Fdesouche

D’après les informations du Figaro, l’homme était attablé à un café sur la place centrale des Amaryllis lorsque deux personnes se sont dirigées vers lui et lui ont asséné deux coups de couteau, l’un au visage et l’autre à la cuisse.

La victime, un homme tunisien âgé de 24 ans, a été retrouvée par la brigade anticriminalité de Nice, un kilomètre plus loin, assise devant l’hôtel Holiday Inn Express. L’homme se serait traîné sur cette distance, perdant une quantité importante de sang sur le trajet. Ce sont ses traces qui auraient permis aux policiers de remonter jusqu’à lui. (…)

Le jeune homme a été pris en charge par les pompiers et transporté en urgence à l’hôpital Pasteur 2, sans toutefois que son pronostic vital ne soit engagé. (…)

Le Figaro

Le quartier des Moulins est, hélas, le théâtre régulier de règlements de compte dans le cadre du trafic de drogue. Mais, l’enquête ne faisant que débuter, rien, à cette heure, ne permet encore d’affirmer que les faits de ce lundi matin puissent être mis en relation avec un quelconque trafic. L’analyse de la vidéosurveillance permettra vraisemblablement d’en savoir plus sur l’altercation et ses auteurs.

Nice Matin

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux