C’est une sombre affaire qui vient à nouveau frapper le quartier de l’Arsenal. Ce samedi matin, en fin de nuit, peu avant 6 h du matin, un jeune homme a été violemment agressé et poignardé de plusieurs coups de couteau, sur un parking de la zone de l’Arsenal à Tarbes.
La Nouvelle République des Pyrénées
Son pronostic vital est engagé, a appris Actu17. L’auteur présumé des faits, lui aussi âgé d’une vingtaine d’années, a été interpellé par les policiers avant d’être placé en garde à vue.
Cette tentative de meurtre s’est déroulée vers 06h30 alors que la victime et son agresseur sortaient d’un établissement de nuit du quartier de l’Arsenal. Un différend aurait d’abord éclaté entre les deux jeunes hommes qui se connaissent. L’un a ensuite poignardé le second à une dizaine de reprises. (…)
Le quartier de l’Arsenal est régulièrement le théâtre de scène de violences et d’agression. Dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 novembre, un jeune de 19 ans avait été déjà roué de coups alors qu’il rentrait d’une soirée étudiante, à Tarbes. Son père avait déposé plainte. (…)









