Deux hommes âgés de 19 et 20 ans, qui avaient insulté et frappé deux lycéennes parce qu’elle s’embrassaient en public le 15 octobre dans le centre de Charleville-Mézières, ont été condamnés jeudi à 12 et 5 mois de prison ferme. L’auteur des insultes homophobes et des coups les plus violents a été condamné par le tribunal correctionnel de Charleville-Mézières à deux ans prison dont un ferme et incarcéré à l’issue de l’audience.
Vous pouvez aussi aimer
Valence (26) : nouvelle alerte à la bombe dans un TGV , un passager menace de tout faire sauter
Quelques jours après une première alerte à la bombe, un TGV a de nouveau été évacué ce dimanche peu avant minuit en gare de Valence-TGV.
66% des Français craignent une explosion sociale dans les prochains mois
La France pourrait “connaître une explosion dans les prochains mois” estiment deux tiers des Français dans un sondage Ifop, réalisé en septembre. Deux tiers des Français jugent que la France pourrait...
Musique : “The Credit Crunch”
The Overdrafts
[youtube][/youtube]
Canary Wolf
[youtube][/youtube]
Bank Aid
[youtube][/youtube]
L’image du jour
Le RerD appartient au renois pic.twitter.com/SaiKeQycDm
— #PostBadGuinéen (@SpensyReotra) 19 Janvier 2014
Lyon : un musulman marocain écroué pour le cambriolage de 13 mosquées
Se définissant lui-même comme musulman pratiquant, il a avoué quatre vols par effraction de ces lieux de culte sur les treize dont il était soupçonné. […]
Le fisc pourra enquêter sur les conversations téléphoniques
Dans le cadre d’une procédure fiscale, l’administration a reçu l’autorisation de saisir les communications entrantes et sortantes enregistrées sur le téléphone.
(…)Challenges
(Merci à Euroseptic)