TF1 programmait le deuxième numéro de son émission politique “Parole de candidat”. Laurence Ferrari recevait François Hollande devant 3 226 000 téléspectateurs, soit 12,7 % de parts de marché. Malgré François Hollande, l’émission de la chaîne ne décolle pas.
Vous pouvez aussi aimer
Bordeaux (33) : une retraitée violée dans une maison de retraite
Jeudi 16 octobre en début de soirée, un SDF de 23 ans a été mis en examen par un juge d’instruction bordelais pour avoir violenté et agressé sexuellement une retraitée de 63 ans.
Belgrade/bagarre : 12 policiers blessés
Quatorze personnes, dont 12 policiers, ont été légèrement blessées lors d’une échauffourée qui s’est produite aujourd’hui dans un faubourg de Belgrade entre des policiers et des habitants de cette...
Jean-Michel Quatrepoint aux Lundis de l’IHedn
Jean-Michel Quatrepoint auteur de “Mourir pour le Yuan ? Comment éviter une guerre mondiale” était, le 10 octobre dernier, l’invité de l’Institut de Hautes Etudes de Défense Nationale. Dans le...
Paris XVIII : rixes entre bandes d’ados, le quartier Pajol sous surveillance
Théâtre de nombreuses rixes entre bandes rivales des XIXe et XVIIIe arrondissements, le quartier est placé sous surveillance.
Marseille/braquage : il raconte le meurtre de son frère (RMC)
Un auditeur de RMC raconte le meurtre de son frère boulanger lors d’un braquage en novembre 2004. Le procès des braqueurs a lieu aujourd’hui.
[youtube][/youtube]
Justice musulmane à Mayotte : quel avenir pour les cadis ?
Extrait du Journal de Mayotte du 29/08/2012
(Merci à Marc Herstalle)








