Fdesouche


Un homme de 19 ans a été tué par balle dans la nuit de samedi à dimanche à Nantes, le cinquième homicide par arme à feu recensé dans la ville depuis la fin avril. Dimanche vers 04H50, non loin du stade de la Beaujoire, les pompiers sont intervenus pour prendre en charge un homme de 19 ans en arrêt cardiorespiratoire à la suite d’une «agression» par arme à feu;

Si les circonstances de cet homicide restent indéterminées, la ville de Nantes avait déjà enregistré avant celui-ci quatre meurtres par arme à feu en deux mois, tous liés au trafic de stupéfiants, selon les enquêteurs. 

Le Figaro

En direct sur X :

Fdesouche sur les réseaux sociaux

En direct sur X :