Plein ecran

Viktor Orbán et Aung San Suu Kyi se concertent sur les défis de l’immigration et de la « coexistence avec les musulmans »

06/06

La dirigeante birmane Aung San Suu Kyi et le premier ministre souverainiste hongrois Viktor Orban ont exprimé mercredi, lors d’une rencontre à Budapest, des vues convergentes sur le «défi» majeur que représente «l’immigration» pour l’Europe et l’Asie du Sud-Est, selon un communiqué du gouvernement hongrois.

Lors d’un rare déplacement en Europe, la prix Nobel de la Paix, dont la réputation a été ternie par la crise rohingya, a rencontré le chef du gouvernement hongrois accusé de mettre à mal l’Etat de droit dans son pays.

(…) Aung San Suu Kyi et Viktor Orban «ont souligné que l’un des défis majeurs du moment pour leurs pays et leurs régions respectives, l’Asie du Sud-Est et l’Europe, est l’immigration», poursuit le communiqué. Selon Budapest, les deux dirigeants «ont noté que les deux régions avaient vu émerger la question de la coexistence avec des populations musulmanes en pleine expansion».

(…) Le Figaro

Paris : interpellation du président de la Confédération africaine de football (CAF)
Cinéma : “Midsommar”, le projet terrifiant de Blancs illuminés en Suède

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu