Plein ecran

Nancy (54) : un homme égorgé en pleine rue (MàJ : aveux d’un d’homme condamné 37 fois, il s’agirait d’une affaire de stupéfiants)

J-2

19/01/2020

Un homme de 40 ans, soupçonné d’avoir mortellement poignardé à la gorge un trentenaire, lundi 13 janvier à Nancy, lors d’une transaction de drogue, a été mis en examen pour meurtre dimanche et incarcéré, a-t-on appris auprès du parquet.
[…]
« Condamné à 37 reprises depuis 1997, dont sept fois pour violences avec arme et trois fois pour stupéfiants », l’homme a reconnu avoir tué la victime lors d’une transaction portant sur de la drogue, a relaté M. Pérain.
[…]

RTL


14/01/2020

Un homme a été tué lundi soir vers 19 h, sous les fenêtres de l’institut régional de réadaptation (IRR), situé boulevard Lobau, à Nancy. La victime, un homme d’une trentaine d’années, a été frappée violemment au niveau de la gorge par une arme blanche.

(…) L’agresseur a pris la fuite, laissant la victime agonir dans une mare de sang qui macule toujours, ce mardi matin, le macadam, sous les fenêtres des bureaux de l’IRR.

« La police avait tout bouclé et il y avait beaucoup de sang au sol… On a tout de suite su qu’un homme avait été touché à la gorge. » « Vous savez, ici, vous êtes à 200 mètres de la maison des addictions », poursuit un autre promeneur rencontré le long du canal, ce matin. « Et oui, je peux vous dire que sur les lieux du drame, ça deale. La mort de cet homme a d’ailleurs peut-être un lien avec les stupéfiants… »

(…) Républicain Lorrain

L'Unef, histoire d'un naufrage teinté de communautarisme
Un ministre s'inquiète du communautarisme musulman : "La vraie question : est-ce qu'il n'est pas déjà trop tard?"

Commentaires

X
Accueil
Menu