Les policiers de cet équipage de la brigade anticriminalité avaient été appelés, ce jeudi vers 4 heures du matin, à la suite d’un vol de câbles en cuivre dans la ville. La victime, déclarée morte sur place, ne serait pas encore identifiée.
Appelé pour ce vol de câbles, l’équipage de la BAC a repéré une camionnette suspecte prenant la fuite dans ce quartier habituellement calme. Les policiers ont pris le véhicule utilitaire en filature, quand, soudainement, son conducteur en est descendu en marche pour tenter de fuir à pied. L’homme pourrait avoir, dans sa chute, heurté un panneau de signalisation avec sa tête. Ce rond-point végétalisé comporte effectivement plusieurs panneaux bas, des cercles bleus ornés d’une flèche blanche indiquant le sens de giration obligatoire, situés à quelques dizaines de centimètres du sol.
Découvert gisant au sol dans ce qui est décrit comme un fossé, il se serait ensuite rebellé au cours de son interpellation par les policiers de la BAC à ses trousses. C’est alors qu’il aurait fait un malaise.







