La police a ouvert une enquête après qu’une femme a été violée par un groupe d’hommes dans le cimetière d’une église.
La police de Thames Valley a déclaré que l’incident s’était produit dans le cimetière de l’église St Mary’s à Banbury, tôt dimanche matin.
La police recherche un témoin spécifique, une femme qui aurait tenté d’aider la victime, ainsi que toute autre personne disposant d’informations ou d’images pouvant aider à élucider cette affaire.
Elle a déclaré que la victime, une femme d’une trentaine d’années, avait été violée par un groupe d’hommes dans le cimetière de l’église St Mary’s et dans les environs du centre-ville.
Le sergent détective Mark Personius, chargé de l’enquête, a déclaré que la police menait une enquête approfondie pour identifier les auteurs de ce « crime horrible » et qu’elle soutenait la victime avec des agents spécialement formés.
[…]
2022
Un hôtelier accusé de ne pas avoir rémunéré ses employés licenciés après avoir accepté « un contrat privé avec le gouvernement » a déclaré que les travailleurs avaient été intégralement indemnisés.
Le Whately Hall Hotel de Banbury a fermé ses portes de manière inopinée, certains employés affirmant avoir été licenciés et privés de salaire à l’approche de Noël.
L’ancien chef cuisinier Jordan Blencowe avait organisé une manifestation à l’hôtel après avoir été informé, le 25 novembre, que l’établissement avait accepté un contrat avec le ministère de l’Intérieur.
[…]Le propriétaire, Ravi Ruparelia, […] a déclaré que l’hôtel servait désormais à héberger des « enfants réfugiés ».
[…]