Fdesouche

Un trentenaire, condamné à cinq ans de prison en 2020 par le tribunal de Nice pour l’agression sexuelle d’un bébé de 30 mois, est soupçonné de récidive sur une trentaine d’enfants dans le Nord.

 C.O., un homme âgé aujourd’hui de 36 ans, petite barbe et lunettes présente bien. Titulaire d’un diplôme d’Etat d’éducateur de jeunes enfants, il met en avant son expérience au sein de plusieurs crèches et dans des pouponnières de l’aide sociale à l’enfance, où sont placés par la justice les enfants en danger. Sur son profil LinkedIn, C.O. évoque un emploi salarié à Veyrier, en Suisse, entre octobre 2019 et février 2022, dans l’une des crèches de la chaîne Pop e Poppa. Sauf que pendant cette période, il n’était pas en Suisse, mais incarcéré dans une prison française.

En effet, C.O. avait été condamné, le 8 octobre 2020, pour « agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans », des faits remontant à l’été 2019. A l’époque, il gardait les deux enfants d’un couple de Niçois, une fillette de 6 ans et un petit garçon de 30 mois. C’est d’ailleurs le petit garçon qui avait révélé les faits à ses parents, permettant l’interpellation du baby-sitter. A son procès, il avait reconnu l’agression sexuelle, mais aussi confessé ses penchants pédocriminels et zoophiles, « sans oublier la collection de couches-culottes sales qu’il gardait chez lui », se souvient auprès de 20 Minutes une source proche du dossier niçois.

20 minutes

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux