Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central de Montpellier ont mis fin à un trafic international de cigarettes de contrebande, en interceptant, non sans mal les deux véhicules d’un go fast . La tête de réseau, un quadragénaire, n’a pas hésité à forcer des barrages et à foncer sur des policiers de la brigade anticriminalité, la BAC. Récit. (…)
Vous pouvez aussi aimer
Villemomble (93) : relaxe pour les policiers accusés d’avoir jeté une grenade de désencerclement qui a éborgné une mère de famille lors d’un rodéo (MàJ)
Une femme de 59 ans a été mutilée en 2013 par une grenade de désencerclement. Un policier est jugé aux assises. L’intervention avait été filmée. (…) 05/07/18 « Nous, on a toujours respecté la police, parce que...
Sarcelles (95) : Une voiture de police incendiée au commissariat, plusieurs autres tentatives durant la nuit
Des incendiaires ont mis le feu à une voiture de police sur le parking du commissariat de Sarcelles, et ont tenté d’incendier trois autres véhicules. Un suspect de 15 ans est en garde à vue.
Montpellier : Quatre flags pour les gendarmes et policiers
Une opération concertée entre les gendarmes de Saint-Gély, de la brigade de recherches de Castelnau et les policiers de la direction départementale de la sécurité a permis d’interpeller, cette semaine, quatre individus...
Angers (49) : la CAF visitée, un véhicule de police incendié, trois autres véhicules brûlés
Les fonctionnaires sont-ils tombés dans un guet-apens ou des délinquants ont-ils simplement sauté sur l’occasion ? L’enquête permettra, peut-être, de le déterminer.
Louviers (27) : Règlement de comptes en pleine rue, trois frères blessés par balles (Màj: Ali, Mohamed et Jamel veulent être reconnus comme “de vraies victimes”)
Les trois victimes de la fusillade de Louviers en 2015, jugée depuis lundi par la cour d’assises de l’Eure, ont déposé à la barre mardi 21 mai 2019. Elles attendent d’être reconnues comme de vraies victimes.
Saint-Ouen : un homme poignardé chez lui
Un homme a été grièvement blessé d’un coup de couteau jeudi après-midi dans son appartement du boulevard Victor Hugo à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). La victime, âgée de 42 ans, a été touchée à l’abdomen...