Fdesouche

Un homme venu passer la soirée à Reims avec des amis a été grièvement blessé au visage lors d’une agression au couteau sur le parking d’un fast-food de Saint-Brice-Courcelles, dans la nuit de samedi à dimanche. La victime, agent immobilier, conserve une profonde balafre après un coup porté au visage.

Vers 1 heure du matin, le groupe de cinq jeunes hommes décide de se rendre dans un fast-food situé à proximité d’un rond-point, où il n’est pas rare de voir des lapins la nuit. Deux d’entre eux s’approchent pour les observer, tandis que les trois autres restent sur le parking. Une voiture klaxonne alors et s’arrête près d’eux. Le conducteur baisse sa vitre, des insultes sont échangées, puis le véhicule repart. Les deux amis quittent le rond-point et rejoignent le parking du restaurant.

À leur arrivée, la voiture est stationnée à côté de la leur. Trois hommes en descendent, dont le passager arrière qui sort un couteau « style papillon ». L’un des jeunes hommes est frappé au visage. « Une plaie de 10 cm qui va de la bouche à l’oreille. Il est agent immobilier, il est marqué à vie et c’est désormais l’image qu’il va renvoyer à ses clients », déplore son avocate, Me Boissy.

La victime dépose plainte dans la foulée au commissariat de Reims. Ses quatre amis sont également entendus en tant que témoins. L’enquête se poursuit pour établir les circonstances précises de l’agression.

L’Union

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux