Plein ecran

Allemagne : un migrant érythréen arrêté pour avoir agressé sexuellement 3 femmes, ainsi que des moutons et des chèvres…

Oct
2018

Allemagne – La police a arrêté un homme de 28 ans originaire d’Érythrée pour de multiples agressions sexuelles. L’homme a ciblé des moutons et des chèvres dans une ferme à Fribourg et s’en est également à trois femmes.

En mai dernier, une femme de 30 ans a été suivie et agressée sexuellement par cet individu. Heureusement, elle a été sauvée par un cycliste de passage.

Le 12 juin, une autre agression sexuelle a eu lieu sur une femme de 31 ans.

La dernière agression sexuelle a eu lieu le 1er juillet de cette année, le migrant attaquant une jeune femme de 20 ans alors qu’elle s’apprêtait à entrer dans son domicile.

Le Département des enquêtes criminelles a identifié l’auteur des agressions, un migrant érythréen de 28 ans maintenant arrêté.

Le prélèvement d’un échantillon d’ADN de l’homme a montré une correspondance avec des attaques contre des animaux au printemps 2017.

Le prédateur sexuel africain est accusé d’avoir agressé sexuellement des moutons et des chèvres dans une ferme à Fribourg.

L’homme résidant à Fribourg a été présenté au magistrat à la demande du ministère public, qui a ordonné sa détention dans un établissement pénitentiaire.

PressePortal.de

Saint-Denis (93) : place du 8-Mai-1945, le paradis des «Marlboro Bled»
Génération pesticides : Les enfants en première ligne

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu