Fdesouche

Fin de partie pour les dealers de Mantes-la-Ville (Yvelines). Trois hommes et une femme, âgés de 19, 25, 31 et 32 ans, ont été mis en examen, ce jeudi à Versailles, pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs. Ils sont soupçonnés d’appartenir à une équipe de semi-grossistes qui alimentait d’autres dealers en région parisienne. Le parquet de Versailles précise que les forces de l’ordre ont aussi mis la main sur 755 kg de résine de cannabis et plus de 1 kg de cocaïne. Une marchandise qui vaut la coquette somme de 3,3 millions d’euros au prix du marché de gros et qui vaut plus du double au détail.

L’affaire commence l’été dernier, quand les enquêteurs de la division de la criminalité territoriale apprennent qu’une équipe de trafiquants de résine de cannabis très dynamique opère dans le secteur de Mantes. […]

La locataire de l’appartement qui servait de lieu de stockage est interpellée. Cette mère isolée, un peu en difficulté financière, avait été recrutée en raison de sa vulnérabilité sociale. Les suspects, presque tous défavorablement connus pour des faits similaires, sont placés en garde à vue dans les locaux de la PJ de Versailles. […] La nourrice soutient, elle, qu’elle ne s’était pas rendu compte de l’activité criminelle qui se déroulait sous son toit. L’un des malfrats a tenté de la dédouaner, expliquant que cette femme n’avait pas d’autre choix que de prêter son logement pour cacher la drogue. Le quatuor doit être présenté tard dans la soirée de ce jeudi devant le juge de la détention.

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux