Fdesouche

Un adolescent de 13 ans est suspecté d’avoir participé à deux braquages commis avec arme à Colombes (Hauts-de-Seine), les 8 et 11 décembre dernier, a appris BFMTV ce jeudi 25 décembre de source proche de l’enquête, confirmant une information du Parisien. Lui et son complice de 18 ans auraient frappé les employés des deux établissements visés au niveau de la tête. Ils ont été interpellés.

Le premier braquage dont il est soupçonné s’est produit à Colombes, dans un magasin de téléphonie mobile, le 8 décembre en fin de journée. Deux personnes, cagoulées et gantées sont entrées dans le commerce dans lequel un employé se trouvait. Elles étaient munies d’une arme de poing: un revolver chromé. L’une d’elles a frappé l’employeur à la tête avec la crosse de l’arme et elles ont volé 2.700 euros.

Un témoin a vu les deux prendre la fuite vers une cité de Colombes. Les images de vidéosurveillance du magasin permettaient d’entendre les suspects invectiver la victime. Cette dernière s’est vu prescrire sept jours d’ITT. […]

Les jeunes hommes de 13 et 18 ans ont finalement été interpellés le 15 décembre dernier. Les vêtements aperçus sur la vidéosurveillance des deux braquages ont été découverts dans la chambre de l’un d’eux. De l’argent a également été retrouvé ainsi que les deux armes, cachées dans une cave. Un troisième jeune homme de 17 ans a aussi été interpellé. En garde à vue, ils ont soit nié les faits ou soit gardé le silence.

BFMTV

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux