Fdesouche

« Un monsieur nous a tripotés dans la piscine » (…) L’été dernier, ce trentenaire s’en était pris à deux reprises à des enfants âgés de 10 à 14 ans, faisant, en deux jours, quatre victimes mineures d’agressions sexuelles et de violences. (…)

La gendarmerie est alertée et l’individu, Rafik A., en situation irrégulière, est interpellé et placé en garde à vue. (…)

L’homme nie les faits que lui imputent les enfants mais une quatrième victime est identifiée, pour des faits similaires commis la veille, le 7 août.

À chaque fois, les jeunes victimes décrivent un même mode opératoire. L’homme les aborde, pour jouer au ballon avec eux dans la piscine. Un jeu qui dégénère, devient plus violent avec des ballons lancés dans la figure, puis des contacts de plus en plus pressants dans l’eau.

Le 8 août, le jeune garçon qui tente de protéger ses deux camarades est giflé à plusieurs reprises par Rafik A., qui souhaite rester seul avec les deux très jeunes filles. Les quatre victimes recensées ont été traumatisées par les agissements du trentenaire, souffrant de « cauchemars » et de « peur dès qu’ils sont seuls. » (…)

L’homme est inconnu de la justice mais a refusé de communiquer une adresse et se trouve sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF). (…)

Ce lundi 8 décembre, le tribunal de Senlis a condamné Rafik A., un ressortissant marocain de 30 ans, à 14 mois de prison dont cinq mois avec sursis. Il reste maintenu en détention, a interdiction de se présenter à la piscine de Chambly pour une durée de trois ans, et est même interdit du territoire français pour une durée de 10 ans. (…)

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux