Fdesouche

Une fusillade a éclaté ce dimanche 18 janvier 2026 en fin de matinée à Alès, dans le Gard. Les faits se sont produits vers 11h45 à l’angle de la rue Lavoisier et de la rue Molière, dans le quartier du Près Saint-Jean, au nord de la ville.

Selon une source policière, une personne a été tuée et une autre blessée par balle au mollet. À ce stade, l’identité des victimes n’est pas connue. La personne décédée a été retrouvée dans un parc pour enfants situé à proximité immédiate des lieux des tirs.

Ce parc est connu des services de police comme un point de deal. Le contexte exact de la fusillade n’est pas encore précisé par les autorités.

Le 7 janvier dernier, une autre fusillade avait déjà éclaté dans la commune, sur fond de trafic de stupéfiants, rappelant la persistance de violences liées aux réseaux de drogue dans certains secteurs de la ville.

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux