Fdesouche

Né en 2000, l’individu était déjà connu des services de police pour divers faits dont des faits d’atteinte aux biens, a souligné le parquet de Paris au Figaro.

Le Figaro


La piste terroriste serait, selon nos informations, écartée, il s’agirait plutôt de l’œuvre d’un déséquilibré ou d’une personne fragile psychologiquement.

Les agressions ont eu lieu ce vendredi entre 16h15 et 16h45, nous confie une source policière aux stations Arts-et-Métiers, République et Opéra, informations confirmées au Parisien par la RATP. Les victimes ont été rapidement prises en charge par les pompiers de Paris. Heureusement, ces trois femmes n’auraient été que légèrement blessées, notamment au dos et à la cuisse pour deux d’entre elles, indique une source policière. « La jeune femme a été blessée au niveau de la cuisse, témoigne une femme présente à la station République au moment de l’agression, il y avait quand même beaucoup de sang, c’était une bonne entaille. »

Le Parisien


L’agresseur, déclaré en fuite, aurait été interpellé à Sarcelles, selon nos informations. Les pronostics vitaux des victimes ne sont pas engagés et les blessures seraient superficielles.

L’individu mis en cause, «mince, de type africain et porteur d’un manteau kaki», a d’abord agressé à l’arme blanche une femme à la station République, avant de poursuivre son périple à la station Arts et Métiers puis Opéra.

[…]

Le Figaro


Plusieurs femmes ont été agressées à l’arme blanche alors qu’elles se trouvaient dans le métro, sur la ligne 3. Des faits survenus ce samedi entre 16h15 et 16h45. L’auteur a pris la fuite.

[…]

le suspect a pris la fuite et serait toujours recherché. D’origine malienne et né en 2000, d’après une source policière, il serait vêtu d’une doudoune verte et noire.

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux