Plein ecran

Preetz (All.) : un réfugié afghan condamné pour avoir tué une mère de famille de 37 coups de couteau (Màj)

29/11

29/11/2019

C’est la scène d’un film d’horreur : un homme a attaqué une mère de deux enfants avec un couteau et l’a poignardée 37 fois. La femme est morte des suites de ses blessures. Après le meurtre de Preetz, au sud-est de Kiel, l’auteur, âgé de 25 ans, a été condamné : Il sera placé dans un établissement psychiatrique fermé.

Hamburger Morgenpost / Lesobservateurs.ch


07/04/2019

Samedi, un homme (24 ans) s’est présenté au poste de police de Preetz vers 10 h 30 et a admis avoir tué une femme de 36 ans dans une maison de la Lindenstraße à Preetz. La police a ensuite trouvé le corps de l’Allemande dans l’appartement.

« En raison des blessures externes, nous supposons qu’il s’agit d’un crime violent et nous enquêtons pour homicide volontaire », a expliqué le procureur général Michael Bimler à KN-online. Célibataire et mère de deux enfants en âge d’aller à l’école primaire, elle travaillait comme vendeuse.

L’agresseur et la victime se connaissaient

Le suspect, âgé de 24 ans, est arrivé en Allemagne il y a plusieurs années en tant que réfugié afghan et a vécu pour la dernière fois à Preetz, a indiqué un porte-parole de la police. La victime et le suspect se connaissaient. « On ne sait pas encore très bien dans quelle mesure les deux se connaissaient et s’il était possible qu’ils aient eu une relation, a dit M. Bimler.

Dimanche après-midi, le tribunal de district de Kiel a émis un mandat d’arrêt contre le suspect de 24 ans. Il a ensuite été placé en détention provisoire. Michael Bimler a précisé que le suspect était accusé d’homicide.

Kn-online.de

Suède : Ahmed arrêté pour meurtre, après la disparition de sa petite-amie Wilma,17 ans (MàJ : une partie du corps a été retrouvée)
Tourcoing : Le Fresnoy, «villa Médicis» des arts numériques, cherche des étudiants africains

Commentaires

X
Accueil
Menu