Plein ecran

Belgique : Jean-François, 19 ans, poignardé et égorgé à mort par un « Nord-Africain » car il tentait de porter secours à une serveuse

26/06

27/06/2018

L’auteur des faits, turbulent et visiblement éméché, avait été prié de quitter les lieux. Il n’a pas bien pris la chose et c’est alors que Jean-François a tenté de venir en aide à la serveuse. D’après nos informations, Ahmed S. aurait ensuite demandé à la victime de lui payer son verre car il n’avait plus d’argent liquide, ce que le jeune homme a refusé. « Les deux hommes ont ensuite continué leur discussion sur le coin de la place, près des travaux, en allant vers la gare. Le meurtrier s’est rapproché du jeune homme et lui a tranché la gorge », ajoute-t-il.

Sudinfo.be


26/06/2018

Scène d’horreur ce lundi soir à Mons. Un homme a été poignardé à mort vers minuit. Selon nos informations, il aurait reçu plusieurs coups de couteau, notamment à la gorge, alors qu’il se trouvait à proximité de la place Léopold et de la rue des Capucins.

Dhnet.be


Il était en fait en train de boire un verre en terrasse du café Léopold. L’auteur des faits, turbulent, qui se trouvait à la terrasse du café d’à côté, a été prié de quitter les lieux. Il n’a pas bien pris la chose et la victime a tenté de venir en aide à la serveuse. L’auteur aurait demandé à la victime de lui payer un verre, ce que le jeune homme a refusé. Une bagarre a éclaté et les coups de couteau sont tombés…

Sudinfo.be


Le procureur du Roi de Mons a indiqué que l’auteur avait été identifié et interpellé. Il s’agit d’un ressortissant nord-africain d’une trentaine d’années qui vit en Belgique depuis environ un an.

RTBF


C’est dans la nuit de lundi à mardi que le drame s’est produit en face de la gare de Mons. Jean-François, 19 ans, était en train de boire un verre en terrasse d’un café. Il a été pris à partie par l’auteur des faits à qui on avait demandé de quitter les lieux… Le jeune homme est décédé plusieurs heures plus tard, des suites de ses graves blessures.

LaProvince.be

Raphael Enthoven décrie la partialité d'un reportage d'AJ+ et ses "journalistes sans diplômes"
Homme abattu à Chinon (37) par un gendarme : il a crié ". « Je ne suis plus catholique, Allahu akbar »

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X