Deux Français, payés pour faire entrer clandestinement deux Vietnamiens au Royaume-Uni dans les coffres de leurs voitures de location, ont été emprisonnés. Ange Clavery et Fousseynou Soumare ont entassé un homme de 24 ans et une femme de 19 ans dans des sacs de voyage zippés et les ont mis à l’arrière des voitures. Ils les ont ensuite embarqués sur un ferry transmanche reliant Cherbourg à Poole, dans le Dorset, tandis que le duo tentait de les faire entrer clandestinement dans le pays.
Les deux individus affirment avoir été embauchés via Snapchat et Soumare, 20 ans, a admis qu’il allait être payé 1 300 £ pour l’avoir fait entrer dans le pays.
Clavery a été condamné à 24 mois de prison et Soumare, un étudiant de Périgueux en France, a été condamné en juillet à 22 mois de prison.
Merci à DonaldTrump_FR


