Plein ecran

Dresde (All.) : un réfugié syrien qui sortait de détention poignarde deux personnes

27/05

Pendant deux jours, la police a recherché Mohammed A. (17). Le jeune Syrien aurait brutalement blessé deux personnes avec un couteau lors d’un barbecue à Dresde-Gorbitz vendredi soir. La police l’a arrêté dimanche après-midi.

Après un barbecue dans la cour d’un immeuble à Dresde-Gorbitz, un groupe de jeunes s’est assis sur l’escalier devant la maison lorsqu’une dispute a éclaté avec un autre occupant.

Paula P. (15 ans) – fille d’un locataire – est sortie de la maison avec son nouveau petit ami Mohammed A. et voulait que le groupe dégage les escaliers. « Elle avait un ton rude, ma mère a tenu bon, et soudain, elles se sont battues », déclare Corinna M. (23 ans, nom modifié).

 

Corinna M. (23 ans, nom modifié) a été poignardée à la poitrine.

 

La jeune femme est intervenue, elle a voulu séparer les deux protagonistes. Soudain, un coup de couteau l’a frappée à la poitrine : « J’étais pleine de sang partout. L’hôpital a déclaré que la lame n’était passée qu’à un centimètre de mon cœur.

L’ami de Paula avait sorti un couteau. Lorsqu’un autre invité de la fête (âgé de 36 ans) a tenté de l’arrêter, il a également été poignardé à la poitrine. L’auteur s’est enfui, les victimes ont été transportées grièvement blessées dans les hôpitaux de Dresde.

Peggy P. (42 ans), la mère de Paula, est choquée : « Mohammed est l’ami de ma fille depuis peu. Il n’a été libéré de détention pour mineurs que lundi. Il nous a dit qu’il était rappeur. »

Selon les informations du BILD, Mohammed est arrivé en Allemagne il y a plusieurs années en tant qu’adolescent non accompagné. Sur sa main, il a tatoué les lettres « KMN » – le nom du célèbre rappeur gangster de Dresde.

Bild.de

Après son score aux européennes, Benoît Hamon «va se mettre en retrait»
Mexique : mis sous pression par Trump, le président mexicain ne tend plus la main aux migrants, les expulsions ont triplé en 5 mois

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu