Fdesouche

Ce fléau national gangrène le quartier de la gare de Creil (Oise), déjà touché par la pauvreté, les trafics et la déshérence commerciale. Les victimes sont de plus en plus jeunes, parfois tentées de devenir « mères maquerelles » pour s’en sortir.

 « Vous tapez Escort girl Creil dans n’importe quel moteur de recherche et vous tombez sur plein d’annonces. En quelques clics le rendez-vous est pris. » Trouver une relation sexuelle tarifée dans cette ville paupérisée de l’Oise ? Un jeu d’enfant à en croire cet habitant. La pratique n’est pas nouvelle, surtout dans le quartier de la gare, véritable hub ferroviaire à 30 minutes de Paris – Nord et déjà en proie au trafic de stupéfiants et à la revente de cigarettes de contrebande.

« Quand vous voyez quelqu’un le nez sur son téléphone en train de marcher la nuit, c’est un client qui suit la géolocalisation qu’on lui a envoyée, souffle un riverain de la rue Jules-Juillet. Ici de la prostitution, vous en trouvez dans presque tous les immeubles. » […]

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux