Une adolescente de 14 ans dit avoir subi un viol dans un parking à Créteil. Un homme aurait fait monter de force l’adolescente dans un véhicule, à Créteil, mardi en fin d’après-midi.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille marchait avenue des Compagnons de la Liberté, à Créteil, vers 17h, lorsqu’un homme l’aurait entraînée de force dans son véhicule.
La plaignante explique avoir été conduite vers un parking où elle aurait été violée. L’adolescente serait parvenue à s’enfuir avant de regagner son domicile et de prévenir sa famille. Une enquête en flagrance du chef de viol sur mineur de 15 ans a été confiée à la brigade territoriale de la protection de la famille (BTPF), confirme le parquet de Créteil au Figaro.




