Fdesouche

Ce jeudi 22 janvier en fin d’après-midi, une Dijonnaise de 19 ans a été violemment frappée à la tête par un homme, qu’elle ne connaissait pas et dont le geste serait totalement gratuit. Gravement blessée, la jeune femme a été prise en charge par les secours. Tandis que son agresseur présumé a été hospitalisé dans un service psychiatrique. La victime doit encore passer plusieurs examens, notamment pour vérifier si d’éventuelles lésions n’ont pas affecté son cerveau.

Il était environ 17 heures, ce jeudi 22 janvier, lorsqu’une jeune femme de 19 ans attendait le tramway à l’arrêt Jean-Jaurès, à Dijon. Alors qu’elle se tenait debout, un homme, qui passait par là et qu’elle ne connaissait visiblement pas, l’a violemment frappée avec son poing au niveau de la tête.

Sous la puissance du coup, la victime a perdu connaissance et sa tête a heurté le sol. Selon sa famille, par chance, une secouriste était présente sur place et a pu lui prodiguer les premiers soins.

Dans le même temps, deux témoins ont intercepté l’agresseur et l’ont maintenu, le temps que la police arrive et l’interpelle. Placé en garde à vue, le suspect a prétendu être âgé de 21 ans et être originaire d’Afghanistan. Des informations en cours de vérification par les enquêteurs, dont la seule certitude est qu’il est en situation irrégulière sur le sol français.

L’homme de 21 ans était déjà connu des services de police. Ce n’est pas la première fois que les policiers ont affaire à cette personne. Il était déjà connu des services pour agression, exhibition sexuelle et vol.

Le Bien Public ; France Bleu

Merci à Vercingétorix43

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux