Fdesouche

Les parents d’un lycéen de 15 ans scolarisé en seconde au lycée Marie-Madeleine Fourcade à Gardanne, dans les Bouches-du-Rhône, ont porté plainte après la violente agression de leur fils par un groupe de jeunes. Ce dernier souffre d’une double fracture de la mâchoire. Le père de famille est d’autant plus en colère qu’une première plainte a été déposée le 1er octobre, date à laquelle son fils avait déjà été victime de « violences en réunion » à l’arrêt de bus qui se situe non loin du lycée.

«Nos enfants sont en danger quand ils vont à l’école !» À l’autre bout du fil, le père de famille est révolté. Ce mercredi, les parents du jeune M. ont porté plainte pour «violences dans un établissement ou à proximité d’un établissement» après l’agression de leur fils de 15 ans, scolarisé à Gardanne dans les Bouches-du-Rhône.

«Il souffre de deux fractures à la mâchoire et va devoir manger avec une paille pendant les deux prochains mois, rapporte Me Philippe Letienne, son avocat. Son ITT est de dix jours et il lui est impossible de parler.» Selon cette même source, le motif serait particulièrement futile. «Ces agresseurs sont une bande de jeunes connus pour faire la loi devant l’établissement, poursuit Me Letienne. Ils ont agressé mon client pour une mauvaise blague, une histoire d’émoticône “crotte” sur les réseaux sociaux.» […]

Le Figaro

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux