Fdesouche

Cheveux noirs et visage qui porte les stigmates de ceux qui n’ont pas eu la vie facile. Hassen, 50 ans, a été mis en examen, mardi à Paris, pour « tentative de meurtre » avant d’être écroué. Ce ressortissant algérien, sans papiers, est soupçonné d’avoir, vendredi soir dans le Ve arrondissement, gravement blessé à la tête une cycliste, âgée de 41 ans.

Selon l’accusation, il aurait jeté un tapis de course par la fenêtre de son appartement qui s’est écrasé sur la tête de la victime. « Il reste encore des choses à faire pour boucler ce dossier : il y a des analyses ADN à réaliser sur cet objet, une exploitation du téléphone portable et une expertise psychiatrique », précise le procureur lors de ses réquisitions devant le juge des libertés et de la détention.

« Dimanche, il a fallu que les enquêteurs du troisième district de police judiciaire cassent la porte avec un bélier pour l’interpeller », ajoute le procureur. Cet homme qui travaille au noir sur les chantiers, vit seul dans ce logement qui appartient à son frère. Il est marié, mais son épouse et ses quatre enfants vivent en Algérie.

Le Parisien

Merci à Hugues

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux