Fdesouche

Dans la soirée de jeudi, les parents de cet homme de 29 ans ont reçu une demande de rançon de 7 millions d’euros sur une messagerie cryptée, accompagnée d’une photo où il apparaissait, selon BFMTV, les mains liées dans le dos et en caleçon.

En panique, plusieurs membres de sa famille se rendent immédiatement au commissariat de Mantes-la-Jolie. C’est dans cette commune des Yvelines que se trouve le lieu de travail de la victime présumée. Arrivés sur place, les policiers constatent que son véhicule y est toujours stationnée, moteur froid et que l’entreprise est fermée.

Ce vendredi dans la matinée, les policiers retrouvent l’homme en présence de deux autres personnes. Leurs liens avec la victime, selon le parquet de Versailles, « sont encore à déterminer ». Les auteurs, eux, ont pris la fuite.

La police judiciaire poursuit ses investigations. « À ce stade de l’enquête, aucune piste n’est privilégiée, précise ce vendredi soir le parquet au Parisien. La victime ne présente pas d’antécédent judiciaire récent. »

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux