Trois jeunes, deux Isérois et un Savoyard, ont été interpellés vendredi après-midi par les gendarmes. En début de semaine, ils avaient dérobé deux tonnes de pièces métalliques sur le domaine ferroviaire de Saint-Béron, dans l’Avant-pays savoyard. Un butin d’une valeur de 600€. Le seul majeur sera jugé lundi matin, en comparution immédiate, devant le tribunal correctionnel de Chambéry.
Vous pouvez aussi aimer
Faillite de Bankia : l’ancien directeur touchera 14 millions d’euros d’indemnité
En anglais ici et en espagnol là
L’aide aux démunis menacée par l’Europe
Bruxelles souhaite réduire son programme d’aide alimentaire de 75% l’an prochain. Reportage dans un centre d’aide du Secours Populaire dans le nord de Paris.
[youtube][/youtube]
Toulouse (31) : Agression au couteau d’un agent de la SNCF
Samedi matin, un individu a porté plusieurs coups de couteau à un fonctionnaire de police de la SNCF, en gare de Matabiau, à Toulouse. Il a été interpellé par la brigade anti-criminalité.
Source
Merci à Clodimir
Fusion homme-machine : jusqu’où aller ?
Il existe des cœurs artificiels, des os en carbone et des implants cochléaires permettant aux malentendants de retrouver l’ouïe. Des chercheurs pensent que dans les 20 prochaines années, la science donnera naissance à...
Ménard : une peine de prison pour un séjour irrégulier, scandaleux ? (i>télé)
i>télé ‘Ménard sans interdit’ le 3/02/2012
Jérôme Martinez, secrétaire général de la Cimade
Synthèse 2012 de la Cimade sur les migrations
Hortefeux: “Nous enregistrons des résultats spectaculaires dans la lutte contre la délinquance”
“Nous enregistrons des résultats spectaculaires de lutte contre la délinquance. Tous les indicateurs de lutte contre la délinquance sont désormais à la baisse. Il y a un an elle était légèrement à la hausse...





