Fdesouche

Les faits se sont produits vers 14h20, avenue de la Faïencerie. Selon les premiers éléments communiqués par la police luxembourgeoise, “un agresseur aurait blessé deux femmes avec un couteau vers 14h20, avant de prendre la fuite. Elles ont été grièvement blessées, l’une d’elles succombant peu après à ses blessures. La deuxième femme a été transportée à l’hôpital dans un état grave”.

Après l’agression, le suspect a pris la fuite à bord d’un véhicule. “Par la suite, l’agresseur présumé a eu un accident avec son véhicule à Limpertsberg, mais a tout d’abord poursuivi sa fuite”, précise la police. L’homme a finalement été appréhendé dans l’après-midi, entre Bridel et le Freiheitsbaum, un grand parc situé à Strassen.

Les enquêteurs n’étaient pas encore en mesure de déterminer le mobile de l’agression, la piste du cambriolage n’étant pas écartée. (…)

Actu17

 «Cela fait 76 ans que j’habite ici, et je n’ai jamais rien vu de tel. Si, une fois, il y a eu un peu de bazar avec un accident de la circulation au carrefour, mais c’est tout».

Jean, qui, forcément, connaît bien le quartier et ses habitants, avoue «ne pas connaître les résidents de l’immeuble n°143», lieu du crime. «C’est un tout nouveau bâtiment, avec de nouveaux habitants, que je ne connais pas». Pendant ce temps, la police scientifique a effectué ses relevés dans et autour de l’immeuble, ainsi que dans le parc Neuman, le long duquel est stationnée une BMW suspecte, fort endommagée…  (…)

L’Essentiel

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux