Plein ecran

Allemagne : un Afghan condamné pour avoir tué sa petite-amie de 14 coups de couteau car elle refusait de se convertir à l’islam, ce migrant se disant mineur a en réalité 29 ans (MàJ)

07/02

06/02/2019

Allemagne – Un migrant afghan a été condamné à la prison à vie après avoir assassiné sa petite amie parce qu’elle avait refusé de se convertir à l’islam.

Le demandeur d’asile, identifié comme Ahmad S., a été reconnu coupable d’avoir poignardé sa petite amie de 17 ans Mireille 14 fois dans son appartement en mars de l’année dernière parce qu’elle avait rompu avec lui.

Ahmad S s’est avéré avoir 11 ans de plus que ce qu’il prétendait après son arrivée en Allemagne pour demander l’asile en tant que mineur en 2015 – arguant qu’il avait seulement 18 ans.

Le meurtrier afghan aurait été jaloux de voir que Mireille avait trouvé un nouveau petit ami et détestait qu’il ne puisse plus contrôler tous les aspects de sa vie.

Il a été reconnu coupable de meurtre par le tribunal du district de Flensbourg.

Il est arrivé en Allemagne en 2015 en tant que réfugié mineur non accompagné et a demandé l’asile – qui lui a été refusée.

Ahmad S. a affirmé qu’il était âgé de 18 ans, mais le tribunal a émis des doutes et a ordonné un test visant à déterminer son âge.

L’experte médico-légale Sabine Gumpert a témoigné au début du procès qu’Ahmad S. avait au moins 21 ans et que son examen suggére fortement qu’il pourrait même avoir 29 ans.

En conséquence, le tribunal a condamné Ahmad S. conformément au droit des adultes plutôt qu’au droit des mineurs.

(…) Daily Mail


15/03/2018

Le suspect dans l’affaire de la mort violente d’une jeune fille de 17 ans à Flensbourg est un demandeur d’asile originaire d’Afghanistan. « Ce jeune homme de 18 ans vivait depuis 2015 en Allemagne », a déclaré mercredi Ulrike Stahlmann-Liebelt qui dirige le ministère public.

Sa demande d’asile avait été refusée, mais ce jugement n’était pas définitif. « La procédure est encore en cours. » […]

Focus

[Une amie de Mireille] : « Ahmad et Mireille vivaient en couple depuis le 30 janvier 2016. Il y avait souvent des disputes. Il voulait qu’elle soit toujours voilée et se convertisse à l’islam. Pour elle, ce n’était pas encore bien décidé. Quand de temps en temps elle ne portait pas le voile, il y avait de la dispute. »

(Traduction Fdesouche)

Bild

Allemagne : Mireille, 17 ans, poignardée à mort par son petit ami afghan (MàJ : Ahmad, débouté du droit d’asile)

Merci à Gaston


14/03/2018

[…]

La victime s’appelle Mireille. Elle n’avait que 17 ans. Cette jeune apprentie habitait depuis octobre 2016 un appartement de 40 m² dans un immeuble neuf du quartier de Exe [Flensbourg – Schleswig-Holstein]. C’est là que le crime a été commis.

Un porte-parole de la police : « La police et les services de secours ont été appelés lundi vers 18h35 dans un appartement. Là se trouvait une jeune fille de 17 ans grièvement blessée de plusieurs coups de couteau. »

Mais les secours sont arrivés trop tard, toutes les tentatives de réanimation ont été vaines.

Le suspect : un Afghan de 18 ans selon la police. Il a été présenté hier au juge de la détention pour soupçon de meurtre.

[…]

Un voisin à propos de la victime : « C’était une jeune fille gaie, ouverte. » Il n’a vu qu’une fois le suspect. « Depuis quelques mois, elle ne sortait plus que voilée et avait un comportement très réservé. »
[…]

(Traduction Fdesouche)

Bild

Allemagne : Mireille, 17 ans, poignardée à mort par son petit ami afghan (MàJ : Ahmad, débouté du droit d’asile)

Merci à Gaston

Norvège : les enfants éduqués à l'acceptation de l'homoparentalité dès quatre ans
Houilles (78) : L’église Saint-Nicolas profanée à 3 reprises en 10 jours

Commentaires

Accueil
Menu
X