Plein ecran

Stuttgart (All.) : Wilhelm L. tué de plusieurs coups de sabre en pleine rue, Issa Mohammed arrêté (vidéo)

01/08

Issa Mohammed a tué de façon bestiale Wilhelm L.(36 ans, un Germano-Kazakh). Mercredi, il lui a enfoncé à plusieurs reprises un sabre dans le corps. Il se trouve maintenant en détention préventive pour meurtre.

(Traduction Fdesouche)

Bild




Reste que de nombreux messages à caractère raciste ont envahi la toile. En Allemagne, des photos de la victime gisant dans son sang ont été largement relayées, avec le message : « Danke Merkel » (merci Merkel, ndlr).

La chancelière allemande est régulièrement accusée par l’extrême droite de favoriser l’immigration. (…) L’agence belge Belga, ainsi que plusieurs médias locaux, avancent que le suspect connaissait sa victime, un Allemand de 36 ans d’origine kazakhe.

Le migrant syrien possède un permis de séjour. (LeSoir.be)

LCI


Au moins deux témoins de la scène, dont une femme, ont tenté en vain de s’interposer avant de reculer face à l’attitude menaçante de l’assaillant. Celui-ci a ensuite pris la fuite à vélo, selon RTL. Toujours selon la même source, les deux hommes se connaissaient et auraient vécu en colocation. La victime venait de déménager peu de temps auparavant.

(…) Le suspect arrêté, selon la police et le procureur, est un citoyen syrien qui serait arrivé en Allemagne en 2015. Il était connu des services de police.

RT


Allemagne – La police a arrêté un suspect après une vaste chasse à Stuttgart. Un homme a été poignardé à mort en plein jour avec ce qui a été décrit comme un « sabre ».

Un homme de 36 ans a été poignardé à mort mercredi à Stuttgart avec une arme décrite comme un « sabre ».

L’homme a été attaqué en pleine rue en fin d’après-midi, a déclaré la police.

Des témoins ont appelé la police après l’agression, qui s’est produite lors d’une dispute. L’attaque s’est produite dans le quartier Fasanenhof de Stuttgart, un quartier résidentiel du sud de la ville.

Le tabloïd allemand Bild a rapporté que la victime était un Kazakh.

Selon la police, le suspect arrêté est un Syrien. (nrz.de)

DW.com

Comment Hollywood essaie de toucher les chrétiens évangéliques
USA : "Les étudiants de gauche et le KKK soutiennent la ségrégation"

Commentaires

X
Accueil
Menu