils afficheront l’unité franco-allemande. L’Elysée veut en effet que cette journée s’adresse à tous les publics d’où l’idée d’inviter un chanteur populaire notamment les jeunes pour clôturer la soirée (…)

Loractu


Le 29 mai vous serez sur scène avec deux artistes du label Wati B, Lefa et Abou Debeing, qui sont-ils ?

Lefa fait partie de la Sexion d’Assaut, il a sorti son album solo il y a quelque temps. C’est quelqu’un avec qui je m’entends super bien, comme avec tous les membres de la Sexion d’Assaut. Abou Debeing m’a backé pendant les deux années passées sur mon album, et il commence à se faire connaître à travers sa musique. J’ai décidé de l’amener avec moi pour qu’il s’affirme aussi sur scène.

Pendant ce concert vous jouerez exclusivement vos morceaux solo ou y aura-t-il aussi un peu de Sexion d’Assaut ?

Il y aura un clin d’œil à la Sexion d’Assaut c’est sûr. Je serai sur scène tout le temps, et les deux autres vont s’exprimer, Lefa fera quelques morceaux de son album et Abou Debeing proposera aussi des extraits de son futur projet. Mais on n’est pas dans les calculs, on y va au feeling sur scène. Si le public est chaud, on donnera tout.

(…) L’Est Républicain

Merci à pekkam

Bonne Dégaine

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X