Soirée de violence pour une famille de Verneuil-sur-Seine (Yvelines). La police judiciaire enquête sur le spectaculaire cambriolage dont ont été victimes un couple et leurs deux enfants dans la soirée du vendredi au samedi 10 janvier.
Vers 20 heures, un homme prévient la police. Il explique avoir été attaqué, chez lui et avec ses proches, par trois individus. Porteurs d’une arme de poing, les malfaiteurs ont fait irruption dans le pavillon familial avant de s’en prendre aux occupants des lieux.
Le père de famille et son épouse ont été frappés à plusieurs reprises. Puis les agresseurs ont ligoté les parents et leurs deux enfants — dont l’âge n’est pas connu — avec des colliers de serrage.
Dans des circonstances qui restent encore à préciser, la famille a pu se libérer des liens et a trouvé refuge chez des voisins. Ils ont ensuite appelé les forces de l’ordre. Les malfrats ont été vus prenant la fuite en direction de la gare.
La victime ne semble pas avoir été choisie par hasard. Le père de famille est en effet le dirigeant d’un groupe spécialisé dans les investissements liés aux cryptomonnaies. (…)







