Fdesouche

Sanremo (Italie) – Handicapé de 21 ans tabassé par des jeunes de Monaco : « Ça va les mecs, il est mort »

Selon Le Parisien, un jeune homme de 21 ans à mobilité réduite a été violemment agressé dimanche soir devant un bar de Sanremo, en Italie. La victime, originaire de Cuneo, a été frappée à coups répétés par quatre agresseurs après une soirée en boîte de nuit. Ses deux amis ont réussi à fuir, mais lui, incapable de courir, a été encerclé.

Trois suspects, âgés de 18 à 21 ans et originaires de Monaco, ont été interpellés. Une quatrième personne a pris la fuite. Une vidéo de la scène montre les coups portés et des insultes proférées en français, avant qu’un des agresseurs ne déclare : « Ça va les mecs, il est mort », alors que la victime gisait inconsciente.

Transporté aux urgences de Sanremo, le jeune homme souffre d’une fracture de la mâchoire, de multiples blessures et contusions. Le maire de Sanremo, Alessandro Mager, a dénoncé « des actes ignobles et inqualifiables » et adressé ses condoléances et vœux de rétablissement à la victime et sa famille.

La police a intercepté et arrêté trois suspects quelques minutes plus tard.
Ils sont identifiés comme Florian Adam Faudel Zeghdar, résident monégasque de nationalité mauricienne, qui fêtera ses 20 ans le 15 septembre ; Yassine Oulhint, né à Monaco, de nationalité française, qui aura 20 ans le 29 septembre ; et Zinedine Calderone, de nationalité française, qui a eu 20 ans le 9 septembre.
Le quatrième participant présumé a pris la fuite et reste en cavale.

News.mc

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux